Une lecon pour chacun d'entre nous!!!

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:17
Voila, je voulais vous faire partagez la sagesse d'une jeune fille... ENJOY :lol: :lol: http://www.dailymotion.com/video/x90jh3_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_news merci pour votre attention!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:18
coucou Merci pour ta video Un vrai pti bout de femme, elle ira loin, et j'espère que les grands dirigeant de ce monde l'ai entendu !!! Biz
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 00:10
coucou les filles, merci pour mon fils!!!oui ca commence tôt!!!on se demande sur qui il prends exemple???!!!! :roll: :roll: bisous :lol: :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:35
:bravo: cette petite est bien plus mature que la plupart des adultes de ce monde.... c'est tellement vrai... la derniere fois mon neveu de 7 ans nous a remis en place, quand on lui a demandé si il avait tiré la chasse apres etre passé aux toilettes ,il nous repond non! On lui dis oui mais quand tu vas o toilette faut tiré la chasse,réponse de l'interressé " quand on fait caca,oui ,mais juste pour un pipi :non: ca gache de l'eau pour la planete,apres quand vous serez vieux nous ont auras plus rien!!" :shock: la verité sort de la bouche des enfants :oui:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:46
whouaouuuuu :bravo::bravo::bravo:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:28
[quote:a0e1e67d27="mamzellelilie"]:bravo: cette petite est bien plus mature que la plupart des adultes de ce monde.... c'est tellement vrai... la derniere fois mon neveu de 7 ans nous a remis en place, quand on lui a demandé si il avait tiré la chasse apres etre passé aux toilettes ,il nous repond non! On lui dis oui mais quand tu vas o toilette faut tiré la chasse,réponse de l'interressé " quand on fait caca,oui ,mais juste pour un pipi :non: ca gache de l'eau pour la planete,apres quand vous serez vieux nous ont auras plus rien!!" :shock: la verité sort de la bouche des enfants :oui:[/quote:a0e1e67d27] :mdr: trop fort,ecolo le ptit,c'est important :top:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:13
moi perso je rembourserai pas pas ta faute mais tu peux souscrire une assurance en plus a hauteur de 50 euros qd tu envoi le colis mais faut la demander pour tes prochains envoi tu as la preuve de depos donc rien a craindre de tte facon
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:11
tu fais bien ... moi c pareil car je fais bcp de vente ebay et leboncoin aussi et malheureusemnt on est pas a l'abri d'un problm la preuve mais ne rembourse pas c dommage pour elle mais c a elle de voir avec laposte
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 00:13
[quote:97cebb8b4f="Oº°‘JnYfEr.ReNzO.seB‘°ºO"]tu fais bien ... moi c pareil car je fais bcp de vente ebay et leboncoin aussi et malheureusemnt on est pas a l'abri d'un problm la preuve mais ne rembourse pas c dommage pour elle mais c a elle de voir avec laposte[/quote:97cebb8b4f] [color=blue:97cebb8b4f][b:97cebb8b4f] euh, non désolé, c'est toujours l'expéditeur qui est indemnisé par la poste. :wink: Pour celui qui reçoit, à lui de s'arranger avec l'expéditeur. Ca m'est déjà arrivé, un colis perdu, que j'attendais, la vendeuse m'a intégralement remboursée... Je me mets à la place de l'acheteuse aussi : ce n'est pas non plus de SA faute et elle va te dire que tu n'avais qu'à mieux te renseigner sur le port avec valeur, etc.... :wink: Enfin, moi, c'est ce que j'aurais dis ! Faut faire gaffe à tes envois selon ce qu'il y a dans le colis, ma belle ![/b:97cebb8b4f][/color:97cebb8b4f]
Maman allaitante et travailleuse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 00:14
coucou, Moi non plus je rembourserai rien; Si le camion de la poste a été volé avec le colis dedans et bah on va dire tant pis pour elle. Elle doit se retourner vers la poste.Elle n'avait qu'a pas negocier pour avoir des frais de port moins cher comme ca t'aurai pris un colissimo mieux pris en charge en cas de perte. Ne te laisse pas faire puisque t'y ai pour rien. Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:25
coucou, et que dit le site de vente sur le sujet? car sur ebay c'est assez réglementé tout ça..... c'est pas de ta faute c'est sur, mais imagine-toi acheteuse... tu commandes des fringues sur vert baudet, tu n'es jamais livrée et ils te disent "c'est pas notre faute" tu laisserais passer? moi non, et je trouverais ça pas super honnête de leur part de me laisser me débrouiller seule avec la poste, en tant que vendeuse ebay, un de mes colis est arrivé en mauvais état a l'acheteur, faute de la poste, je n'ai pas lâché l'affaire, je me suis mise a la place de mon acheteur, et on a trouvé une solution ensemble qui convenait a tout le monde....mais c'était sur ebay...ou on peut trouver toute une série de "lois" au sujet des litiges, alors sur leboncoin je ne sais quelles sont les règles....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:39
tu as fais l'envoi en tarif lettre ou colissimo ?? moi perso je propose les deux mais je precise que je ne suis pas responsable des pertes ou degradations lorsqu'il choississe envoi en tarif lettre payer moins cher ou mais il prenne des risque et ils le savent !!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:18
Moi, je rembourserais l'acheteuse et je demanderais ensuite le remboursement à La Poste! j'aurai trop les boules d'acheter 1 truc à qu1qu1 et que le vendeur me dise "c'est pas ma faute".... bonne journée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:22
donc tu perdrais ton article et 50 euros pour quelqu'un que tu connais pas surtt pour une'acheteuse qui as pris le risque d'un envoi non securise ... moi perso 50 euros a l'heure actuelle c enorme je m'arrangerai la avec poste pour le dedommagemnt pour elle mais c tt . mais la c clair c la conscience de chacun
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:04
Salut les filles! Alors travaillant un petit peu dans le commerce, et connaissant un petit petit peu les lois débiles du transport..... Je dirais que c'est la personne qui a "commandé" le transport qui est responsable du colis jusqu'à réception par l'acheteuse. Donc logiquement la vendeuse devrait rembourser la totalité et ensuite se faire rembourser par la Poste. Mais je dis bien que ce sont "les lois" du transport. Après si on a un minimum de savoir vivre, qu'on est logique et sympa, je pense qu'on peut faire moitié moitié, car dans l'histoire c'est de la faute à pas de chance! Maintenant comme dit Jennifer, ceci peut servir de "leçon", et la prochaine fois 1boy quand tu vends quelque chose, tu devrais préciser que tu n'es pas responsable en cas de perte ou de vol du colis.... pour te couvrir un peu. (il faut quand même se mettre à la place de l'acheteuse, ce n'est absolument pas logique que ce soit elle qui paie la totalité). A plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.