Posté le : 29-05-2009 à 07:48
Coucou les filles
Alors pour le "Edward respire le sexe!" je suis bien contente que sa vous ai plusz et fais rire! Mais pour ma part c'est le charisme du personnage qui me donne des vapeurs!
J'ai vu la bande annonce de new moon, sa à l'air top! Mais bon je ne sais pas si le film sera aussi intense que le livre, pour livre, à peine Edward lui à dit :
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Et vlan! Torrent de larmes!
Et ce passage pandant la longue agonie de Bella :
"Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible.
Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguile est si
douloureux que les pusation du sang sous un hématome.
Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées
étranges et des répits soporifiques, mai il passe.
Même pour moi."
Bella
et redéluge!
Et celle ci est une des plus belle citation:
"Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."
la aussi j'ai peuré!
donc si est aussi fort que dans le livre, je ne me maquille pas avant la séance et je fait transporter un "fenwick" de kleenex dans la salle