Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 8)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:50
ce n'est pas la vrai bande annonce mais un trailer fait par un fan!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:05
[quote:b1cbcf5a1e="KiMcHi"]ce n'est pas la vrai bande annonce mais un trailer fait par un fan!!![/quote:b1cbcf5a1e]oui c sur mais les images il les a pas inventées hein :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:13
liliforever68: je viens de voir tes MP, je t'ais répondu! Quand à moi, je file voir cette bande annonce malgrés que je ne vais pas pouvoir entendre les paroles (enceintes (euh... ça s'écrit comme ça au moins?!) mortes :? ), mais les images seront suffisantes!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:55
[quote:097a03feec="lagungle"][quote:097a03feec="KiMcHi"]ce n'est pas la vrai bande annonce mais un trailer fait par un fan!!![/quote:097a03feec]oui c sur mais les images il les a pas inventées hein :wink:[/quote:097a03feec] la plupart sont tirés d'autres films de tout les acteurs! Et si vous faites attention, il ne s'agit pas du vrai Jacob, ce n'est pas Taylor Lautner que l'on voit dans ce Fanmade! Allez tenez c'est cadeau! Un pti reportage sur New Moon en 3 parties!!! [url=http://www.youtube.com/watch?v=pFd3qveYqhI&eurl=http%3A%2F%2Flautnersource.skyrock.com%2F4.html&feature=player_embedded] Partie 1[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=kwBUs2U27Lw] Partie 2[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=wJSf15Lrd9M&feature=channel] Partie 3[/url] Bon visionnage les filles, moi je me régale là!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:27
oui c'est vrai je comprend plus pourquoi ce n'est pas jacob alors qu'il est sur l'affiche?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:53
Ah oui!!! Y a des images qui viennent du film "Les Messagers" avec l'actrice! Et c'est bien PAS Jacob! :shock: C'est quoi ce truque?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:12
ca s'appelle un FanMade ce type de trailer et je trouve ça super!! Y'a des fans qui se prennent le chou pour faire des bandes annonces de films encore en tournage et comme celui là, le résultat peut être surprenant!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:10
[quote:4e8e2137d2="le bisous"]Ah oui!!! Y a des images qui viennent du film "Les Messagers" avec l'actrice! Et c'est bien PAS Jacob! :shock: C'est quoi ce truque?[/quote:4e8e2137d2] les messagers... je suis sure que je l'ai vu ce film mais je ne me souviens pas de l'histoire...
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 07:48
Coucou les filles Alors pour le "Edward respire le sexe!" je suis bien contente que sa vous ai plusz et fais rire! Mais pour ma part c'est le charisme du personnage qui me donne des vapeurs! J'ai vu la bande annonce de new moon, sa à l'air top! Mais bon je ne sais pas si le film sera aussi intense que le livre, pour livre, à peine Edward lui à dit : « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Et vlan! Torrent de larmes! Et ce passage pandant la longue agonie de Bella : "Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguile est si douloureux que les pusation du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mai il passe. Même pour moi." Bella et redéluge! Et celle ci est une des plus belle citation: "Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien." la aussi j'ai peuré! donc si est aussi fort que dans le livre, je ne me maquille pas avant la séance et je fait transporter un "fenwick" de kleenex dans la salle
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:40
Je viens de voir les premières images de new moon, je tremble de partout!!! vivement novembre!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous mets le lien!! [url=http://www.youtube.com/watch?v=78vIchP9u9I] Premier VRAI trailer de new moon[/url] Ahhhhhhhhhhhhh Jacob trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:39
Merci, merci Kimchi!!! :lol: Il à l'air trop trop bien! Il m'a l'air bien représentatif du bouquin en tous cas! Et Edward!!!!!! RAOUUUUUUUU!!!!!! :twisted:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:01
polalalalalala!!!!!!!! ça tue!!!!!! excellent ça va etre long...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:25
Je viens de finir le 3è tome et waouh je n'ai pas été décue je m'attendais à beaucoup de choses et on va dire que je suis satisfaite ... pas mal d'actions de sentiments ... etc ... Bref je n'ai pas résister à commencer le 4è ce soir même si je n'ai pu en lire qu'une vingtaine de page avant que ma mini-pouss ne décrète que maman avait assez lu et qu'il était temps que je m'occupe d'elle ... Désolée je ne commente pas les bandes annonces de film etc tout simplement parce que j'ai choisi de ne pas les regarder avant d'avoir fini les 4 tomes ... :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:45
coucou moi il me reste les 2 derniers chapitre du Tome 2! j''espere avoir le temps de le finir pendant la sieste des petits monstres! j'adooooooooooooooooore
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:49
coucou bon ben voilà! tome 3 entamé. completement addict! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.