Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 22)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:25
:arrow: Mey Xiu Salut alors bon je me sent moins seulle pour le coup! je me suis emmerdée pendant casi 1heure... bon alors c'est assez fidèle au livre je doit admettre mais.... en voyant tout les extraits je m'attendais a plus d'actions! raté! même mon homme j'ai bien cru qu'il allait piquer du nez. et puis alors comme tu dis si bien "ces plans qui tournent et retournent" j'en pouvait plus, j'en avait des vertiges. et la fin.... bah je suis restée sur ma faim.... apres je me dit que peut etre que ce film je l'attendais trop, qu'il y a eu bcp trop de tappages ... enfin j'en sais rien. j'y retourne samedi prochain peut etre que je l'apprecierai mieux! voilou bisous
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:47
Coucou Le film m'a bien plu dans l'ensemble mais je reste fan des bouquins et non des films. Jacob m'a bcp touché aussi, j'ai versé ma larmichette....la honte! Super effets spéciaux. Par contre Bella m'a tapé sur le système avec son air de pas se rendre compte du mal qu'elle fait...enfin bref! Il est a voir pour celles qui aiment les romans mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre du 7°art. Bonne soirée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:55
[quote:dabb693702="cerridwenn"]Pour les fans de Twilight c'est cadal :wink: http://www.youtube.com/watch?v=PkAGjM24xz0&feature=player_embedded#[/quote:dabb693702] Je m'incruste 10 secondes dans votre post..... Merci pour le fou rire que je viens de me taper au bureau en regardant cette vidéo :lol:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:27
[quote:cc17a8517a="lagungle"]:arrow: Mey Xiu Salut alors bon je me sent moins seulle pour le coup! je me suis emmerdée pendant casi 1heure... bon alors c'est assez fidèle au livre je doit admettre mais.... en voyant tout les extraits je m'attendais a plus d'actions! raté! même mon homme j'ai bien cru qu'il allait piquer du nez. et puis alors comme tu dis si bien "ces plans qui tournent et retournent" j'en pouvait plus, j'en avait des vertiges. et la fin.... bah je suis restée sur ma faim.... apres je me dit que peut etre que ce film je l'attendais trop, qu'il y a eu bcp trop de tappages ... enfin j'en sais rien. j'y retourne samedi prochain peut etre que je l'apprecierai mieux! voilou bisous[/quote:cc17a8517a] Coucou alors moi c'est pareil. Je n'ai pas lu les 4 tomes de Twilight mais j'ai vu fascination et tentation 2 jours d'affilée. Et franchement je trouve qu'il s'agit plus d'une histoire d'amour qu'une histoire de vampires et de loup-garous. Fascination m'a réellement fasciné, Robert Pattinson est tellement attirant !! Et ce sont tout les 2 des gueules d'amour ! Je n'attendais que ca qu'ils s'embrassent !!!! (sans doute mon coté fleur bleue :oops: ) En revanche, le 2 m'a aussi laissée sur ma faim...j'ai trouvé le film très lent et seul 2 moments d'actions m'ont marqués : la bagarre avec les loups garous et le face à face en Italie. Mais le reste franchement laissait à désirer...dommage.... Quand même, il me tarde de voir hésitation parce que je me doute bien qu'elle va hésiter à lui dire oui !!! Mais pourquoi donc ? Et pourquoi elle a dit a Jacob qu'elle l'aimait ?? :roll: Vivement juillet prochain !!! :)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:40
[quote:2d8973f714="*Magikcilou & Zoé*"]Mari-Agnès, t'as pas moyen de te trouver des place à 4 ou 5 euros? [/quote:2d8973f714] merci ma belle mais c'est réglé j'en ai eu pour moins que prévu pour les cadeaux de noël donc voila je vais pouvoir aller le voir :youpi: faut juste que j'attende que mon grand ai fini sa grippe :lol: :lol: ca devrait être bon pour ce week end :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:40
[quote:fd44e1c800="cerridwenn"]Pour les fans de Twilight c'est cadal :wink: http://www.youtube.com/watch?v=PkAGjM24xz0&feature=player_embedded#[/quote:fd44e1c800] :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:27
moi aussi j'attends avec impatience hésitation.. j'ai lu le livre, mais maintenant j'ai hate de voir ce que ça va donner au ciné!! :oops: Jonaty moi aussi j'avais hate que Bella et Edward s'embrasent :oops: JE trouve que Jacob est vraiment beau, il a un coprs à tomber.. mais je préfère Edward, je me retournerai pas forcement sur l'acteur dans la rue mais dans le film j'adore.. peu être le côté mysterieux du personnage je sais pas.. mais en tout cas je le trouve incroyablement sexy .. j'aimerai bien me faire mordre moi :oops: par contre je peux pas dire si le film est bien retranscrit j'ai lu que le tome 3 et je suis en train de lire le 4 ! :oops: quant à la video .. mdr!! :lol:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:17
[quote] j'aimerai bien me faire mordre moi :oops: [quote] LOOOOOOOOL ptite coquine !!! :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:20
jpense que les films sont pas mal mais comme d'hab ils ne peuvent retranscrire aussi bien les livres... Donc pour bien comprendre l'histoire, il ne suffit pas de voir que les films je pense, enfin ce n'est que mon avis :)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:33
Oh je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m'être faite piégée par cette saga. Pour ma part, j'étais malade la semaine dernière. Résultat, j'ai lu (euh dévoré serait un terme plus juste) les 4 tomes en 4 jours!!! J'adore et j'ai également apprécié les films. Maintenant j'attends avec impatience le mois de juin pour voir le chapitre 3! Edward Cullen c'est Le prince charmant : beau, fort, prévenant et... dangereux!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:28
coucou! je vous rejoins....seulement maintenant car je n'avais pas vu le film, ni lu les livres, il y a qqs semaines j'ai vu le 1er film, j'ai bien aimé mais sans +, une jolie histoire d'ados... mais je me suis dit que c'était forcément mieux en livre (un peu comme HPotter...qd on voit les films on a envie de pleurer tellement les livres sont mieux) donc j'ai demandé le 1er livre pour Noël, je l'ai ouvert hier soir et je me suis arrêtée au bout de 200 pages, trop sommeil, mais si j'avais pu je crois que je l'aurai fini! hâte d'être ce soir pour pouvoir le continuer! j'ai vraiment accroché, le genre d'histoires que j'aime, bien écrit, l'auteur qui sait hypnotiser le lecteur etc... bon du coup je n'ose pas lire la vingtaine de pages que vous avez écrit avant que j'arrive...peur de lire des choses que je ne sais pas encore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 16:36
[quote:fcec1eb3e5="fanny318"]coucou! je vous rejoins....seulement maintenant car je n'avais pas vu le film, ni lu les livres, il y a qqs semaines j'ai vu le 1er film, j'ai bien aimé mais sans +, une jolie histoire d'ados... mais je me suis dit que c'était forcément mieux en livre (un peu comme HPotter...qd on voit les films on a envie de pleurer tellement les livres sont mieux) donc j'ai demandé le 1er livre pour Noël, je l'ai ouvert hier soir et je me suis arrêtée au bout de 200 pages, trop sommeil, mais si j'avais pu je crois que je l'aurai fini! hâte d'être ce soir pour pouvoir le continuer! j'ai vraiment accroché, le genre d'histoires que j'aime, bien écrit, l'auteur qui sait hypnotiser le lecteur etc... bon du coup je n'ose pas lire la vingtaine de pages que vous avez écrit avant que j'arrive...peur de lire des choses que je ne sais pas encore![/quote:fcec1eb3e5] Bienvenue Fanny 8) 8) 8) Tu viens de rentrer de la secte des fan de Twilight :top: Mais une question se pose???Team Edward ou Team Jacob :hinhin: :hinhin: :hinhin: !! :cop: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:28
elle peut pas savoir encore elle n'en est qu'au premier :) on choisit sa team dans le 2!!! welcome fanny!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:51
bienvenue Fanny !! moi j'ai choisi ma team.. ça sera Edward :oops: :oops: HS: je viens d'avoir un nouveau livre de stephanie Meyer "les ames vagabondes" quelqu'un l'a déjà lu? je pense le commencer dm..
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 00:52
[quote:badce1a905="Mey Xiu"]elle peut pas savoir encore elle n'en est qu'au premier :) on choisit sa team dans le 2!!! welcome fanny!!![/quote:badce1a905] Il ne m'a pas fallu attendre le 2 pour choisir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: . Moi j'ai pas lu Âmes vagabondes, Ca me fait un peu peur d'entamer ce nouveau bouquin, j'ai peur d'être déçue tellement j'ai aimé Twilight! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.