Posté le : 21-11-2009 à 01:42
Hello les girls!!!
Voilà c'est fait :lol: et bah...chui tout de même un peu déçue...
Franchement, j'avais l'impression d'avoir une télécommande et de faire avance rapide juste pour me remémorer les meilleurs moments du bouquin!
Je trouve qu'il respecte le bouquin mais beaucoup trop de choses importantes sont ignorées!!
Un exemple : quand Bella se trouve sur la plage avec Jake, après les muffins chez Emily lol, bah j'ai pas compris de suite la réflexion qu'elle lui a faite en lui disant "mais c'est mal vous tuez tout ces gens"...sur le coup me suis dit "...m£rde de quoi elle parle...ahhhhh ouiiiiiiii elle croit que se sont eux qui tue les gens dans la forêt"...bah devoir faire appel à mes souvenirs de lectures pour m'y retrouver...jtrouve ça grave! Ils insistent pas assez sur le fait qu'elle est persuadé que c'est Sam et ses potes qui assassinent les randonneurs! Enfin c'est mon point de vue hein!
Et pis la scène où ils poursuivent Victoria, la mort de Harry...pfff avance rapide jvous jure!
Jacob qui agresse Mike au ciné...c'est abusé, ça ne se passe pas comme ça dans le bouquin.
Et Edward...trop présent il a rien à faire là :lol:
Ah oui...les plans qui tournent et qui tournent, j'ai eu la nausée au bout d'un moment :lol: (je déconne pas c'est vrai)
Mais à côté de ça...
Jacob est :love::love::love: il joue super bien Taylor Lautner, les émotions qu'il fait passé par certaines expressions, il a vraiment compris quoi! Je ressens encore sa souffrance, notamment à la fin...
Les loups sont magnifiques!! :love:
Les Volturi impressionnants :shock:
La baston Edward/Félix superbe, celle de Jacob et Paul aussi!
Par contre, c'est pas la version longue hein parce qu'il manque plein de scènes qu'on a vu dans certains trailers et là non...dommage!
Donc bilan final, pas mal déçue côté réalisation, je veux bien qu'on ne puisse pas tout mettre dans un film m'enfin là...
Pour le reste, splendide, je le revois dès que possible, à la maison! Là au ciné, faute de place, on était au centre mais trop près. Et c'était en VO donc po facile!
Allez le voir pour celle qui ne l'ont pas vu, il en vaut la peine tout de même!