Posté le : 18-11-2009 à 23:55
HO MY GOOD !!!!! EXTRAORDINAIRE !!!!
autant j'ai adorer twilight mais la ils se sont surpasser !!!!!!!! j'ai pleurer , rigoler , presque faillie hurler de rage ( contre robert pattinson )
enfin voila quoi , l'histoire est soigneusement respecter ( autant que lon peut quand ont transporte un bouquin en film ) , le visuelle en est magnifique , jeu d'acteur parfais , BO génial ( le l'ai acheter s'est pour sa :wink: )
un ptit clin d'œil a EMMETT , car dans new moon ont aperçoit sa vrai personnalité et son humour :lol: ,
bella est parfaite dans son rôle , ont a mal en même temps quelle , elle nous fait ressentir toute s'est émotion ,
edward ....que dire a part qu'il est sublime , qu'il joue parfaitement , que l'on ressent son âme torturer ,
jacob est WAOUHHHH , bon d'accord au début je ne l'aimer pas trop mais la , nom de dieu , l'acteur s'est défoncer pour tenir son rôle ! et quelle rôle , les acteurs qui jouent la tribu quilleute ont su retranscrire parfaitement le clan qu'ils doivent porter et leur secret ,
et aussi , j'ai trouver les effets spéciaux génial comparé a twilight !!! les loups sont super bien fait !!!!
petit - pour la coupe de cheuveux de jasper !!! je le préférer dans twilight ! non sans blague ont dirai une perruque !!! il est tout friser ( trop )
sinon le reste des acteurs est splendide !!! et le film est génial !!!!
j'ai qu'une hâte s'est de le revoir et aussi maintenant de devoir attendre ÉCLIPSE !!!!
bonne nuit a toute les fan de stephenye meyer et de twilight
bisous , fanny