Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:24
:youpi: :youpi: mon mari vient de revenir avec le dvd :youpi: :youpi: après avoir lu les livres 4 fois enfin de l'action :lol: ce soir soirée twilight ... pour la première fois en 13 mois j'ai hate que ma fille aille au lit :mdr:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:54
cool et qui vas jouer Sam ?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:55
c'est bon j'ai rien dit de toute façon il est deja dans le 1 google est mon ami :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:47
bonjour !! une fan de plus :lol: moi aussi ca ma fait un effet...pfouuu je me suis sentie comme une ado qui decouvre ce que peut etre la passion de l amour et qui reve du prince charmant...enfin voila les 4 tome lu j ai pris le film ,classique ,j avais pas lu les trois derniers,je vien d ele regarder et suis decue ca va trop vite au debut y a plein d etape en moins ca va plus vite que dans le livre il manque pelin de detail mais bon j ai quand me fini en chialant pck en plus de l emotion c ets passe telement vite que je suis deg d attendre novembre que new moon sorte :roll: en plus du coup ben je regrette de pas avoir pris le collector :? bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 01:33
salut Mélo! comment va? oui dur dur d'attendre jusque novembre!!!! le dvd je l'ai pris en édition collector ;) c'est sur qu'il y a beaucoup de trucs qui manquent par rapport au boukin mais tout de même, il est vraiment top le film! pour ce qui est des moments ou phrases que j'aime le plus? je vous dirais ça demain, là je suis naze! bisous.

Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 08:33
bonjour les twilighteuse comment vous allé ??? bien dormi ? avez vous faite de beau rêves ... :lol: :lol: :lol: 8) a ce chére EDWARD me fait fondre littéralement MIAM !!!! oups je m'égare :oops: pour le dvd , je n'aurai pas pue prendre le simple dvd car je savais que le collector regorger d'info et de bonus , et pouvais pas passer a coté de sa :shock: et pour le film , moi aussi j'aurai bien voulue voir certaine scène du bouquins dedans mais ils n'allait pas faire un film de 4 heures pour tout m'être ! :arrow: perso , sa ne m'aurais pas déranger du tout 8) :lol: :arrow: et pour l'acteur qui joue SAM ULEY = solomon trimble ( pour répondre a ma poulette hihihi ) gros bisous , nyny
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:10
euh juste un pti mot, tout le monde n'a pas lu les 4 bouquins (comme moi par exemple) donc merci de ne pas dévoiler certaines informations! (du style Bella en vampire dans le 4)...vous m'avez gaché le truc quoi! enfin bon c'est fait...chui deg là...
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:17
bonjour kimchi , dsl si ont ta gaché ce moment mais tu sé le bouquins est vaste donc t'inquiéte tu aura beaucoup d'autre surprise :wink: bonne journée a toi fanny
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:21
[quote:3d56281844="KiMcHi"]euh juste un pti mot, tout le monde n'a pas lu les 4 bouquins (comme moi par exemple) donc merci de ne pas dévoiler certaines informations! (du style Bella en vampire dans le 4)...vous m'avez gaché le truc quoi! enfin bon c'est fait...chui deg là...[/quote:3d56281844] ah mince c'est pas cool ça! enfin bon ce n'est qu'une partie des surprise du tome 4 ;) bonne lecture!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:34
vous allez pas me dire que c'est pas une info considérable quand même :lol::roll: malgré d'autres surprises, de plus quelqu'un m'en a déjà balancé une autre donc là j'avoue que j'ai plus aucune surprise et je suis super dégouté... Bref c'est fait c'est fait!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:26
Oui ca n'est pas la seule surprise du tome 4 ... :wink: mais c'est vrai les filles que ce n'est pas sympa de dévoiler ce qui se passe dans les tomes suivants ... ou alors si vous voulez absolument en parlez vous balisez du genre "attention spoiler" en gros et en rouge avant de dévoiler un truc et ce truc vous le marquez en petit ou en blanc ... comme ca celles qui ne veulent pas lire ca passent ... :wink: :wink: Bon sinon j'ai regardé twilight hier soir et j'ai un avis mitigé ... ma première réaction a été la déception il manque énormément de scènes, certes réflexion faite il est vrai qu'on ne peut retranscrire tout le livre c'est une adaptation donc on comprend que certaines scènes aient été coupées pour enlever de la longueur au film mais de ce fait d'autres scènes ont été modifiées et je trouve que parfois les modifications apportées aux scènes pour combler le manque de la scène précédente sont trop importantes par rapport au déroulement dans le livre ... ou alors les événements n'ont pas été retranscrits comme dans le livre et ce même s'il n'y a pas eu de scènes coupées juste avant ... j'ai plusieurs exemples à l'esprit mais bon je ne sais trop comment en parler ici ... ma seconde réaction a été waouh :shock: ... trop beau le film les effets spéciaux étaient excellents j'ai ressenti des émotions vraies et fortes ... j'ai chialé comme je l'avais craint :roll: je pense qu'il faut qu'on regarde ce film en fermant la case livre de notre cerveau il ne faut pas le regarder en pensant en permancence "ah ben dans le livre y'a ca c'est comme ca ..." il faut le prendre comme une nouveauté je vais le regarder une deuxième fois dans cet état d'esprit ... :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:37
oui en effet Marie-Agnès, je pense que tu as raison sur le fait qu'il faut occulter les bouquin pour vraiment apprécier le film! ceci dit, tout comme toi, j'ai réellement ressenti des émotions épatantes en le regardant et de toute façon rien que les décors sont à vous couper le souffle! et puis bon il faut reconnaitre que l'histoire est magique! ce que j'ai aimé surtout, c'est que l'actrice qui incarne Bella colle bien au perso décrit dans le livre, une beauté dont elle se doute pas, fragile et maladroite!!!!! par contre, autant pour les autres persos, comme Jasper, sont vraiment bien choisi (au niveau acteur) autant pour Edward j'ai eu mal à me faire à l'idée qu'il était pas blond! mais bon ça on s'en fou il est tout de même craquant! vais surement me le remater aujourd'hui.... une question: y'en a parmi vous qui comme moi on lu (ou sont en train) de lire les nouveau roman de l'auteur? j'aimerais bien avoir vos avis dessus aussi! et puis ça évitera à d'autres de faire des gaffes sur les tomes de twiligth que tout le monde n'a pas encore fini de lire ;)

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:04
ok avec toi pour les décors franchement ca fait réver ... même mon mari me dit "ca y est toute les filles vont vouloir ... BIP ... pour avoir une telle vue" les paysages sont magnifiques et je trouvent qu'ils collent parfaitement aux tableaux dépeints dans le livre ... pour ce qui est de bella je suis ok aussi elle est telle que représentée ... pour edward ca va bizarrement je me l'était représenté comme ca mais peu être un peu plus beau de visage (mais bon la on arrive dans un truc ou personne ne sera d'accord puisque personne n'a les mêmes critères de beauté) j'ai été bluffé par esmée alice emmett et carlisle ils collaient eux aussi à la représentation que je m'en étais faite ... mais j'ai été décue par rosalie comme pour edward je ne la trouve pas assez belle j'avais imaginé une beauté plus glacé et je la voyais beaucoup plus mince ... et je trouve perso que jasper fait un peu gamin ... maintenant je trouve que l'atmosphère donnée au film est parfaite les musiques sont superbes et minutieusement choisies elles collent parfaitement aux ambiances les émotions sont palpables
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:31
ah oui la musique..... celle au piano est simplement trop belle, magique! elle est tout a fait comme je me l'étais représentée! je songe d'ailleurs à me trouve la BO du film prochainement!

Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:36
la musique au piano est BELLA ' LULLABY, elle est magnifique s'est d'ailleurs ROBERT PATTINSON qui la joue en vrai dans le film ils y a deux CD disponible pour twilight : - BO du film - musique THE SCORE TWILIGHT rassemblant toute les ptite musique qu'ont entend dans le film bisous les filles fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.