Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 11)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:40
[quote:19f2fddfc0="fanny1983"]coucou les twilighteuse comment vous allé ? pour répondre au sujet sur les bandes annonces des différents films - new moon est terminer donc la BA est en construction sachant que les différents groupe avait déja fait des propositions au réalisateur avant même le premier jour de tournage !!! - new moon étant terminer , l'équipe du film va pouvoir souffler pendant un mois avant de reprendre le chemin des studio pour le troisiéme film idem pour la bande annonce , les proposition fuse mais il faut d'abord qu'ils ait commencer a tourner les différente scéne pour pouvoir penser a la musique et aujourd'hui j'ai courue cherché le DVD avec bonus ( double cd avec scéne couper, rallonger ,interviews , making of et bien d'autre choses..... vous savez donc a quoi je vais consacrer ma soiré... hihihi si d'autre personne a des questions , allé y , jy répondrai avec plaisir si jai les réponse biensur , dans quel cas jirai cherché la réponse sur internet ( jai mais source 8) :wink: bisous fanny[/quote:19f2fddfc0] coucou fanny veinarde! j'ai pas trop de sous en ce moment alors le DVD m'attendras... tu sais avec tout les magazines que j'ai a la maison consacré a twilights ils disent tous que le 2 et 3 on été tournés en même temps! du coup j'y comprend plus rien :? du coup si c'est vrai bah alors il est pas pret de sortir au ciné celui là!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:42
coucou melle lagungle enfaite quand les mag disent tourner en même temps , cela signifie qu'il ny a que quelque mois de décalage entre les deux films ( 1 mois pour le démarrage du troisième ) dans une interviews ROB et kriesten disait qu'ils avait un mois pour souffler et démarrer le troisième sachant que ce ne sera pas le même réalisateur donc il y aura surement une mise au point avec les acteurs avant de démarrer pour ce qui est de la sortie du troisième , il faut compter 1 ans ( peut être moins ) pour qu'il soit tourner et mis en boite je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de nous décevoir !!! dsl pour toi si ce né pas trop top niveau financier mais t'inquiéte comme le dvd est sortie aujourd'hui je te parie qu'il y est déja sur internet en trés bonne version :wink: bonne soirée fanny
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:19
ah mince ! :x je me suis dit c'est bon le 3 eme va suivre le 2eme au ciné! parceque j'avais vu qu'il sortait debut 2010.... heureusement que t'es là avec tes infos en béton!!!!! pour le DVD y a deja bien longtemps qu'il est sur le net mais moi je le veux avec les scenes coupées :cry: non mais je me l'acheterai le mois prochain, en plus si le DVD collector est a peine plus cher que le bouquin ça va.... mais ce mois y a les 2 ans de ma puce et ça c prioritaire! sinon j'en suis toujours au tome 4 je lit au ralentit pour ne pas le finir trop vite... bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:29
coucou , pour le troisiéme , ils ont prévue une sortie en 2010 mais quand exactement ??? eux même ne le savent pas encore , normalement ils devrait bientot commencer a tourner ( ils faut que je vérifie les dates sur le net ! ) pour le prix du dvd , je lai acheter hier au prix de 25 euros avec le double dvd et bonus ( aille j'ai visionner les bonus j'était tellement contente que je fesait des bon dans mon canaper !!!! :lol: :lol: :lol: , je nen revenait pas de tout sa !!!) j'espére que tu poura trés vite le visionner !!!! et au faite ou en ait tu du 4 éme ??? ps : petite info perso , jai un membre de ma famille en italie qui habite montepuciano ( ville qui remplace volterra dans le film ) il a été retenue pour jouer dans news moon !!!! il ma envoyer des photos !!! apparement il joue un des hommes en blazer rouge qui garde volterra !!!! je te jure que jaurai aimer étre la bas pour voir sa !!!!! bisous fanny
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:41
re coucou , jai trouver les info que je voulais alors voici - le troisiéme film de la saga s'appellera ECLIPSE - la sortie ciné au USA est prévue le 30 JUIN 2010 - le réalisateur change , sa sera DAVID SLADE (il a réaliser 30 jours de nuits ) voila , nessiter pas a demander des info , je suis la :wink: bisous , fanny
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:54
[quote:5f711d01ef="fanny1983"]re coucou , jai trouver les info que je voulais alors voici - le troisiéme film de la saga s'appellera ECLIPSE - la sortie ciné au USA est prévue le 30 JUIN 2010 - le réalisateur change , sa sera DAVID SLADE (il a réaliser 30 jours de nuits ) voila , nessiter pas a demander des info , je suis la :wink: bisous , fanny[/quote:5f711d01ef] mais c'est pas possible! tu les prends ou tes infos????, cool ce que tu nous dis pour voltera! :D dans le 4 j'en suis : [color=white:5f711d01ef]apres l'impregnation de jacob pour renesmee et apres la rencontre avec charlie[/color:5f711d01ef]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:01
re coucou ma belle ha oui je voit que tu n'ait plus trés loin de la fin maintenant !!! accroche toi , si tu a la larme facile comme moi , sa promet :lol: :lol: alors pour les info j'ai ma botte secrète !!! :lol: 8) je plaisante , internet regorge de site consacrer a la saga twilight , il faut juste bien veillez a vérifier les sources et ne pas prendre n'importe quel site il y en a des trés bon : http://twilight-france.1fr1.net/fascination-twilight-f4/ est l'un de mes préfére gros bisous nyny
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:07
re je me suis inscrite j'ai activé mon compte mais je peux pas y acceder :( t'as quel age fanny? moi bientot 24, j'ai l'impression de revenir a mes 13 ans à l'epoque ou je mettais des posters des 3T et de Leonardo di caprio partout dans ma chambre hihi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:24
ho ben zut alors , est ce que tu té présenter sur le site ??? je sais qu'il faut en passé par la normalement ??? je ne sais plus trop :cry: :oops: bon alors je vais me présenter quand même hein :lol: donc je m'appelle fanny , j'ai 25 ans , un ptit lucas de 18 mois , en couple depuis bientot 8 ans et oui , mon coeur sé emballer comme quand j'avais 15 ans pour cette saga !!! j'ai littéralement dévorer les bouquins !!! vue le film 4 foi au ciné et hier soir mon homme ma demander si il devait acheter une nouvelle télé au cas ou je regarderai tout les soir twilight :lol: :lol: :lol: voili pou moi , si jai bien compris tu as 24 ans et des ptit ange sé sa ??? et je suis ravie de pouvoir partager ma passion avec toi bisous , nyny
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:59
salut! bon j'arrive tardivement sur le sujet et j'ai pas encore lu tout ici mais je voulais avant vous dire: je suis accrooo :shock: :shock: :shock: j'ai lu les 4 tomes en une semaine (en me couchant des fois à 5h du mat' car impossible de m'arreter!) et j'ai relu le 1er tome en attendant la sortie du dvd que j'ai acheté hier! je l'ai déjà maté deux fois :oops: bref, cette histoire est magique, fascinante.... j'ai même lu sur le net les 12 premiers chapitres du 5eme tome (que l'auteur a pour le moment stoppé) qui reprend l'histoire du début mais en étant dans la tête d' Edward! bon je file lire un peu ce vous en dites ;) bisous.

Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:10
coucou Magikcilou & Zoé oui moi aussi j'ai lu MIDNIGHT SUN , le 5 éme si ont peut dire mais hélas stephenies meyer la arréter et je croit bien quelle ne reprendra pas l'écriture d'aussi tot ( en tout cas pas temps que la foli twilight ne cerai pas calmer ) et oui je l'avoue je suis accro a cette saga !!! je traine les bouquins partout avec moi , en voiture , au lit , dans la baignoire etc des que jai 30 a moi , je relis un passage sa fait du bien de parler avec vous , car j'ai peur a chaque foi qu'ont me dise que je suis juste retomber en adolescence , mais non j'adore cette saga !!!! gros bisous a vous toute fanny
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:17
héhé oui je suis assez frustrée de voir qu'elle ait arrétée l'écriture mais bon avec de la chance ce sera pas définitif! du coup, je lis son derniers bouquins là! sinon, mon frangin qui bosse au CGR, m'a ramener l'affiche de New Moon! et il se l'ai prise en version immense pour lui!!!! tenez je vous la mets ici ;) [URL=http://img5.imageshack.us/i/affichenewmoon011865933.jpg/][img:695e90111a]http://img5.imageshack.us/img5/1386/affichenewmoon011865933.jpg[/img:695e90111a][/URL]

Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:44
ho ben tros de la chance pour ton frangin !!! en plus j'adore cette affiche , ont voit clairement l'évolution de jacob et le coté sombre d'edward , ont arrive aussi a deviner que même si bella est bien dans les bras de jacob , elle est irrévocablement attiré par edward pffffff sé beau l'amour :lol: :lol: :lol: quel sont vos phrases et/ou passage favories dans les bouquins et le film ? voici les miennes : - je ne peux vivre sans ma vie , je ne peut vivre sans mon âme - et voici que le lion s'éprit de l'agneau , qu'il est stupide cette agneau , quel masochiste ce lion - les moments sur la montagnes avec edward et jacob ( hésitation ) - retrouvaille entre ed et bella ( tentation ) - sur l'île d'esmée - le réveille de bella bon en faite tous les bouquins de la saga mais sé vraiment mes bout préférer .... voila , bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:13
:arrow: fanny : j'en suis dingue que depuis 2 mois... mais depuis je m'arrete plus. c'est bon j'ai pu acceder au site. dis moi tu sais qui va jouer quels role dans le 2 (je parle pas des principaux roles mais des autres) :arrow: magikcilou : ça faisait longtemps qu'est ce tu deviens? ona suivis notre grossesse ensemble bah moi mes moments preferes sont les mêmes que magikcilou! bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:02
alors ont n'y va pour le casting : "Les Volturi comprennent: - Charlie Bewley (Demetri), - Jamie Campbell Bower (Caius), - Daniel Cudmore (Felix), - Christopher Heyerdahl (Marcus), -Dakota Fanning jouera Jane, une personnalité de haut rang et un puissant membre des Volturi et -Cameron Bright sera Alec, son frère. - Noot SEEAR jouera le rôle de Heidi, - Michael Sheen jouera Aro, le leader des Volturi. " Du côté des Quileute on retrouvera l'acteur de Danse avec les Loups, Graham Greene (Harry Clearwater), dans le rôle du chef tribal, un vieil ami du père de Bella alors que l'actrice canadienne Tinsel Korey jouera Emily, la fiancée de Sam Uley. Le communiqué a également confirmé le retour de plusieurs membres du casting original : Ashley Greene (Alice), Peter Facinelli (Carlisle), Elizabeth Reaser (Esme), Kellan Lutz (Emmett), Nikki Reed (Rosalie), Jackson Rathbone (Jasper), Edi Gathegi (Laurent) et Rachelle Lafevre (Victoria). voili voilou j'espére que sa vous convient :wink: gros bisous nyny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.