Posté le : 04-05-2009 à 20:12
Lors de mes 2 congés mat respectifs j'étais complètement addict et je postais de chez moi.
Maintenant que j'ai repris le boulot je dois dire que je poste surtout du boulot, en arrivant le matin et par-ci par-là dans la journée, puis de temps en temps le soir, comme maintenant, une fois que les petits sont couchés.
Mais dans la journée, lorsque je suis au travail, des fois je m'oblige à fermer gmail afin de ne pas être tenter de voir les nouveaux messages ! Ahlala, décidément ce forum, il a vraiment du bon ! :D
Vivement ma prochaine grossesse et donc mon prochain congé mat pour que je puisse venir plus souvent ! :lol:
[b:1748417dee][color=darkblue:1748417dee]Pour info, pour créer un sondage c'est très simple :
:arrow: tu vas dans la partie "ajouter un sondage" (en bas lorsque tu crées ton sujet).
:arrow: tu donnes un titre à son sondage (obligatoire)
:arrow: dans "option du sondage" tu indiques ta 1ère option, exemple "de chez moi"
:arrow: tu cliques sur ajouter l'option
:arrow: tu indiques une nouvelle option, par exemple "du boulot", et ainsi de suite, selon le nombre des possibiltés que tu veux offrir à ton sondage
:arrow: et enfin tu cliques sur "envoyer" ![/color:1748417dee][/b:1748417dee]
:wink: