Elise Lucet AU SECOURS !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:17
[quote:26ae206ec2="* Mily CroqueFesses *"]J'en ai oublié une...........Victoria machin truc, la blonde aux gros lolos! Nan mais franchement elle sert à quoi elle? En plus elle fait sa coconne argh elle m'énerve! Superbe image de la femme je dois dire: belle potiche écervelée (même si je pense que c'est un genre qu'elle se donne) - mais quand même il en faut pour se rabaisser à ce point.[/quote:26ae206ec2] ben elle a fait des films hot, son mari est producteur de films :roll: mais je ne pense pas que ça soit un genre qu'elle se donne, car en plus elle a pas l'air de comprendre très bien ce que lui dit son collègue des fois :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:20
Moi non plus je la supporte pas. C'est pas que je sois une féministe virulente hein, mais bon, là quand même on frôle la caricature. Parait qu'elle était championne de ski... J'ai un collègue (homo) qui l'a-do-re !!! Elle est troooooop drôle et surtout troooooop belle. Heu............. :think: Oui, enfin, je te signale qu'on n'a pas les même critères là :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:42
Concernant karine Lemarchant, j'ai eu énormément de mal à l'encadrer au début et puis à force de regarder les Maternelles je m'y suis faite :wink: Et pour Manoeuvre même combat : maintenant je l'adoooooore :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:02
:hey: bon je sais pas qui est elise machin chose?!! Moi aussi je peux pas voir GOUDE , il m'enerveuh!!!! Et puis y a l'autre la aussi (désolée mais quand je suis pas fan les noms heu.....),celui qui a pris la place de COURBET dans SAD, il m'enerveuh!!!! :mdr: Avec ses grands airs,ses "attention ,je suis machin,je vais me facher!!" on se croirait(j'ai un doute sur l'ortho :oops: ) devant un mauvais,tres mauvais acteur ,beurkkkkkk!!!!!! La victoria silverchose ,c'est pareil,les mecs bavent dessus alors que franchement on dirait un travlo :think: :cpavre: Bon j'arrete la parce que sinon je vous refais les 150 chaines :lol: bises les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:58
Un travelo ? là t'abuses quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:03
[quote:fbde37701e="Brunette & Rouquette"]Un travelo ? là t'abuses quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:fbde37701e] oui oui ,je la trouve moche moi!!!Elle a la tronche carrée et puis ses jambes n'ont rien a envier a celles de samantha folle du desert :lol: :siffle: [size=9:fbde37701e]Un peu jalouse ?Pitetre [/size:fbde37701e] :mrgreen: :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:03
[quote:b1dca0bc8f="Brunette & Rouquette"]Un travelo ? là t'abuses quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b1dca0bc8f] :cpa: mais c'est vrain que c'est une possiblité :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:14
On m'avait balancé des photos d'elle plus jeune, et franchement elle était plutoôt jolie. Mais aujourd'hui sa tête n'a rien à voir du tout (son corps aussi d'ailleurs :roll: ) Je ne sais pas combien d'opérations chirurgicales elle a subit, mais elle a tout gâché. Vive la chirurgie!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:38
bouh les jalouses :oops: :mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:59
Moi je suis pas jalouse. Je l'a trouve pas naturelle. Même Barbie fait plus vraie et est plus jolie... J'avais lu une interview d'elle dans le programme télé (bon ok c'est pas super culturel mais bon :oops: ) et elle disait que son meilleur investissement c'était son corps et toutes les interventions qu'elle avait faite. Comment veux tu expliquer aux filles (j'ai une sœur de 15 ans) que y'a pas que d'être jolie qui est important mais que les études c'est important :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:09
Non mais alors si on peut être jolie et intelligente ça, c'est la classe !! Quant à Laurence Ferrari c'est le nouveau PPDA au féminin : ça bafouille sans cesse à croire qu'elle a eu son diplôme dans une boîte de Bonux celle là :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:14
[quote:2ffd39077f="Brunette & Rouquette"]Non mais alors si on peut être jolie et intelligente ça, c'est la classe !! Quant à Laurence Ferrari c'est le nouveau PPDA au féminin : ça bafouille sans cesse à croire qu'elle a eu son diplôme dans une boîte de Bonux celle là :lol:[/quote:2ffd39077f] Faut un diplome pour présenter les infos? :think:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:12
[quote:4acfedb587="* Mily CroqueFesses *"][quote:4acfedb587="Brunette & Rouquette"]Non mais alors si on peut être jolie et intelligente ça, c'est la classe !! Quant à Laurence Ferrari c'est le nouveau PPDA au féminin : ça bafouille sans cesse à croire qu'elle a eu son diplôme dans une boîte de Bonux celle là :lol:[/quote:4acfedb587] Faut un diplome pour présenter les infos? :think:[/quote:4acfedb587] heu bein ... vaudrait mieux faire des études de journalisme quoi à la base :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:35
[quote:b17960cf16="emilie69"]un autre qui m enerve , c est nikos, je peux plus le voir.[/quote:b17960cf16] moi j'ai jms pu :mdr::mdr: vla les pauvres trucs qu'il anime ca lui donne un qi d'huitre :mdr::mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:36
[color=blue:61eebb9ed6][b:61eebb9ed6]MDR ce post.... :lol: Perso, ceux wue je ne peux pas voir, ce sont les candidats de la Roue de la Fortune !! Ils font exprès d'être cons pour se faire remarquer, ils se croient drôle...... Affligeant !!! :roll: Et l'autre conne, la Géraldine Carré, je crois, elle présente confessions intimes, elle sait même pas lire un prompteur !!! [/b:61eebb9ed6][/color:61eebb9ed6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.