Petits soucis avec mon chien (Page 2)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
pitoyable! j'aurais honte de poster pour dire ça! moi aussi je trouve ça triste que Bashung soit parti. J'ai les bouuuules ! bisous à toi Aurélie et un spécial à Gaby! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:38
salut, bah je crois que fanny t'as tous dit sur le comportement canin, les chiens sont très facile a comprendre le tout est d'arriver a penser comme eux! (peu de gen save le faire!) Une chose qu'il me semble que fanny ne t'as pas dite c'est que quand tu va partir ou quand tu rentre, ignore le chien pendant 5 a 10 min, afin de diminue ses eventuelles angoisses. Autre chose tu peu simuler des departs dans la journée, prendre tes clef et te balader avec, ou prendre ta veste, tous ces signes qui signifie depart et donc qu'il va se retrouver seul! Tous sa vaut pour un chien angoisse! Ensuite comme dit a bien dit Fanny318, un chien n'est pas un bébé et aussi mignon soit-il, un chien est un animal de meute et il doit avoir sa place dans la meute, en l'occurence le dernier. Cela veu dire manger APRES tous le monde, sortir APRES le chef, avoir un calin quand on le veu et pas quand lui le demande! Cela ne l'empecheras pas de vous aimer!!! Toute les actions d'un chien ont une signification, le tous est de trouver la bonne! voila bon courage pour ce petit chien qui tout de meme magnifique!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:41
ah j'ai oublier j'ai vu que vous lui aviez fait sentir les vetements de Liam et Liam lui meme a son arrive! Ne jamais faire sentir au chien qu'il va y avoir un changement, inutile de faire des "presentations", cela a tendance a augmenter une eventuelle angoisse alors que nous, nous penson justement la diminue! je sai pas si j'ai ete super clair, mais au pire Fanny318 est bien plus explicite!! lol bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:42
je n'étais pas une grande fan,mais je suis attristée car il n'était pas bien agé.. et puis :bravo: pour la cônnerie humaine :cpavre:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 00:52
ma petite entreprise,connait pas la crise :D c'etait un grand homme Bashung,j'etait attristée par son dècès
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:15
ouep des fois on croit bien faire mais en fait on en fait trop, et on fait des choses totalement incomprehensibles pour le chien, qui du coup le stresse, pour savoir comment agir, il faudrait sans arret se dire "une chienne ferait-elle ca avec ses petits?" genre la chienne part en balade, va-t-elle dire "au revoir" a ses chiots??? non evidemment le chiot fait une betise, sa mere va-t-elle lui "parler", non plus elle réagit sur le moment et rien d'autre voila ce qui est comprehensible pour le chien, pour le fait d'etablir de nouvelles regles, ca marche a n'importe quel age, moi je l'ai testé sur ma chienne qd elle avait 7 ans, ca s'est super bien passé, le chien accepte d'autant + ces nouvelles regles que ca le met en confiance d'etre dominé, il sait qu'il peut faire confiance a ses maitres, que ceux-ci gerent tout pour lui, rien de pire qu'un chien dominant, car il est "mal dans sa peau" puisqu'il ne sait pas ou est sa place, et essaie de s'imposer car il voit que ses maitres n'ont pas le controle de la situation donc ton chien sera bien + heureux s'il sent que les regles sont strictes, simples et qu'il sait ou est sa place, evidemment a condition de bien appliquer ces regles, de ne rien demander d'incoherent au chien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:09
[quote:1678a05c1a="babylie"] Ce qui est le plus triste, c'est de vivre a travers la télé et d'en faire une affaire casi personnelle sachant qu'il y a d'autres choses dans la vie que des célébrités ou des séries télévisées. S'en !!!, c'est une opinion.. et félicitation à toi d'admettre ce que tu es...MUM débile c'est ça ? bon je te laisse le soin de savourer ta réponse que je ne prendrai la peine de lire... Bonjour à GABY ...[/quote:1678a05c1a] [color=darkred:1678a05c1a][b:1678a05c1a]Babylie, quelle pertinence ébouriffante! Nous sommes toutes très impressionnées et admiratives d'un tel franc-parler, tu nous a totalement cloué le bec, personnellement j'ai vraiment envie de te dire "bravo". Reviens quand tu veux nous montrer le vrai sens de la vie.[/b:1678a05c1a][/color:1678a05c1a] Concernant A.Bashung, je n'étais pas "fan" à proprement parler mais il faisait partie des artistes qui "font partie des meubles" pour les gens de mon âge (la trentaine) : le genre de chanteur qu'on a entendu toute sa vie à la radio, depuis toujours...ça fait bizarre et c'est triste :( ...

milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:56
Merci les filles, Quand zhomme est rentré hier Taz n'avait fait aucune bétises, ça fait plaisir! On va prochainement avoir une maison avec jardin, donc je pense que Ce sera mieux pour notre chien. Il va falloir qu'il s'habitue aux passants sans leur aboyer dessus :roll: Mais je pense que notre déménagement va lui faire le plus grand bien.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:58
[quote:9a09137c57="izad"] Concernant A.Bashung, je n'étais pas "fan" à proprement parler mais il faisait partie des artistes qui "font partie des meubles" pour les gens de mon âge (la trentaine) : le genre de chanteur qu'on a entendu toute sa vie à la radio, depuis toujours...ça fait bizarre et c'est triste :( ...[/quote:9a09137c57] Tiens, exactement pareil pour moi... ça m'a fait super bizarre d'entendre cette triste nouvelle, surtout que je ne savais même pas qu'il était malade... (bah oui, ragot-people, très peu pour moi!!!) En revanche, pas du tout fan de ses chansons et de son style...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:45
pas fan non plus.. mais c'était un artiste entier et authentique je trouve...donc c'est évidemment très triste :( babylie ce n'est pas parce qu'on aime un artiste qu'on vit par procuration a travers la tv...je vois même pas le rapport, oui il y a des choses + graves...mais ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas etre triste de la disparition d'un artiste qu'on aime
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:59
Moi je suis heureuse qu'il est pu vivre assez longtemps pour etre consacré juste avt sa mort et de pouvoir vivre ce moment d'emotion !! adieu bashung ... repose en paix quelle tristesse de partir si tot et ds de telles conditions de maladie rien que pour sa .... [b:fabfb0dabd]Respect [/b:fabfb0dabd]!!! mm si j'etais pas fan c clair il restera a jms un chanteur de legende.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:11
bon ben moi je vais pas rentrer dans ce jeu là... alors quand j'ai vu bashung aux victoires de la musiques j'ai été touchee par sont etat. mais alros ce qui m'a le + soulé c'est que ce bonhomme n'a jamais autant été remercié et ovationné que ce jour là. j'ai eu l'impression que les gens l'applaudissait par pitié et ça, ça me gêne... mais oui un grand monsieur tout de meme. c'est triste que les grands acteurs et chanteurs nous quitte petit a petit... mais c'est ainsi. voilou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:36
[quote:2c3dc7a02b="lagungle"] mais alros ce qui m'a le + soulé c'est que ce bonhomme n'a jamais autant été remercié et ovationné que ce jour là. [/quote:2c3dc7a02b] c'est souvent le cas je trouve :oops: on recompense quand on sent que l'artiste est en fin de carriere ou de vie...pas tres logique felicitations pour la naissance de Mathias!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:08
bein dans son cas il a été largement ovationné aux différentes Victoires de la Musique les années précédentes; je crois même que c'est LE chanteur le plus primé aux Victoires de la Musique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.