Poussettes et mobilite reduite...

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:44
Saviez-vous que la loi du 11 février 2005 a élargi la notion de personnes à mobilité réduite incluant, en plus des handicaps sensoriels et mentaux, les personnes âgées, les parents avec enfants en poussette ou bien les femmes enceintes.^^ bon a savoir pour faire valoir vos droits....nétilpa? :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:34
Coucou tres bon a savoir merci pour l'info ! franchement je viens de decouvrir ce ptit texte de loi ! Bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:50
alors là je pose la question: ca veut dire acces place handicapé?? naaaaaaaan, parceque des parents en poussettes, y a que ca, les places seront tjs prises :shock: par contre c'est vrai qu'enceinte moi j'etais "à mobilité reduite" ca c'est sur
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:14
bonjour je savais pas moi :shock: :roll: je veux bien en savoir plus ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:30
merci pour l'info :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:21
il me semble qu'il faut une carte spéciale pour stationner sur les places pour handicapés....qui je pense est délivrée en fonction du degré du handicap et certainement encore d'autres critères...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:24
Alors pour stationner il faut un macaron. La carte d'invalidité ne suffit pas :wink: Certaines personnes usent et abusent des places handicapées. J'ai un macaron depuis 2002 et ne m'en sers qu'en cas de besoin. Mais évidement quand j'en ai besoin, ce sont soit des personnes âgées valides, soit des familles avec des poussettes (mobilité réduite ok, mais pas invalide) et là je peux vous dire que je :gr: On me dit que je suis jeune et que je peux marcher :evil: Mais oui, bien sûr je le fais exprès... Bon, j'arrête là parce que comme vous le voyez, c'est un sujet qui m'énerve :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.