Nouvelle star 2009

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:23
Hellou Franchement j'adore, surtout voir les casseroles :mdr: :mdr: :mdr: ils y en a de c'est numeros quand même, heureusement que le ridicule ne tue pas :siffle: :mrgreen: :mrgreen: Biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:46
J'ai regardé la rediff qui est passé sur W9 l'autre soir, j'ai complétement adhéré aux casseroles en tout cas ! aura t'on l'honneur de voir le chef des casseroles sur le plateau de la finale ?? mystère mystère est ce qu'ils font comme l'année dernière ? on peut voter pour les casseroles ou pas ? faut que j'aille voir ça de plus prés !! :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:38
ah chouette un post nouvelle star !! hier soir c'était vraiment bien ! très impressionnée par la petite puce de 16 ans tout juste qui chante I love Rock'n roll , juste terrible la gamine ! C'est vrai que Damien était vachement bien, et je trouvais qu'il avait une gueule super interessante, ça fait une super tout ! moi ce que j'adore, ces les gens qui arrivent en étant sûrs d'être des stars en herbe , qui se la pète grave avant et qui au final savent pas lacer une note , ceux là me font mourir de rire, et en même temps la honte quoi !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:18
Coucou, j'ai découvert la Nouvelle Star l'année dernière; en cours de route j'étais tombée sur les fameuses casseroles quoi ! et là cette année, je me suis dit que c'était pas possible de rater ça :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:41
Coucou, En ce qui me concerne je ne regarde que les premiers épisodes, pour les casserolles! Avec zhomme on se tape de bon fou rires! Vous avez vu hier le mec avec son écouteur? :mdr: Archy :arrow: Damien c'est le mec qui a chanté "Staying Alive?" grand, brun avec des lunettes? Si on parle du même, avec zhomme on vote pour lui :wink: Et pour la gamine de 16 ans aussi qui ressemble à Hermione dans Harry Potter !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:53
[quote:45f1a0b59b="* Mily CroqueFesses *"] Et pour la gamine de 16 ans aussi qui ressemble à Hermione dans Harry Potter ![/quote:45f1a0b59b] je me disais bien que le côté cheveux fous me rappelait un truc !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:00
[quote:a59ad17555="Jumie"][quote:a59ad17555="* Mily CroqueFesses *"] Et pour la gamine de 16 ans aussi qui ressemble à Hermione dans Harry Potter ![/quote:a59ad17555] je me disais bien que le côté cheveux fous me rappelait un truc ![/quote:a59ad17555] Ué :lol: Ca doit être une fan :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:41
d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:54
[quote:5f0a2b6d28="Jumie"]d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:5f0a2b6d28] Oh oui!!!! J'ai adoré cette réplique! Après il a ajouté: "J'imagine un mannequin sur un podium et là sa robe en soie s'ouvre en deux (à cause du pet) et laisse apparaitre le cul poilu de....(je ne sais plus son nom) :mdr: Il a toujours des répliques bien comme il faut lui... Par contre la dernière fois il a abusé quand il a dit à une gamine "tu arrives habillée comme une parépatéticienne etc..." :shock: La pauvre, elle a fondu en larme :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:59
[quote:582d1c5b42="* Mily CroqueFesses *"][quote:582d1c5b42="Jumie"]d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:582d1c5b42] Oh oui!!!! J'ai adoré cette réplique! Après il a ajouté: "J'imagine un mannequin sur un podium et là sa robe en soie s'ouvre en deux (à cause du pet) et laisse apparaitre le !!! poilu de....(je ne sais plus son nom) :mdr: Il a toujours des répliques bien comme il faut lui... Par contre la dernière fois il a abusé quand il a dit à une gamine "tu arrives habillée comme une parépatéticienne etc..." :shock: La pauvre, elle a fondu en larme :?[/quote:582d1c5b42] surtout qu'elle s'était habillée de cette façon pour "rentrer" un peu plus dans la chanson... mais c'est vrai que le caleçon léopard, c'était bien...mais pas top ! cela dit, elle était très jolie et super bien foutue : faut pouvoir le porter le caleçon léopard.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:52
[quote:a34c165fe6="Jumie"]d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a34c165fe6] il me fait crever de rire avec ses métaphores lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré celle où il comparait je ne sais plus trop qui à un nain qui prend du speed :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:58
[quote:5dbde5c163="Brunette & Rouquette"][quote:5dbde5c163="Jumie"]d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:5dbde5c163] il me fait crever de rire avec ses métaphores lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré celle où il comparait je ne sais plus trop qui à un nain qui prend du speed :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:5dbde5c163] Mais c'était un lutin :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:24
[quote:90ef948245="Brunette & Rouquette"][quote:90ef948245="Jumie"]d'ailleurs Milly j'ai pensé à toi hier soir, tu va vite comprendre pourquoi... :D Manoukian a encore sorti une superbe métaphore à un joli blondinet qui chantait atrocement mal je cite : " c'est con parce que quand on te voit arriver avec ta belle gueule de blond, on se dit qu'il va se passer un truc super et en fait non, on dirait un mannequin sublime qui vient de lâcher un pet en pleine séance photo quoi " J'étais :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:90ef948245] il me fait crever de rire avec ses métaphores lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai adoré celle où il comparait je ne sais plus trop qui à un nain qui prend du speed :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:90ef948245] C'était pas l'année dernière ça !! Des fois je me mate des compils de manoukian juste pour le plaisir , je trouve ça aussi drôle que les casseroles :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:09
[quote:040290490c]"Jerémy, vous nous avez peté à la gueule!" :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:040290490c] :mdr: :mdr: :mdr: "embrasse moi dédé .."[/quote]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:16
[quote:3faecb1293="romelind"][quote:3faecb1293="Jumie"][quote:3faecb1293]"Jerémy, vous nous avez peté à la gueule!" :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3faecb1293] :mdr: :mdr: :mdr: "embrasse moi dédé .."[/quote:3faecb1293][/quote:3faecb1293] Ahhh ptain faut que j'arrête j'ai des contractions! "tu vas partir avec 4 non, c'est mieux que 4 coups de pied dans le c.ul" :mdr: :mdr: :mdr:[/quote] ah non , n'accouche pas à cause des casseroles de la nouvelle star ce serait trop con !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.