Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 23)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:06
[quote:028d6bbedf="Jnyfer & ses Amours"]ca qui m'agace aujourd'hui : tt se deploiement de gendarme, police pour un seul mec . ils ont sorti tt le monde et vont bloquer bcp de rue ce matin ! et emmerdes bcp de gens niveau stationnemnt, ont demander a certaines personne de ne pas soritr de chez eux aujourd'hui ect ... tt ca pour la visite d'un nain qui va faire quoi au final ... RIEN !! :twisted: pffff .... :twisted: suis ennervée !!! :lol:[/quote:028d6bbedf] [quote:028d6bbedf="Jnyfer & ses Amours"]ah ben voila ca y es c le Merdi*r !!! ca bouchonne de partout , ca s'exite sur les klaxon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et c pas fini le pire c que tt le monde manif aujourd'hui alors entre ca et les gendarmes qui bloque tt j'ai pas fini d'attendre mes retour !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merci Sarko !!![/quote:028d6bbedf] alors imagine quand il était ministre de l'intérieur :roll: [size=9:028d6bbedf]j'ai une école de police derrière chez moi [/size:028d6bbedf] maintenant c'est pareil avec mme MAM :roll: c'est limite ils te demanderaient tes papiers pour vérifier que tu habites bien là :choc: :nan: :gr: [size=7:028d6bbedf]d'ailleurs faudrait que je pense à faire mon changement d'adresse des pièces d'identité :oops: :think: :siffle:[/size:028d6bbedf]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:22
:gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:30
[quote:3343c23505="Jnyfer & ses Amours"]:gr: :gr: :gr:[/quote:3343c23505] oh bah dis donc tu me parait bien énervée.... mdr
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:38
2/3 petites choses qui commence seireusmnt a m'aggacer mais bon restons zen ca va passer ou je vais faire passer surtt je crois !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:07
ouais moi aussi :gr: :gr: :gr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:09
de tte facon je suis une raleuse professionnelle moi ... j'ai tjs quelques choses qui me :gr: chieus* et fiere de l'etre :mdr: a demain pour mon coup de gueule du jour :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:56
[quote:d5d996c871="Jnyfer & ses Amours"]de tte facon je suis une raleuse professionnelle moi ... j'ai tjs quelques choses qui me :gr: chieus* et fiere de l'etre :mdr: a demain pour mon coup de gueule du jour :mdr:[/quote:d5d996c871] bienvenue au club :siffle: vive mes raleuses 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:21
c qui m'agace aujourd'hui ... ben rien :shock: 8) pour une fois ttt va bien jusque la !!!! :mdr: et suis en rtt cet ammmmm Whououuuu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:46
salut les râleuses professionnelles ! je pourrais inscrire ma fille à ce club là elle donne des cours gratos si ça vous tente :lol: allez .... moi ce qui m'agace le plus fortement ce sont les gens qui se plaignent sans cesse et qui ne trouvent jamais un truc positif à dire sur eux, leur vie etc .... Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:49
[quote:da3c434b7c="Jnyfer & ses Amours"]c qui m'agace aujourd'hui ... ben rien :shock: 8) pour une fois ttt va bien jusque la !!!! :mdr: et suis en rtt cet ammmmm Whououuuu[/quote:da3c434b7c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:51
je crois qu'aujourd'hui rien ne m'ennerveras je sais pas pk je suis super bien alors que je suis fatiguée et tt mais bon voila comme je suis une raleuse pro fallais que je vienne :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:11
[quote:0ea7a7452d="Jnyfer & ses Amours"]je crois qu'aujourd'hui rien ne m'ennerveras je sais pas pk je suis super bien alors que je suis fatiguée et tt mais bon voila comme je suis une raleuse pro fallais que je vienne :mdr:[/quote:0ea7a7452d] ça fait du bien à lire ça!!!!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:59
ce qui m'agace aujourd huit?mes enfants :gr: ,ben oui des fois faut le dire :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:10
Ce qui m'agace auj c'est le pauvre type d'hier soir qui me suivait :evil: non mais :evil: Heureusement qu'il y a une ptit mamie black ma aider et mon homme et arriver, vive les portables
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:13
[quote:4e43ab1645="Jnyfer & ses Amours"]c qui m'agace aujourd'hui ... ben rien :shock: 8) pour une fois ttt va bien jusque la !!!! :mdr: et suis en rtt cet ammmmm Whououuuu[/quote:4e43ab1645] pfff alors la je suis déçue :lol: vaness, Lola est râleuse? alors elles vont monter un club avec Emma, parce que ici...je sais pas de qui elle tient ça (non non sincèrement, pas de moi!) mais certains jours c'est l'horreur, il pleut, pendant 10 minutes on a droit a "j'en ai marre de cette pluie c'est pénible je peux pas sortir gniagniagnia", le voisin fait du bruit "mais il m'énerve lui, j'aime pas le bruit..." le vent ça la décoiffe, le soleil ça lui pique les yeux, la pluie ça abime ses chaussures, les garçons c'est nul, les bébés ça lui casse les oreilles....bref, tout un poème :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.