Posté le : 26-05-2009 à 13:54
Coucou !!
Bienvenue à [b:3d07a8cb67]mima la seule [/b:3d07a8cb67], on a converti nos hommes nous aussi :wink: et d'ailleurs ton pseudo, c'est en hommage à la série, non ??
parce qu'il me semble que c'est comme ça que rudy appelle sa grand mère, myrta :wink:
j'ai des infos, je vous les mets en vrac
il va y avoir des départs et des arrivées au Mistral dans les prochaines semaines !
- Charlotte va quitter le Mistral. La comédienne Hélène Médigue est enceinte et a arrêté de tourner récemment. Elle ne sait pas combien de temps elle s'absentera après la naissance de son bébé...
- Franck va s'absenter du Mistral en juin, après la fin de l'intrigue sur la pollution.
- Jean-Baptiste, alias Amalric Gérard, va lui reprendre les tournages et sera de retour au Mistral en août ! Qu'en sera-t-il de sa relation avec Johanna ?
- Ninon devrait enfin être de retour en septembre après presqu'un an d'absence. Benoît sera-t-il toujours avec Mélanie et lui dira-t-il la vérité ?
- 2 nouveaux personnages arriveront en juin : Clotaire (Nathan Gabily) et Emilia (Virginie Peignien). Clotaire est un ancien ami de Guillaume et Emilia sera liée à Vincent...
:arrow: d'ailleurs ces 2 nouveaux arrivant vont être intégrés au prime :wink:
-JB va tenter de reconquérir Johanna :wink:
-Victoire va être torturé par martine massenet, en fait, elle va lui injecter un produit qui va la paralyser, elle va être torturé doucement et lentement, martine reproduit les memes choses qu'elle a fait subir à Jean vu que c'est elle qui l'a tué :wink: mais elle va être sauvé par Frémont qui va pointer l'arme sur martine
-Apparemment, Céline va disparaitre de l'hopital ou elle est internée. On retrouvera des traces de sang sur le mur :shock:
- Blanche veut voler des documents à la police qui prouverait que Franck est innocent, mais Roland la mets en garde sur les conséquences ...
Voilà :D
:arrow: je suis convaincue que Nicolas essaye "d'embourber " Céline, il la manipule à son aise je trouve, pas vous ??
elle va encore craquer sur un homme qu'il faut pas, elle doit les attirer :roll: