Emission coute que coute sur m6

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:56
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à vu cette l'émission coute que coute sur m6 et si par hasard quelque connaitrait le nom de la sociète pour la quelle mme cochon travaillé (emballage d'échantillon) car je saurai intéressé j'ai envoyé un mail à m6 mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:04
Coucou!!! tout comme toi je suis interessée et j'ai egalement envoyé un mail j'attends une réponse aussi!!! on se tiens au courant biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:08
Coucou, Je croyais qu'on allait débattre de l'émission en elle même .... apparemment non et c'est dommage parce que ..... oulalala j'en ai des choses à dire :oops: désolée je ne connais pas le nom de cette société mais vous pouvez faire une recherche sur google .....
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:15
justement j'ai pas trouver sur google!!! mais si tu veux on peut en débattre!!! aller je te laisse la parole et reviens apres bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:46
oh bein ... pour résumer vite fait et pour qualifier avec un seul mot cette émission, je dirais .... de la m e r d e pure et dure. Concernant la première famille : Les Cochon ! A la base, la maman trouvait déjà tous les moyens pour faire économiser le moindre rond à sa famille. Ils ne roulaient pas sur l'or c'est clair, mais grâce à cette maman, entre autre, les enfants ne manquaient de rien. qu'est-ce qu'elle est allée leur trouver l'autre cruche grise qui sert de journaliste pour leur payer leur week end franchement ?????? Je crois que le pire c'était de les voir faire ce qu'elle appelle joliment les encombrants, autrement dit, faire les poubelles quoi. Et puis très sincèrement, vous n'auriez pas pensé vous à entreprendre de donner des cours pour vous faire un peu de fric ou encore à faire une brocante ou de mettre des objets en vente sur ebay ????? Elle a poussé le vice vachement loin quand même la cruche là. Mais alors le pire c'était la deuxième famille : :shock: La maman .... était tout simplement lunaire :shock: j'étais sur le Q lorsqu'ils ont parlé de leur budget mensuel pour les fringues de madame et la bouffe :shock: 2000 euros pour les deux postes là :shock: Comment cette nouille n'a pas pensé à mettre du fric de côté, alors que le couple en a du fric, pour ses deux gamines ????? non au lieu de ça, Madame va se pavaner à paname et achète compulsivement (mouai) comme une ado débile ! En résumé, cette émission, du moins c'est ce que je pense hein, ne sert strictement à rien ni à personne. c'est vraiment prendre les gens pour des crétins et leur faire croire que les 80 euros qu'ils leur restent à la fin du mois peuvent se transformer en 200 euros tout ça en faisant du porte à porte, des brocantes ou en vendant sa collection de cochon :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:57
[quote:5f60c19f2a="Brunette & Rouquette"]Je crois que le pire c'était de les voir faire ce qu'elle appelle joliment les encombrants, autrement dit, faire les poubelles quoi. [/quote:5f60c19f2a] fais un tour ds les brocantes et tu seras etonnée de voir le nombre de personnes qui vivent de ca, j'en ai 2 dans mon entourage, mon cousin qui s'y connait bien niveau antiquité et qui tient un depot-vente....il trouve parfois de vieux objets qui ont énormément de valeur et les revend, ça alimente son dépôt, et ça lui fait du 100% benef...mais faut s'y connaitre et un de mes clients, qui est doué niveau électricité, il récupère tous les magnetos, lecteurs dvd etc...jetés et les répare, il en vit! ensuite c'est pas forcement faire les poubelles, mais ds les petits villages, en tout cas ds ma region, ils organisent des weekend "debarras" ou chacun met sur le trottoir ce qu'il ne veut plus, et les autres peuvent se servir donc a condition d'avoir du temps, et d'avoir l'œil, ca peut etre une bonne idée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:15
oui d'accord, mais à condition aussi de ne pas récupérer tout et n'importe quoi; l'exemple de tes cousins, sincèrement, c'est clair que ça vaut le coup. néanmoins, la nénette leur faisait ramasser des puzzles à moitié pourris dont tu ne sais même pas si toutes les pièces sont encore présentes, des cartons d'enveloppes jetés par la mairie avec évidemment le sigle de la mairie dessus et j'en passe et des meilleurs; alors faut pas non plus déconner là. et de là à en vivre .... c'est un peu poussé non quand même ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:44
[quote:380204137e="Brunette & Rouquette"]oui d'accord, mais à condition aussi de ne pas récupérer tout et n'importe quoi; l'exemple de tes cousins, sincèrement, c'est clair que ça vaut le coup. néanmoins, la nénette leur faisait ramasser des puzzles à moitié pourris dont tu ne sais même pas si toutes les pièces sont encore présentes, des cartons d'enveloppes jetés par la mairie avec évidemment le sigle de la mairie dessus et j'en passe et des meilleurs; alors faut pas non plus déconner là. et de là à en vivre .... c'est un peu poussé non quand même ?[/quote:380204137e] ah oui oui! :lol: le coup des enveloppes! enorme! la c'est de la perte de temps c'est evident
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:48
:arrow: Loyz : chacun son mode de vie comme tu le dis, je suis d'accord avec toi; on fait avec ses moyens. mais là très honnêtement, cette femme là, elle était hors compèt quoi :shock: je reste persuadée que même si ce couple n'avait eu que la moitié des revenus annoncés, elle se serait quand même comporté de la sorte ... c'est le genre de nénette égoïste qui pense qu'à sa tronche, ses plaisirs, ses centaines de paire de godasses et de sacs à mains et qui fait passer pas mal de monde derrière elle .... Et enfin surtout, nous montrer de tels comportements alors qu'on est quand même nombreux à souffrir chaque jour du manque d'argent et de moyens c'est ... limite limite là M6 quand même .... Même si j'imagine que c'était pour bien faire le contraste avec la première famille.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:45
[quote:32f8740b6c="Taraëlle"] Sinon pour les poubelles il y a une différence quand même entre - fouiller des poubelles et ainsi violer l'intimité des gens et - récupérer ce que les gens ont visiblement volontairement laissé sur le trottoir pour qui-nen-veut [/quote:32f8740b6c] oui tu as entièrement raison, je me suis un peu emballée là quand même :oops: n'empêche que même Monsieur Cochon était choqué de certains trucs que la journaliste lui proposait de récupérer ....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:58
bonjour alors moi c'est le principe de l'emission que je trouve vraiment minable, vous etes pauvres et en plus vous etes un peu bébète alors on vous explique comment pas crever la dalle. clairement je suis plus que concernée par la crise et les problemes d'argent (1500 euros par mois pour vivre, une fois qu'on a payé toutes les factures, le lait, l'essence, les couches ben il doit nous rester 50 euros à tout péter) mais cette emission qui nous dit ben enfin bande d'idiots de pauvres vous pourriez aller faire les poubelles quand meme !!! vous n'y aviez pas pensé ? "euh non il nous reste un semblant de dignité " ils avaient fait la meme emission il y a quelques mois avec la meme journaliste au cheveux gris qui apprenait à une dame que les produits pas chers se trouvaient tout en bas du rayon ... sérieux ??? en gros ces emissions disent non seulement vous etes pauvres mais en plus de quoi vous vous plaignez vous pouvez bien vous baisser dans les rayons!!! voilà c'était ma révolte du soir bonsoir, il va s'en dire que j'ai zappé au bout d'un quart d'heure... et je n'ai qu'une chose à dire vive plus belle la vie qui nous fait croire que tous les jours il fait beau ! :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:59
brunette je trouve ta fille vraiment magnifique !! chaque fois que je vois un de tes posts je craque elle est vraiment trop belle !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:01
Je vois qu'on a toutes pensées a chercher ce fameux boulot d'emballage d'echantillions, sans rient rouver!! Trop fort!! J'avoue que la deuxieme famille, ca ma choquée, du coup j'ai coupé la télé, car quand j'ai vue son budget course+vetements... ça ma tué..C'est nos revenus a moi et mon mari.. Ils exagère sur m6 de nous montrer des gens si riche, en cette epoque.. Bref si vous avez une réponse d'm6 pour le boulot je suis preneuse lol!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:24
Merci beaucoup pour ma fille vous êtes adorables :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:36
la première famille pouvait économiser sur le coiffeur de la maman, déjà, parce que la frange rouge :oops: :lol: la 2e... ben au secours quoi. moi je gagne bien ma vie, et jamais de la vie j'irai dépenser tout ce fric :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.