Posté le : 03-02-2009 à 08:12
[quote:73eebd484e="wonderwoman56"]* le fait de dire qu'on ne peut pas faire grève car on comptait sur soi: les directeurs et patronats en joue beaucoup: ce jour là j'encadrais des handicapés mentaux et ils avaient besoin de moi mais....j'ai fait grève, aux cadres d'astreinte de se débrouiller !
tout accepter sous prétexte que c'est la crise et qu'il n'y a pas de taff...facile je trouve
[/quote:73eebd484e]
tu as de la chance de pouvoir compter sur d'autres personnes....
moi je suis seule au boulot donc si je faisais greve mes clients, et donc mes petits patients a 4 pattes s'en ressentaient (on opere le matin et je me charge de les receptionner + de la surveillance anesthesique et post-op, je me mets a la place de mes clients....)
tout accepter parce qu'on est ds la m****? ben oui...moi je trouve pas d'autres solutions pour payer mes factures et mon loyer...je me sens "coincée"
je suis de l'avis de Jumie,
1 journée de greve par ci par la ne sert a rien a part penaliser ceux qui sont le + ds le caca!
meme si tout le monde se mobilise ca changerait rien, celle de jeudi a eté bien suivie et je suis degoutée d'entendre les reactions du gouvernement...franchement moi j'y crois plus
par contre un gros mouvement qui durerait longtemps, la oui, ca ferait sans doute bouger les choses
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”