Horreur dans une creche pres de chez moi. (Page 3)

Discussions

Auteur
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:37
bonsoir a toutes!!! décidement je n'arréte pas de penser a cette affaire depuis vendredi sa ma tellement choquer.... Je suis daccore avec toi TELOU33 il devrais etre enfermer a vie dans une prison avec des détenue bien remonter qui von lui fair regretter ce quil a fait.Mais a cou sur il vont lenfermer dans un asile quelque années et les laisser resortire pffff Une amie ma dit que l'orsque la police l'on interroger et demander pourquoi il avait de la peinture sur le visage ,celui ci c mis a rire et dir qu'il avait vu sa dans le film batman.... :shock: Au risque de choquer ce jeune FOU ne mérite que la mort car jen suis convincu si il resort un jour il recommencera .a moin quil ne soi enfermer a vie . bonne soirée mesdames.
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:41
re Et sa le fait rire ,immaginer vous la haine des parents qui pleur leur bébé!!! J'en et entendu des horreur mais lui il bat le reccord je suis ecoeurer pffff biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:51
[quote:28abd974ce="shanel95100"]re Et sa le fait rire ,immaginer vous la haine des parents qui pleur leur bébé!!! J'en et entendu des horreur mais lui il bat le reccord je suis ecoeurer pffff biz[/quote:28abd974ce] si j'étais l'une des mamans d'un enfant décédé je crois bien que je ferais justice moi meme pour etre sure que cette saleté ne soit plus jamais dehors :evil: ,apres tout si je n'aie plus rien a perdre :evil:
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 19:13
coucou !! Je pense que tu n'est pas la seule a penser comme sa !!! Mais quoi qu'il arrive il sera (protéger) par la justice Bon je peut comprend sinon sa pourrais finir trés mal si les papa des ptits anges lui metter la main desus. D'ailleurs se me fais repenser a une affaire qui date de y a longtemp je crois que j'étais tt petite . Un petit garçon c fais assasiner cruellement .Le papa de celui ci vais jurer de tué lassasin de son fils et de tt évidence ce netai pas des paroles en l'air ,car a lepoque il on enfermer le tueur a vie ..Et quand le père de lenfant assasiner et mort ,il on relacher le criminelle :evil: Le plus pitoiyable c quil a eu le droit a un reportage sur sa libértation ,il etais content comme tout le pir ses qu'a sa sorti, un logement et une embauche l'attender dans un petit village :evil: limite il etait acceuilli en hero ecoeuran bref cetait la petite parentéze. Maintenant la seule chose que j'attend ce nest pas a savoir pourquoi ce fou a tué des bébé car peu importe les raisons c pas recevable ,jattend juste que pour une foi la justice arréte de trouver des excuse a ce genre dindividue et quil le face paier bien comme il faut. Oui je suis bavarde dsl lol biz C'etait la parentéze
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:03
Que dire de plus ? :cry: :cry: Je n'ose même pas imaginer ce que les parents peuvent ressentir et je pense que personne ne pourra jamais comprendre de tels actes même si ce type donnait une quelconque explication...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.