Question existentielle du jour (humour) (Page 2)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:43
Oui oui, ils ont l'air plus que vrais ces seins! J'ai une amie, aussi bien foutue, très belle, et avec une paire de seins pffff... a faire r^ver! Y a des nanas qui sont drôlement gâtée par la nature!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:20
ne me dis pas que ton amie est en plus intelligente parce que là je dis non c'est pas possible que la nature soit aussi injuste hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:39
Salut les perverses, :D Alors moi j'ai regardé ko lanta, j'ai trouvé qu'elle était belle et bien foutu mais j'ai pas maté ses seins. Alors j'ai posé la question a chéri qui vient de me dire: "oh mais oui ils sont vrais" C'était le cri du coeur!!! Je suis pas sure que lui et moi on regarde ko lanta pour la même chose.... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:12
ouai mon homme aussi me dit que c'est pour le côté aventure de la chose ... mon oeil ouai !!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:59
ben elle est plutot intelligente ma copine ouai! mais bon, elle a pas de chance en amour, donc ça me console lol!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:31
[quote:f10ecc37fb="MamandeCorentin"]ben elle est plutot intelligente ma copine ouai! mais bon, elle a pas de chance en amour, donc ça me console lol![/quote:f10ecc37fb] Y4a quand même une justice! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.