Une chanson pour la bonne humeur!

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:37
une video d'un petit groupe qui sevit sur you tube,pleine de bonne humeur si je puis dire,souriez :D [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0[/url] ps:ils en sortent une nouvelle tout les dimanche :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:27
Ah ca donne la pêche effectivement... C'est agréable. Merci
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:13
[quote:8f03c83572="1boy"]Bonsoir, voila Je recherche une chanson que j'aime bien qui passe (passait?) souvent sur la radio c'est assez récent, bref, j'ai chercher sur les sites de clips mais pas moyen :( se sont 2filles (sa doit etre un groupe), une a une voix plus douce que l'autre et l'autre chante vite (genre RNB) music assez rytmer si vous trouver, faite moi signe :wink: (je ne sais pas du tout le nom du groupe ni le titre de la chanson !) bises[/quote:8f03c83572] Ca parle de quoi la chansson???? C'est en quelle langue???? Parce que comme ça, pas facile de voir ce que tu cherche. Bise
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:19
bonsoir!! pas facile de trouver comme ca, je te proposerai bien "tatu", ca à l'air de correspondre à la description que tu as fait, mais ce n'est peut etre pas ca bonne recherche en tout cas!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:20
T'as regardé sur un site internet de radio ? Ou de MP3 téléchargeable avec des extraits ? T'auras peut être des idées :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:59
[quote:c8bf1a3ba7="valerie050674"]je pense que ca doit etre brick & lace le titre love is wicked[/quote:c8bf1a3ba7] Je pense que ca doit etre ca aussi!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Brick%2B%2526%2BLace%2B-%2BLove%2BIs%2BWicked/video/x6wexs_brick-and-lace-love-is-wicked-offic_music grr j'aime pas du tout cette chanson dailleur, leur maniere de bouger est heu comment dire... affreuse!! :lol: mais chacun ses gout hein!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:00
[quote:c202d78990="Archy Ingalls"]En gros c'est deux poufs qui chantent de la mierda à moitié à poil :lol: :lol:[/quote:c202d78990] C'est un peu ca oui :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:02
[quote:ce66a67dd9="Archy Ingalls"]En gros c'est deux poufs qui chantent de la mierda à moitié à poil :lol: :lol:[/quote:ce66a67dd9] :mdr:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:05
C'est un peu comme celle la tien, quand jai vu le clip j'ai un peu halluciné, britney spears tout craché sauf que c en francais et que c'est tres nul comme chanson!! Allé voir pour celle qui connaisse pas " shalya" http://www.dailymotion.com/relevance/search/shaly/video/x76jwx_shalya-feat-papa-london-in-the-part_music
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:54
moi mon clip du moment , c'est ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bsarkozy/video/x78oax_le-clip-qui-dchire-version-longue_fun
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:09
apres qu'ont s'étonne pas des viols :roll: ,quelle belle image de la femme tient!!! ps j'aime pas le rap mais ca je trouve que c'est sympa: [url]http://www.kamazutra.be/video-2371.Orelsan_Changement.html[/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:17
moi ce que j'aime vraiment c'est ca: [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527arc%2Ben%2Bciel/video/x6h6z8_larcenciel-nexus-4_music[/url] :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:08
Pour quoi les filles de 15 ans dépriment sur leurs corps et font des régimes? Pourquoi les filles de 15 ans s'habillent et se maquillent elles comme des !!!! Bah voilà, après elle se font sauter dessus et crient au viol.... mais franchement quand je vois ça :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas étonée, limitte comme j'ai dis à ma cousine de 14 ans (heureusement ça à pas été jusque là mais presque) "tu l'as cherché ma fille" je sais c'est méchant mais bon franchement y à des limittes quoi... Quelle belle image pour la jeunesse pfff et dire que moi jusqu'à ce que je parte de la maison, pas question de me maquiller de mettre des jupes au dessus du genoux ou des décoltés... Oujourd'hui c'est limitte si elles se trimballent pas en bikini fluorescent avec écrit dessus "regarde moi comme je suis bonne" Argh, ça m'INERVE! J'ai aussi été choqué avec mon homme quand on à été a lUsine à ôté de Lille le mois dernier, deviner ce qu'on à trouver dans une boutique de lingerie???? j'vous l'donne en mille DES STRINGS TAILLE 6 ANS et des touts petits sous tif rembouré pour faire grande :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais on va où là? Deviennent dingue les gens! Franchement quelle mère acheterais ça pour sa fille?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:17
[quote:d15a440c38="inochan"]apres qu'ont s'étonne pas des viols :roll: ,quelle belle image de la femme tient!!! ps j'aime pas le rap mais ca je trouve que c'est sympa: [url]http://www.kamazutra.be/video-2371.Orelsan_Changement.html[/url][/quote:d15a440c38] il dit des choses juste en plus.... C'est vrai que de notre jeunesse à mtn, quelle changements en 15 ans..... merci pour la decouverte :-)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:57
[quote:939b051686="1boy"][quote:939b051686="zaranne"]Pour quoi les filles de 15 ans dépriment sur leurs corps et font des régimes? Pourquoi les filles de 15 ans s'habillent et se maquillent elles comme des !!!! Bah voilà, après elle se font sauter dessus et crient au viol.... mais franchement quand je vois ça :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas étonée, limitte comme j'ai dis à ma cousine de 14 ans (heureusement ça à pas été jusque là mais presque) "tu l'as cherché ma fille" je sais c'est méchant mais bon franchement y à des limittes quoi... Quelle belle image pour la jeunesse pfff et dire que moi jusqu'à ce que je parte de la maison, pas question de me maquiller de mettre des jupes au dessus du genoux ou des décoltés... Oujourd'hui c'est limitte si elles se trimballent pas en bikini fluorescent avec écrit dessus "regarde moi comme je suis bonne" Argh, ça m'INERVE! J'ai aussi été choqué avec mon homme quand on à été a lUsine à ôté de Lille le mois dernier, deviner ce qu'on à trouver dans une boutique de lingerie???? j'vous l'donne en mille DES STRINGS TAILLE 6 ANS et des touts petits sous tif rembouré pour faire grande :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais on va où là? Deviennent dingue les gens! Franchement quelle mère acheterais ça pour sa fille?[/quote:939b051686] Wouah tu te révolte :wink: Moi mon père ne voulait pas de maquillage ni de string,percing ect.... mais je méttait un peu de noir (14ans) pas bcp sinon il le remarqué :wink: en même temps, y'as des clips bien PLUS provoquant franchement, moi celui je ne le trouve pas "choquant" je sais pas mais bon, l'été je met aussi des robe (bon pas a ras la foufoune mais bon) pas aux genou non plus, moi ont me dit quoique se soit ou me siflé (je déteste) ouh là je me retourne et tape un doigt maintenant pour moi le collège date d'il y as 2ans ben OUI y'en avait des filles qui s'habiller vraiment "pe**sse: je suis trop bo**e" je n'osait pas aller au collège en short ou jupe malgrès que les week-end a la mer tous ça ben aucuns soucis, des filles que ne se prennent pas pour de la me*de quoi, qui ont un trou sur le jean "au C*L" (de 5CM quand meme) :roll: enfin, ont as toutes pas la meme manière de porté un vetements (si tu roule du c*l a t'en décrocher tes hanches, hein !! :roll: ) se qui me saule c'est le pantalon ou robe BLANC avec un String de couleur pétante bien aparrant en dessusq (genre: noir, rouge, turquoise) sa me saoule au plus au point (elles comptent peut-etre combien de mec l'ont mattait pff) enfin, y'as quand meme des "salo*es" que souvent pour etre "" polie "" je dit "petas*es" :wink: -----> pour le string taille 6ans, j'avais déja entendu parlé (y'as un moments déja) qu'une mère avait mis un string a sa fille de 3ans (le string été de sa taille hein donc bon) que sa fesait "petite femme" mouais, n'importe quoi :roll: voila, bises[/quote:939b051686] Lol bah j'me revolte, y a de quoi j'pense. Quand je vois ces filles de 14-15 ans qui s'habille à la barbie pétaSSe et qui viennent pleurer après de se faire tripoter ben ça me choque pas plus que ça. Enfin si ça me choque parce qu'à cette âge là, on s'habille pas de cette facon là quoi. Ok on peux se maquiller mais bon comme toi un peu de noir ou a la rigeur un peu de blush mais faut pas se mettre le pot de maquillage non plus sur le visage ce qui est beaucoup le cas maintenant. Deja quand je vois ma fille à 6 ans elle me pique en douce mon maquillage (bon j'me maquille tres rarement) et se tartine à la one-gain :shock: Oula stop t'as encore bien le temps ça me fait deja peur... En plus elle sait deja tres bien ce qu'elle veux porter ou pas, pas question de sortir les jolies petites soquettes blanche "du dimanche" et la petite robe bien sage du placard mdr Non madame veux être dans la vague lol, couleur flashy et jeans taille basse avec des petits brillants qui attirent l'oeil! Bon aller temps que ça devient pas du "regarde moi" écris en pleins milieu ça va quoi mais il me semble que les limittes vont être vite fixé. Et qand je pense qu'à sont âge je les portais moi les robes jusqu'en dessous du genoux en style tweed anglais des couettes et des soquettes + petites chaussure brillante mdr... Les enfants veulent être grand bien trop vite! Ca me fait peur dire que dans 5 ans, elle rentrera dejà dans sa pré-ados aïtch!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.