Le civisme : qu'est ce qui vous choque ? (Page 5)

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:03
[quote:246ee5215d="1boy"][quote:246ee5215d="Baby Dorian ..."]Coucou , je me joins à vous pour tout ce qui a été dit . Le manque de respect en général , on va dire !!!!!! Ce qui m'agace entre autre , mes beaux parents qui se pointent aux heures de repas , et s'en vont après :twisted: La dernière fois mon mari leur a dit de venir plus tard 8) Faut tout leur dire !!!!! Snon , oui les place de parcking , et tout ce qui a été cité ... Y a quand même une chose qui me choque , les gosses qui fument les pétards , à 10 ans :shock:[/quote:246ee5215d] MDR, tu pense qu'il calcule l'heure??? :lol: :lol: ils sont bien malin, moi il ont pas intérêt de faire ça !! j'préfère pas mangeait :wink: :arrow: Chez pas si vous connaissez, ou s'il y'en as dans votre ville... des places de paring pour femmes enceintes !!! :D j'avais JAMAIS vu ça, y'en as aux magasin Cora ! franchement j'était contente de voir, qu'enfin ont pense "a nous" :wink: bon la dernière fois, zhom dit "euh regarde elle et pas enceinte elle :!: " ouais mais bon, les places là sont tout devant l'entrée alors évidement y'en as qui se gènent pas :roll: :evil: bisous[/quote:246ee5215d] si je peux me permettre : il en sait quoi ton homme qu'elle est pas enceinte ? elle peut tres bien etre enceinte et ne pas avoir un gros ventre ou etre enceinte et etre au debut de sa grossesse, elle peut donc quand mm fatiguée suffrir de nausées ou dem aux de dos ... un peu comme des fois on voit des gens se garer sur les places handicapés , sortir de voiture et marcher sur leurs deux jambes bien droit belle demarche etc. sont ils handicapés? oui peut etre mais handicapés ne signifie par forcément en fauteuil roulant mon oncle est handicapé et pourtt si tu le sais pas tu le vois pas c'est vrai des fois on juge vite mais faisons attention aux apparences ...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:38
coucou, je ss d'ac avec "sbtnm59" sur le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparances car moi pour ainsi dire une fois je me ss retrouvé victime d'une caissiaire qui justement se fiet aux apparences. :arrow: Je m'explique deja je ss pas tres grande 1 m53 lors de ma grossesse mon bidou arrivé a mi hauteur des caisses ....de plus je n'avais pas un enorme ventre et pourtant j'etais bien enceinte mais sa se voyais tt de même, je souffrais bcp avec mon debut de sciatique .....donc je decharge mon cadie deja que ces C*nnes de caissiere m'ont tjs fait porté les paques d'eau, de lessive et de lait au lieu de bouger leur c*l .... :twisted: :twisted: apres j'etais essouflé comme tt grrrrr.... donc arrive mon tour et là, une femme enceinte plus grande que moi arrive sur la file d'attente et son ventre etait bien voyant par contre mais la femme enceinte l'avais vu que moi aussi j'etais dans la même situation qu'elle "enceinte jusqu'a la gorge :lol: " Par courtoisie elle me fait un sourire moi de même puis pret a m'avancé la caissiére s'adresse a cette femme " vous voulez passer en priorité ?" :shock: :shock: "euhhhh si je peux me permettre moi aussi je ss enceinte ...." puis je lui montre mon ventre bouhhhhhhhhh je vous assure que la caissiére est devenu rouge de honte :lol: :arrow: Pareil une autre fois je passe en priorité sans me jeter sur la 1ere place en poussant les gens mais j'y allé doucement ...car c'etait un samedi les gens l'avaient trés bien compris, bien sur je m'etais mise sur le coté en regardant si il n'y avait pas d'autre femme enceinte , andicapé ou personne agé .... mis a part une pouf qui me laisse passé avec du mal, elle se sentait obligé vu que les autres m'avait laissé passé et dit a une autre femme "ohhh se n'est pas une maladie!!!" quel vielle peau! alors je lui ai fait un regard mechant elle a tourné la tête direct et ma mére en a fait autant .....non mais j'allucine moi! Vive le savoir vivre!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:29
[quote:b6fccc43e4="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"] :arrow: Pareil une autre fois je passe en priorité sans me jeter sur la 1ere place en poussant les gens mais j'y allé doucement ...car c'etait un samedi les gens l'avaient trés bien compris, bien sur je m'etais mise sur le coté en regardant si il n'y avait pas d'autre femme enceinte , andicapé ou personne agé .... mis a part une pouf qui me laisse passé avec du mal, elle se sentait obligé vu que les autres m'avait laissé passé et dit a une autre femme "ohhh se n'est pas une maladie!!!" quel vielle peau! alors je lui ai fait un regard mechant elle a tourné la tête direct et ma mére en a fait autant .....non mais j'allucine moi! Vive le savoir vivre![/quote:b6fccc43e4] Et la coN*eries c'est une maladie???? Aparement ça à l'air d'être très contagieux en tout cas :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
Coucou Alors moi ce qui me choque niveau incivisme : Les gens qui ramassent pas les mèrdes de leur chien. Les gens qui jettent leurs papiers par terre. Les vieux qui se ruent devant toi pour passer vite avant. Les gens qui se sentent obligés de passer entre le rayon et toi alors qu'il y a un couloir de bus juste à coté, pour au final tourner juste après tout ça parce qu'il ne veulent pas faire l'effort de changer de trajectoire... alors que moi je suis avec ma poussette... et au final tu n'as le droit à aucun MERCI de la part de cette personne quand les gens se garent sur le bateau des trottoirs et que tu dois mettre ta vie et celle de ton enfant pour tarverser :gr: et encore moi c'est facile de monter ou descendre des trottoirs les personnes en fauteuil roulant ça l'est beaucoup moins petites anecdotes : - enceinte de 7mois (je ne courais pas un 100m en 2 sec) j'ai failli me faire renverser par un scooter alors que j'étais sur le trottoir... :gr: il roulait sur le trottoir moi je venait au croisement et comme il y avait un mur et de la circulation je ne l'ai ni vu ni entendu... enfin en même temps jamais j'aurai deviné qu'il serait là :shock: - j'étais au passage piéton, une voiture arrive mais assez loin ce qui me donnait le temps de traverser, surtout que cette même voiture se trouvait coincer par la circulation car la rue est perpendiculaire... bah non cette co**e accélère, et s'arrête pile poil sur le passage piéton où j'ai eu le temps de rabattre ma poussette à temps... elle ose dire tout haut "encore une qui fonce poussette droit devant et qui se croît tout permis" j'ai du attendre plus de 10 minutes pour passer car elle n'a jamais voulu bouger sa voiture et passer derrière elle pas possible car en plus d'être un chauffard elle polluait :gr: - Je rentrais avec ma fille d'une promenade, elle était encore en nacelle et là pile poil au moment où je passe une espèce de co**e commence à klaxonner comme une dingue car la voiture d'en face n'avançait pas (sachant qu'il ne pouvait pas car il y avait de la circulation et avancer rimait avec embrasser le parchoc de l'autre ) je la regarde en lui montrant mon mécontentement elle me répond bah quoi... :gr: Pauvre puce (elle avait 1mois 1/2 elle dormait si bien) Pour rappel, le klaxon n'est autorisé en ville qu'en cas d'extrême urgence, devant un danger immédiat. - et la perle des perles.... ma fille ne dormait bien que sur le ventre, sur le dos elle hurlait à s'en étouffer ... une dame m'arrête en me disant méchamment " vous connaissez la mort subite du nourrisson "
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 00:46
Bonsoir à toute, Pour moi ce que je ne supporte plus c'est le comportement de certaine sur le forum qui se permettent ed juger et de se moquer des autres, Je pense que quand un message ne nous plait pas héba on zape on ne répond pas et c'est tout...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:16
Oh ce qui m'agace le matin quand je prends le RER c'est que quand y a une femme enceinte qui n'a pas de place je me sens obligée de l'ouvrir poliment pour que quelqu'un lui laisse sa place. Moi, comme une conn*e de parisienne je préférerai faire la gueule tous les matins comme tout le monde pendant 1h15 le temps de mon trajet :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:16
Hé ben, il est sortis du fin fond du forum celui là :lol: Moi je suis vendeuse en prêt à porter. La politique du magasin c'est "bonjour monsieur" "bonjour madame" "au revoir monsieur" "au revoir madame". Et je peux vous dire que moins de 10% des gens répondent... Là où il y a de l'espoir c'est que ce sont les jeunes qui répondent le plus. Et les vieux c... (désolée pour eux mais c'est vrai) ben c'est la génération de mes parents, ceux qui ont 50-55 ans. Des anecdotes, j'en ai aussi des tonnes. Une qui traduit un peu ce que j'ai dit plus haut c'est : Une ado qui passe, fait tomber une pile de pulls. Elle se penche pour les ramasser. Sa mère met le pied dessus, les pousse et lui dit en se tournant vers moi et ma collègue avec un regard méprisant, "tu vas pas ramasser non ? Sont payer pour ça, ils ont que ça à f....". Et là, t'as envie, de lui envoyer ses 4 vérités dans la g.... Mais tu sais que si tu le fais t'es virée, alors tu souris et tu serres les dents :evil:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:04
alors moi ce qui me choque c'est que quand on passe a une caisse prioritaire les gens sont aveugle et sourd vous etes la avec votre ventre et personne ni la caissiere dit quelque chose si juste ben moi je suis aussi pressé les vieux qui vous pousse dans le bus en vous disant que vous prenez trop de place(dsl detre enceinte ) et ceux qui colle leur sac dans la figure de bébé sans s'excuser la derniere fois mon fils de 2 ans dormait ds sa poussette il s'est pris le sac dans la figure il a hurlé normale la vieille a dit il a qua faire attention jai rien dit g attrapé son espece de sac et il a traversé le bus tout en mexcusant
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:15
Poulci : ce genre de chose m'exaspère.... j'étais un restaurant avec mes parents et ma grand mère une espèce de miss prout prout avec sa famille prout prout Ma grand mère demande si elle peut fumer (on était en salle fumeur eh oui ça date) elle accepte mais toussotte dès qu'elle en allume une ... elle renverse son verre d'eau appelle la serveuse d'un ton sec et méprisant en montrant le verre et l'eau qui était sur la nappe en disant "bah t'attend quoi pour nettoyer" on était en salle fumeur, ma grand mère a fumé sa cigarette en une fois et lui a tout balancé en pleine figure... :mdr: du coup ils sont partis sans demander leur reste :mdr: muron : en générale ils ont des oeillères :mdr: quand j'étais enceinte, il y a un qui a limite cassé ses oeufs tellement il a fait vite pour tout poser ses articles car il me voyait arriver avec mon bedon de 6mois... [color=green:b3f94d4f5a][i:b3f94d4f5a]"et ceux qui colle leur sac dans la figure de bébé sans s'excuser la derniere fois mon fils de 2 ans dormait ds sa poussette il s'est pris le sac dans la figure il a hurlé normale la vieille a dit il a qua faire attention"[/i:b3f94d4f5a][/color:b3f94d4f5a] j'hallucine en lisant ça :shock: perso j'aurai attrapé la vieille peau :twisted: ce qui me fait halluciner c'est qu'un bébé est un véritable aimant à fumeurs!!!!! j'avais beau m'éloigner d'eux (quai de gare) ils s'approchaient de moi constamment :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.