Posté le : 02-01-2009 à 10:03
[quote:246ee5215d="1boy"][quote:246ee5215d="Baby Dorian ..."]Coucou , je me joins à vous pour tout ce qui a été dit .
Le manque de respect en général , on va dire !!!!!!
Ce qui m'agace entre autre , mes beaux parents qui se pointent aux heures de repas , et s'en vont après :twisted:
La dernière fois mon mari leur a dit de venir plus tard 8)
Faut tout leur dire !!!!!
Snon , oui les place de parcking , et tout ce qui a été cité ...
Y a quand même une chose qui me choque , les gosses qui fument les pétards , à 10 ans :shock:[/quote:246ee5215d]
MDR,
tu pense qu'il calcule l'heure??? :lol: :lol:
ils sont bien malin, moi il ont pas intérêt de faire ça !!
j'préfère pas mangeait :wink:
:arrow: Chez pas si vous connaissez, ou s'il y'en as dans votre ville...
des places de paring pour femmes enceintes !!! :D j'avais JAMAIS vu ça, y'en as aux magasin Cora !
franchement j'était contente de voir, qu'enfin ont pense "a nous" :wink:
bon la dernière fois, zhom dit "euh regarde elle et pas enceinte elle :!: "
ouais mais bon, les places là sont tout devant l'entrée alors évidement y'en as qui se gènent pas :roll: :evil:
bisous[/quote:246ee5215d]
si je peux me permettre : il en sait quoi ton homme qu'elle est pas enceinte ? elle peut tres bien etre enceinte et ne pas avoir un gros ventre ou etre enceinte et etre au debut de sa grossesse, elle peut donc quand mm fatiguée suffrir de nausées ou dem aux de dos ...
un peu comme des fois on voit des gens se garer sur les places handicapés , sortir de voiture et marcher sur leurs deux jambes bien droit belle demarche etc. sont ils handicapés? oui peut etre mais handicapés ne signifie par forcément en fauteuil roulant mon oncle est handicapé et pourtt si tu le sais pas tu le vois pas c'est vrai des fois on juge vite mais faisons attention aux apparences ...