Posté le : 06-12-2008 à 07:26
Coucou,
Moi ce qui me choque c'est les enfants de la voisine de ma mère, malpolis, bruyants, crados, le gamin n'a rien trouvé depuis quelques mois que de faire pipi tous les deux jours dans l'ascenseur (merci pour l'odeur et pour la pauvre femme de ménage), du coup quand j'arrive le matin avec mon fils j'ai soit les odeurs de pisse ou celle de clope puisque le voisin d'à coté fume dès qu'il met le nez hors de chez lui.
Les deux soeurs du gamin c'est pas mieux, elles cassent les boites aux lettres, elles ont meme cassé toutes les jardinieres de la mamie du RDC parce qu'elle leur demandait de faire du bruit plus loin.
Mais on ne peut rien leur dire, sinon leur furie de mere se pointe, pour elle à partir du moment où elle paye son loyer, faut rien dire à ses gosses...
Ce qui m'a choqué pendant ma grossesse, c'est que la SEULE fois où on m'a proposé de passer devant à une caisse c'etait une petite vieille encore plus fatiguée que moi, les autres s'en foutent.
Dernière petite chose et j'arrête mon roman, tous les jours j'hallucine à mon boulot, je bosse dans un service clientèle, je prend des appels à longueur de journée, et la majeure partie des gens ne dit pas bonjour, au revoir, merci, ils t'envoient bouler à tour de bras (facile au telephone), te raccrochent au nez, ou alors on entend leur gamin leur dire "tu te demerdes" quand papa ou maman leur dit que 150€ pour un nouveau telephone c'est trop cher ( :shock: une bonne paire de claques...).
Sur ce, je vais aller bosser, souhaitez moi bon courage...
Bonne journée