Noel

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:03
hier j'ai monté mon sapin et decorer, qui d'autre? j'aime l'ambiance de noel :youpi:
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:08
salut moi aussi j'adore noël, mon mari aussi d'ailleurs. On garde toujours notre sapin au moins 1 mois 1/2 à la maison. En plus cette année nous avons notre fille ! raison de plus pour se lacher. on va certainement mettre la déco le we des 6-7 décembre, j'ai hâte et j'assume complétement ! Biz
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:46
Moi je suis à la fabrique des decos... Vous mettrez des photos?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:36
Bonsoir , le mieux c'est de continuer ici :arrow: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111337&highlight=[/url] du coup je ferme :top:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:46
Bonsoir , ce diaporama est super . Boulversant , aussi , je n'ai pas seulement retenu mes larmes , j'ai franchements pleuré comme j'ai pleuré quand mes 2 chats m'ont quitté , parce qu'ils sont mort trop vite :cry: C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus les remplacer , parceque je m'atache trop aux animaux :cry: Alors il est impossible pour moi de les abancdonner :cry: C'est mon avis personnel , et je sais que c'est pas tout le monde qui sera du même avis ,( si on fait référence au même propos lu juste avant ton post ) . Merci pour ce message .
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:59
La prière du chien Je serai ton ami fidèle, si tu veux être le mien. Je prendrai grand soin de la place que tu me fais dans ta maison. Je porterai fièrement le nom que tu me choisis. En remerciement de la nourriture que tu me donnes, j'obéirai strictement à tes ordres. Pour ton affection et tes caresses, je te ferai don de ma vie entière et de mon dévouement. Seigneur, je veille. Si je n'étais pas là, qui garderait leur maison ? Qui leur serait fidèle ? Il n'y a que vous et moi pour comprendre ce qu'est la fidélité. Ils me disent "bon chien ! brave chien !" Des mots.... Moi je prends leurs caresses Et les vieux os qu'ils me jettent. Et j'ai l'air content ! Ils croient tellement me faire plaisir ! Je prends aussi les coups de pieds quand ils arrivent ! Tout cela n'a pas d'importance Moi je veille ! Seigneur, Ne permettez pas que je meure avant que pour eux Tout danger soit écarté ! Ainsi soit il. ----------------------------- Quand je naîtrai, tu me choisiras, Et pour la vie tu me garderas, Et si parfois dans ta maison je m'oublie Pardonne-moi je suis encore petit Tu verras quand je grandirai Propre, très sage, je deviendrai, Je ne te demanderai presque rien Une caresse et un peu de pain, En échange, je veillerai sur tes biens Et ne laisserai personne importuner les tiens Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie Tu seras mon seigneur et mon maître Ton esclave et ton enfant je veux être Sans hésiter, je te donnerai ma vie Mais, s'il te plait, je t'en supplie Ne m'abandonne pas.... --------------------------------------------- Pourquoi m'as-tu abandonné? Au fond du vieux refuge Dans une niche en bois Depuis deux ans je purge D'avoir trop cru en toi Tous les jours je t'attends Certain que tu viendras Tous les soirs je m'endors Sans que tu sois là. Que c'est-il donc passé Pour que ce 16 juin Heureux que tu étais Je me rappelle bien Tu sifflais, tu chantais En bouclant les valises Que tu m'aies attaché Là devant cette église Ton absence me pèse Et les jours sont si longs. Mon corps s'épuise Et mon coeur se morfond Je n'ai plus le goût à rien Et je deviens si laid Que personne jamais Ne voudra m'adopter. Tu m'as mis à la chaîne Ou tu m'as enfermé Tu m'as laissé des jours Sans boire et sans manger J'ai dormi bien souvent Dans ma niche sans toi Paralysé, raidi Tellement j'avais froid. Pourtant si tu reviens Nous partirons ensemble Nous franchirons en choeur La porte qui ressemble À celle d'une prison Et que je ne veux plus voir Et dans laquelle hélas! J'ai broyé tant de noir. Voilà, mon rêve se termine Car je vois le gardien Et le vétérinaire au loin Ils entrent dans l'enclos Et leurs visages blêmes En disent long pour nous Sur ce qu'ils nous amènent Je suis heureux tu vois Car dans quelques instants Je vais tout oublier Et comme il y a deux ans Je m'endormirai sur toi Mon seul et grand ami Je dormirai toujours Grâce à l'euthanasie. À vous tous les humains J'adresse une prière Me tuer tout petit Aurait peiné ma mère Mais il eût mieux valu Pour moi cette manière. Et vous n'auriez pas eu Aujourd'hui à le faire J'en ai d'autres , on verra plus tard !!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:46
oui je connaissais ce diaporama, il ma foutu les larmes aux yeux rien qu'en pensant que ça aurait pu arriver a mon chien si il avait été adopter par quelqu'un d'autre..va savoir...
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:49
http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Pps%20serieux/08-Message%20d%27un%20homme%20heureux.pps alors celui la il me file la chair de poule et les larmes aux a chaques fois !!! je l'ai montré a mon homme...ça l'a calmé de suite... preparé vos mouchoirs les filles....
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:39
[quote:8cdec25caa="terminator :)"]Coralie ne le prend pas mal mais ton dernier pps n'a rien à voir avec le sujet dont je voulais parler au départ. Je voulais mobiliser les gens contre l'abandon et pas faire un post à catastrophe. De plus le sujet de ton pps me touche personnellement et ça me gène un peu. Ne le prends pas mal encore une fois, mais je voulais te le dire. Merci :wink:[/quote:8cdec25caa] oui :oops: je m'en sui doutée un peu une fois le sujet posté :oops: t'inquiete pas je le prend pas mal...oulala il m'en faut plus pour me vexer ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:33
Pinaise Raph, je suis en larmes dans mon salon, heureusement que Quentin n'est pas là, il dit que je suis trop sensible (alors que lui aussi, il serait en train de pleurer). Et pourtant, j'ai pas de chien et je sais que j'en prendrais pas avant longtemps, j'ai déjà 2 chats plein d'amour! C'est trop horrible l'abandon... Cette diapo est très bien faite. J'envoie à mes contacts.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:16
tres beau,envoyer a tout mes contacts esperant faire reagir :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:04
Ben c'est malin, moi aussi je chiale comme une fontaine et pas à petites larmes... Heureusement que mon Donut (mon chientounet) est à mes pieds et que je peux lui faire des calins . Ca m'a aussi fait penser à mon Grifon, mon petit chat partit trop tôt. C'est dingue, j'arrive plus à m'arrêter................................................... Je les aime tellement mes animaux !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:20
je n'ai pas pu aller jusqu'au bout .... c'est réellement le genre de trucs qui me fait chialer pendant des heures ... je vous laisse ... je vais allée papouiller à fond mes deux amours de Néo et Nina
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:22
Je crois qu'on va toutes aller câliner nos animaux chéris :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:13
[quote:0ea212cf07="Poulcinette"]Je crois qu'on va toutes aller câliner nos animaux chéris :lol:[/quote:0ea212cf07] C'est pour ça qu'on les a adoptés :D! Moi j'aiiiiiiiime mes chats!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.