Disney land avec loulou de 1 et 2 ans

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:43
bonjour, je vais à eurodisney le 22 nov prochain avec deux loulous de 1 et 2 ans, quelle attraction me conseillé vous? quelques conseil vestimentaires, alimentaires.... à me donner ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:49
[quote:51cd564353="klaure08"]bonjour, je vais à eurodisney le 22 nov prochain avec deux loulous de 1 et 2 ans, quelle attraction me conseillé vous? quelques conseil vestimentaires, alimentaires.... à me donner ?[/quote:51cd564353] salut nous aussi on va a dusney avec alexis au mois de decembre car je trouve le parc magnifique a cette epoque et je voulais montrer les illuminations a alexis et aussi a cheri qui n'y est jamais allé au niveau des attraction tu peux faire celle de fantasy land ( genre la maison des poupées, le voyage aux pays des contes, peter pan, le carroussel de lancelot etc... je pense faire le train du cirque casey Jr) puis ya la parade de noel qui est belle a voir aussi ! mon loulou adore tigrou j'espere qu'on le verra !!! niveau vetement prevoit bonnet et gant car si ils sont en poussette ils vont avoir froid plus vite et une couverture pour leur petites jambe ou mieux une combinaison :wink: nous, pour la nourriture, etant donné qu'alexis mange exactement comme nous on se fera un pti resto sur place :wink: bonne journée !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:09
[quote:3a398f32c5="sevrom"]bonjour!!! :D comment avez vous fait pour devenir propriétaire ?? Parce que là, nous on hallucine!! petit résumé: moi en cdi avec 1100€ de paye, chéri en cdi avec 1400€ de paye, un ptit bout de 8 mois et un pret voiture de 277€/mois. (ce serait un crédit sans apport par contre -> pas top) Hé ben , on nous preterait environ 140000€ :cry: :? . Mais à ce prix là, on trouve rien!!!! sérieux les filles comment avez vous fait??? merci!!! :D[/quote:3a398f32c5] salut, alors comme toi aucun apport personnel moi qui ne travail pas, chéri qui gagne 2500 ou + selon les mois. la banque nous as prété 140 000€ prêtvoiture 325€/mois on as achété la maison sur plan 130 000€ (100m² + 100m² de terrain) 3% de frais de notaire voilà, bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:12
Ahlala... graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande question! J'ai la chance d'être propriétaire, mais je dois dire aussi que mon mari et moi gagnons un peu mieux notre vie que toi et ton mari... sans pour autant être "pêté de tunes"!!! Nous avons acheté notre 1ère appart' il y a 4 ans et à l'époque, les banques prétaient + facilement qu'aujourd'hui, crise oblige. Mais pour emprunter (sans apport non plus, même pas pour les frais de notaire), nous avons dû solder tous nos crédits (1 seul en fait, pour la voiture), et au final, nous avions un apprt' de 48 m2 (pas grand, donc) avec tout à refaire... quand je dis tout, c'est tout : plomberie, électricité, double vitrage, installation d'une cuisine, les sols pour l'urgent... puis toute la déco des murs. Bref, la galère... mais l'avantage, c'est qu'on ne l'a pas acheté trop cher et qu'en 4 ans, il a pris de la valeur! Ce qui fait qu'aujourd'hui, on a acheté plus grand... en empruntant sur 30 ans et en soldant à nouveau tous nos crédits en cours (prêts pass travaux)... et tout ça, en mai, donc avant la crise... on est plutôt chanceux! C'est spur que la conjoncture est mauvaise et donc les banques sont frileuses... si vous êtres un peu bricoleurs, ça peu valoir le coup de retaper un logement que tu pourras acheter moins cher et plus négocier... maintenant, c'est facile à dire, car quand nous l'avons fait, notre fille n'étais pas née... les travaux avec un bébé, c'est une autre dimension! Bon courage dans tes démarches!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:41
Alors comment mon homme et moi avons fait pour devenir propriétaires ? Et bien tout simplement : nous sommes locataires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Impossible pour nous qu'une banque nous prête quoi que ce soit : mon homme est le seul revenu du foyer pour l'instant et son salaire est ridiculement bas donc bon .... pour l'instant et pour les années à venir nous resterons locataires et très honnêtement, je n'en ai rien à talquer pour le moment.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:44
[quote:ed6851d20b="sevrom"]coucou!! quand tu dis acheté sur plan, en gros c'est plus ou moins dans un lotissement?[/quote:ed6851d20b] j'ai acheter avec la société Art*i-dével*ppement. la société a construit 21 logement identiques, mais chaque acquéreur a pu choisir le carrelage, la tapisserie, ... il ont construit les logement en plein centre ville. tu paie au fur et a mesure que les travaux avances (moins de risque d'abandon de chantier) tu paie le solde lors de la livraison du logement frais de notaire réduit
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:02
Alors, nous, on gagne mieux notre vie que vous et j'ai la chance d'avoir les parents qui m'ont donné 60 000€ d'apport. Cela dit, quand on a acheté, chéri était au chômage. Nous avons pu acheté un F3 (ancien), dans un quartier pas trop mal mais AUCUN luxe, à côté de l'aéroport (et oui, on s'habitue aux bruits d'avions, j'aurais pas cru mais si si), prêt sur 20 ans. Avantage: petite mensualité, donc j'ai pu prendre un congé parental pour BB1 Inconvénient: nous sommes en RP, donc j'ai 3h de trajet par jour pour aller au boulot :cry: Par contre, pour nous, c'était une nécessité d'acheter, car nous sommes étranger et PERSONNE ne nous louera rien en RP, même avec deux CDI. Et oui, c'est aussi ça la France...mais on aime bien quand même!!! On pensait revendre assez vite et acheter un peu plus cher et plus grand, mais avec les frais de notaire et la crise, on ne changera pas d'aussi tôt, on sera déjà super contents de ne pas vendre à pertes!!! Bon courage à toi, pèse bien les pour et les contre ! J
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:35
je pnse que le probleme en ce moment c'est les taux...ils ont horriblement augmenté , les banques sont frileuses...bref meme si les maisons baissent ,selon moice n'est pas du tout le moment d'acheter...finissez peut etre de payer le credit voiture, avant de vous lancer, vu que vous n'avez pas d'apport et essayer peut etre d'en avoir un, meme minime....en reflechissant sur du long terme,, en reculant l'année d'achat; bon courage a vous en tout cas.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:10
Hello, Nous, on a décidé de squatter.. Marre de ces sales proprios qui ont des biens qu'ils gardent uniquement pour faire une belle culbute financière ! :mrgreen: Plus sérieusement, pour celles qui désespèrent de devenir proprios, allez faire un tour sur les fofos immobiliers, de partout ils disent qu'il faut attendre pour acheter.. A défaut que ce soit complètement vrai, ça vous remontera le moral ! :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:52
coucou Nous sommes allés fin aout rendre visite à Mickey avec Logan qui avait presque 20 mois et franchement déçue car mon fils en avait plus que marre d'attendre (le spectacle de Winnie il y avait évidemment tigrou c est à fantasyland :wink: ). Franchement je pense que tu ne feras pas beaucoup d'attractions mais plus une belle ballade et surtout la parade (bon mon fils a hurlé et j'ai du le prendre à bras parce que lui aime winnie mais tant qu il reste loin de lui :D Bonne ballade et bonjour à mickey!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:10
j'y suis aller au mois d'avril avec mon fils de 8 mois et il est monté dans bcp de chose ne t'inquiete pas pour sa
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:16
[quote:6c40f9e019="Petit-Bonheur"]Plus sérieusement, pour celles qui désespèrent de devenir proprios, allez faire un tour sur les fofos immobiliers, de partout ils disent qu'il faut attendre pour acheter.. :wink:[/quote:6c40f9e019] il faut aussi attendre pour vendre, après 5 mois de mise en vente, à peine 6-7 visites et... rien ! donc on a retiré notre bien de la vente et on le remettra en vente au printemps après qq travaux d'embellissements... :? perso ce sont les indemnités de 2 licenciements économiques successifs qui m'ont permis d'acheter (avec apport).
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:28
[quote:ddfff98615="cox43"]donc on a retiré notre bien de la vente et on le remettra en vente au printemps après qq travaux d'embellissements... :?[/quote:ddfff98615]Appelle Stéphane Plaza ! :mdr: [size=9:ddfff98615]Désolée, elle était facile celle-là... :oops: [/size:ddfff98615]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:36
[quote:e9433c00b9="lasourisverte"]J'adore ce mec :oops: :oops:[/quote:e9433c00b9]Il a une bonne bouille de gendre idéal ! :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:40
Son agence immo est au Pré St Gervais dans le 93 pour celles qui veulent le voir de plus près (moi je le trouve à croquer) :oops: Je sors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.