Posté le : 16-11-2008 à 22:57
Je suis tombée recement sur une émission qui parlait justement de la crise économique qui touche touts les domaines. Ils disaient qu'il faudrait attendre encore minimum 1an 1/2 donc vers mi 2010 pour pouvoir refaire des bonnes affaires. Prenez votre mal en patience, nous on à droit qu'à 90.000€, car à cause de mon ex (me suis porter aval pour sa put*** de voiture qu'il ne payait pas) j'ai fini par etre fiché à la banque national, donc y à juste mon homme qui pourrait obtenir un pret, sourtout qu'en Belgique la loi sur les accords de prets est super stricte, pas moyen d'avoir un pret sans fiches de paye et encore tu n'a pas forcément la sommes voulue puisqu'ils se basent sur ce que tu gagne et calcul ton loyer, tes charges etc ils déduisent tout et regarde ce qu'il te reste pour vivre, c'ets la dessus qu'il se basent pour te donner ou non le pret. Ensuite, hyper difficile d'avoir 2 prets en même temps, en générale, les banques n'aiment aps ça et préfère attendre que t'ai rembourser ton premier pret avant de t'en accorder un autre, il faut donc choisir la plus grande nécéssitée pour éviter les sur endettements... Nous attendrons donc encore quelques années histoire de sortir de ce fichier rouge et pour moi de retrouver un boulot de secretaire en septembre prochain. Deja que l'on cherche à déménager, mais ici les loyers sont super cher et pas moyen de trouver un 3 chambre correct pour moins de 850€ mais on désespère pas....
Courage, c'est vrai que c'est long quand il faut attendre....
Bisous :top: