Quel dure travaille que lui de la souris des dents

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:10
c'est trop mignon non? [url]http://www.kamazutra.be/video-1928.la_petite_souris.html[/url]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:07
c excellent !
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:40
trop marrant c'est tout mimi!!t'imagines si c'etait des vraies souris qui venaient te mettre des sous sous ton oreiller brrrr!!mdrrr!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:25
coucou , c'est tout mimi je trouve , j'ai bien aimé. Je ne suis pas pour faire croire a la petite souris mais je trouve cette vidéo très sympa et j'adore les souris donc voilà ça m'a plu. bise
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:43
hihi tres sympa....quel boulot de fou! :lol: moi j'ai bcp aimé croire a la petite souris quand j'etais petite, j'aime bien ce genre de petits rituels :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:44
alors là j'avoue que je suis une grosse fainéante et j'ai pas envie de mater la vidéo mais promis je le ferai plus tard :oops: par contre, justement, hier soir avec mon homme on a eu une conversation hautement philosophique : le thème était "pourquoi la petite souris prend les dents des enfants ?"; mon homme me répond que c'est pour qu'elle se construise une maison avec les dents récoltés et voilà donc la légende qu'on lui a raconté quand il était petit ! moi honnêtement j'ai trouvé ça super dégueu :roll: Déjà que je hais les souris à la base donc bon .... quelqu'un aurait une autre version de cette voleuse de dents ?? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:50
tiens vaness', le site officiel de la petite souris! [url]http://www.mapetitesouris.com/index.html[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:11
hi hi merci Fanny :wink: :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:16
bonjour, c'est super bien fait je trouve mais ça reste super long à démarrer tout de même ...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:04
[quote:fa0f2ba9f5="Archy Ingalls"]Bwof, c'est long à démarrer, y'a pas de bruitage, j'aime pas la gueule des souris, bref, j'ai pas aimé ;) Pis de toutes façons j'suis "contre" la petite souris NA :wink: Biz' :cop:[/quote:fa0f2ba9f5] Ca c'est parce que t'es qu'une radine !!!! :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:22
bah moi, j'ai mis mes deux dents de sagesse sous l'oreiller mercredi en rentrant de l'hosto, ben j'attends toujours ma pièce hein!!! :evil: elle connait pas la cambrousse ardéchoise la souris ou quoi??? :hum:
MARINE
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:57
[quote:32fb96fa7c="maidala"]bah moi, j'ai mis mes deux dents de sagesse sous l'oreiller mercredi en rentrant de l'hosto, ben j'attends toujours ma pièce hein!!! :evil: elle connait pas la cambrousse ardéchoise la souris ou quoi??? :hum:[/quote:32fb96fa7c] Non mais elle est passé chez Archy avant et elle a failli y rester.....c'est des sauvages les montagnards....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:02
ah bon, ben j'attends mon tour alors!!!!! :mdr:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:26
[quote:f16ea331fc="poupinettes"][quote:f16ea331fc="maidala"]bah moi, j'ai mis mes deux dents de sagesse sous l'oreiller mercredi en rentrant de l'hosto, ben j'attends toujours ma pièce hein!!! :evil: elle connait pas la cambrousse ardéchoise la souris ou quoi??? :hum:[/quote:f16ea331fc] Non mais elle est passé chez Archy avant et elle a failli y rester.....c'est des sauvages les montagnards....[/quote:f16ea331fc] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:31
[quote:b691a216ab="maidala"]bah moi, j'ai mis mes deux dents de sagesse sous l'oreiller mercredi en rentrant de l'hosto, ben j'attends toujours ma pièce hein!!! :evil: elle connait pas la cambrousse ardéchoise la souris ou quoi??? :hum:[/quote:b691a216ab] il doit y avoir trop de soleil!!! c'est pour ça!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.