Posté le : 07-11-2008 à 15:29
[quote:e9845bad9d="Inès du 89"][color=blue:e9845bad9d][b:e9845bad9d]coucou les filles,
Alors ne me jettez pas de tomates, hein ? je travaille au credit mutuel... :lol:
Ca ne dépend pas des banques mais tou simplement du conseiller et du directeur. :wink:
A notre agence, quand on fiche, c'est vraiment que le client a poussé Mémé dans les orties, et qu'il s'est foutu de notre gueule...
On sait quand même faire la diff' entre difficultés passagères et ceux qui ne comprennent rien.....car je vous jure qu'il y en a qui ne mettent vraiment pas de la bonne volonté !
On ne rejette pas un prélèvement sans savoir ce qui se passe chez le client, si y a qqch qui va rentrer, pourquoi il est en difficultés, etc....
C'est comme ça dans notre agence mais je peux vous dire qu'à côté des autres banques de la ville, on est bien plus patients et plus conciliants !
C'est clair que mettre quelqu'un IB (Interdit bancaire) pour un chèque de 15.90 €..... :shock: :shock: :shock:
Rejeter les chèques est normalement le dernier recours....
Heu, vous m'aimerez toujours, hein ?? :lol: [/b:e9845bad9d][/color:e9845bad9d][/quote:e9845bad9d]
C'est bien ce que j'ai remarqué , parce que depuis que j'ai transféré mon compte ailleur , carte IB , à cause de ce foutu chèque de 15.90 euros et bien depuis tout roule , et c'est ma nouvelle conseillère qui nous avait fait par de ce chèque bloqué !!!
Donc , même si c'est la même enseigne , et bien la nouvelle directrice et nouvelle conseillère travail différemment .
Du coup j'ai pas changer de banque , mais juste d'adresse :lol: