Depot Vente (Page 5)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:29
[quote:e9845bad9d="Inès du 89"][color=blue:e9845bad9d][b:e9845bad9d]coucou les filles, Alors ne me jettez pas de tomates, hein ? je travaille au credit mutuel... :lol: Ca ne dépend pas des banques mais tou simplement du conseiller et du directeur. :wink: A notre agence, quand on fiche, c'est vraiment que le client a poussé Mémé dans les orties, et qu'il s'est foutu de notre gueule... On sait quand même faire la diff' entre difficultés passagères et ceux qui ne comprennent rien.....car je vous jure qu'il y en a qui ne mettent vraiment pas de la bonne volonté ! On ne rejette pas un prélèvement sans savoir ce qui se passe chez le client, si y a qqch qui va rentrer, pourquoi il est en difficultés, etc.... C'est comme ça dans notre agence mais je peux vous dire qu'à côté des autres banques de la ville, on est bien plus patients et plus conciliants ! C'est clair que mettre quelqu'un IB (Interdit bancaire) pour un chèque de 15.90 €..... :shock: :shock: :shock: Rejeter les chèques est normalement le dernier recours.... Heu, vous m'aimerez toujours, hein ?? :lol: [/b:e9845bad9d][/color:e9845bad9d][/quote:e9845bad9d] C'est bien ce que j'ai remarqué , parce que depuis que j'ai transféré mon compte ailleur , carte IB , à cause de ce foutu chèque de 15.90 euros et bien depuis tout roule , et c'est ma nouvelle conseillère qui nous avait fait par de ce chèque bloqué !!! Donc , même si c'est la même enseigne , et bien la nouvelle directrice et nouvelle conseillère travail différemment . Du coup j'ai pas changer de banque , mais juste d'adresse :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:16
Cool , , je suis contente pour toi :D Tout est bien qui fini bien :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 17:39
[quote:bb44f829ec="fee-neante"][color=red:bb44f829ec]Je suis de nationalite italienne et pour ceux qui font partie de l'union europeenne il n'y a plus besoin de carte de sejour. Ma carte d'identite va me couter 6,50 euros. Parcontre j'ai besoin de l'autorisation de mon compagnon pour en faire une vu qu'on a une fille et que nous ne sommes pas maries. Tres complique comme d'hab. [/color:bb44f829ec][/quote:bb44f829ec] salut, ce que tu dis m'interresse beaucoup car mon zhom est portugais et n'a plus de papier il vient de remarquer que sa carte de sejour est périmée depuis l'année derniere :oops: pas bien chéri ! alors j'aimerais bien des renseignement sur cette fameuse carte d'identité, ou me la procurer etc... merci beaucoup!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.