Posté le : 21-10-2008 à 22:53
[quote:464f63f8e8="ac51 aurore"]
ah ok ok, ainsi c'est pour ça que mon proprio me met la pression pour que je retrouve un locataire..... il habite à paris donc pas souvent là! ca m'arrangerait c'est clair, car avec le préavis je vais payer 2 loyers pdt 2 mois :shock: :x
:arrow: nono aussi baragouine certains trucs, mais c'est surtout mama, non, papa (enfin il dit papo :lol: ) il arrive à dire merci il dit ssssiii c'est marrant! sinon il est super chiant par moments, il écoute rien mais rien du tout :roll: :x ..... du coté des chicots rien de neuf, statut quo ca sort pas :shock: c'estclair la peur avec cette fièvre que t'a du avoir :( Guillaume à l'air bien rusé :wink: il te manipule aussi, avec ses grands yeux de "chien battu"? balaise ces momes!
pour en revenir à TH sur le site des impots ils mettent bien que tu payes là ou tu habites au 01/01, il faut que appart soit meublé aussi, mais j'avais vu certains témoignages qui avaient l'air de dire qu'ils devaient payer 2 taxes, pt être un défaut de la part du locataire d'oubli de changement d'adresse......[/quote:464f63f8e8]
[b:464f63f8e8][color=blue:464f63f8e8]Oué, le proprio veut pas payer.... :non:
Sinon, c'est bizarre, si tu remplis bien ta déclaration de revnus niveau adresse, je vois pas comment c'est possible....:roll:
Et oui qu'ils sont malins, en ce moment, quand je le gronde, il lève les yeux au ciel, l'air de rien en disant "ah bon ???" :hum:
Genre, je savais pas..... :lol: [/color:464f63f8e8][/b:464f63f8e8]
Maman allaitante et travailleuse