Idee cadeau 30 ans de cheri....

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:42
Coucou les filles, Je fais appel à vous car début Décembre c'est l'anniversaire de mon chéri, il va avoir 30 ans. Je cherhce une idée, mais rien ne vient.... :? Je voudrais un beau cadeau qui marque le coup. Est-ce que vous auriez des idées? Vous vous avez offert quoi à votre chéri?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:12
Un copain vient d'avoir 30 ans. On lui a offert à plusierus un camescope numérique. Idéal pour filmer son petit bout.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:31
vaste question! Tout dépend des gouts de ton homme, autour de nous il y a eu un olivier d'offert pour des 30ans, un stage de F1, un LCD, une belle montre,... Moi je sais que mon chéri rêve d'un bulldog anglais il me reste 2 ans pour économiser. Par contre pour ses 25 ans j'avais organisé avec l'aide de sa famille et de ses amis une fête surprise dans sa région qui est à 700km, ça a été difficile mais super en plus je lui ai offert des bijoux touaregs cachés dans une boite de costume plein de papier journal (la tête qu'il a fait en voyant la boite c'est pas son genre du tout les costumes) et puis j'ai aussi fait un scène car on partait pour aller à une bringue de ses potes alors que moi j'avais prévu une soirée pour son anniversaire à la maison!!! Il n'y a rien vu c'était un très beau moment il est resté sur un nuage pendant longtemps et moi j'ai craqué devant ses émotions! Voilà j'espére que tu trouveras l'idée qui fera mouche, bon courage.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:15
Merci pour vos réponses les filles. Poulcinette :arrow: Le caméscope je lui ai offert pour son anniv l'année dernière! biscote :arrow: Il n'aime pas les chiens, pas la télé, a une montre, on a un olivier dans le jardin..... Mais je garde l'idée de la F1!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:20
Ben flûte !! Désolée :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:22
C'est pas grave!! Meci de m'aider à réfléchir!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:13
heu ... une super méga télé écran plat ?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:33
Merci pour ton idée Vanes mais il n'aime pas la télé....il pourrait très bien vivre sans, alors un écran plat.... :shock:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:00
[color=indigo:ffd09156fa]Kikou! Alors comme suggérer auparavant, j'ai offert à mon zhom un stage de pilotage sur circuit (106 rallye), un baptême de l'air (mais ça il a moyennement apprécié car il a eu le mal de l'air :lol: )... Au sinon tu pourrais organiser une méga fête surprise avec tous ces proches ainsi que des amis perdus de vue :wink: Effet garanti!! Ou demandes le en mariage :wink: :lol: Biz[/color:ffd09156fa]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:38
Merci zbikette pour tes idées. Pour la méga fête surprise c'est pas réalisable car on est sur toulouse et toute sa famille et amis sont à Nantes. Pour le stage de pilotage j'ai noté l'idée. Je vais regarder sur le net. Quant à la demande en mariage, je ne m'imagine pas du tout faire ça...pourtant j'attends que ça!!! C'est bizarre mais de le demander moi en mariage j'aurai l'impression de le suplier.... J'suis bizarre????
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:30
Un massage et soin du corps à faire à 2 dans un salon de beauté. Ça peut surprendre mais nos petits hommes top machos osent pas dire qu'ils aimeraient essayer. Mon homme en tout cas aime bien mais n'est pas demandeur. :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:01
salut, pour les 30 ans de monhomme j'avais organisé une super fete surprise. Puis en cadeau une gourmette, et une plaque avec dessus gravé les prénoms de nos enfants. Dès que tu as trouvé l'idée dis nous ce que tu va lui prendre :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:20
Merci pour votre aide les filles, Je me renseigne pour une journée de chouchouting dans un institut mais que pour lui (il le mérite bien!!) et pour un truc à sensation genre deltaplane, conduite sur glace ou de ferrari... Mais il y a belle maman qui veut des idées aussi....pffff :twisted:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:36
salut! mon homme a fait 30ans cette année et on lui a offert une chaine en or avec sa mere tu sais les chaines à maillions comme les gourmettes. ça lui a fait très plaisir et ça reste donc un objet sentimental. voilà
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:52
Merci pour vos réponses les filles, Je me tate toujours!! J'hésite entre le truc adrénaline ou une table de ping pong, mais le problème avec la table c'est que je vais devoir jouer avec lui...ça c'est moins drôle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.