Posté le : 06-10-2008 à 23:16
Personnellement , je suis pas à 100% marque .
Quelques exemples à donner , les couches , elles sont quand mieu les pamapers ou huggies que les 1er prix .
Sinon au niveau des vêtements , j'ai fait le plein l'hiver dernier pendant les soldes , en trouvant les trucs sympa , à 2 ou 3 euros au lieu de 15 ou 20 euros .
Mon bébé ne possède pas de marque , je vois pas ce que ça lui apporterait de plus , et les fringues avec une virgule ou un puma dessus , sont pas forcément plus belles que les autres .
Au niveau alimentation je fais plus attention , je dirai que oui là je prend pas mal de marque .
Mais après c'est tout un ensemble , ma poussette à 150 euros de 0 à 3 ans , j'en suis très contente , acheté neuve , chez new baby , en solde au lieu du double .
La seule folie , le siège auto Axiss de bébé confort , pour aller voir Mamy et Papy très souvent qui habitent à 300 km .
Pourtant on roule pas sur l'or , et moi , pour l'intant je travaille plus ...
Mon mari travail entre 12 et 15 heures par jour , et je suis très fier de lui , alors je vais pas bouffer son salaire dans n'imoprte quoi , mais juste ce qu'il faut .
Je connais des personnes , qui font leur bourge avec leur grosse voiture , et que des fringues de marque , mais font leur course au 1er prix et taxe des tunes aux parents , ou 500 euros au patron pour finir le mois et là ça m'écoeure de voire ça .
A faire les beaux par tout ce qui se voit , et qu'en fait il n'ont rien dans la tête ni le porte monaie .
Ne vous fiez pas aux apparences .
Ma voitures de 12 ans , me va très bien , je préfère mettre les sous de côté pour investir dans l'immobillier .
Mais c'est sûr que chacun fait comme il veut , et ce n'est pas en discutant , comme ça que les choses vont changer .