Disparition du petit Antoine (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:43
ouais moi aussi.... L'oncle de la mère disait que ça ne l'étonnerait pas que la mère puisse se taire sur ce que son compagnon aurait pu faire par amour pour lui.... Paye ton amour :roll: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:02
Punaise, c'est glauque...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:34
oui c'est bizarre cette affaire il relache tout le monde alors je sais plus quoi penser la mère est elle en cause??????????? pauvre gamin!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:41
ben ils ont pas le choix ,s'ils n'ont pas assez d'elements, meme s'ils pensent que l'un d'eux est coupable, ils sont obligés de les liberer en attedant de trouver plus d'indices....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:53
Le procureur disait ces jours ci que les coupables n'avaient fait aucune erreur, que l'enquête serait longue et difficile. Ils réenquêtent sur la piste de la fugue...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:20
pfffff ca pue cette histoire le pauvre cest degeulasse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 23:36
Térrible cette histoire , je me demande si on le retrouvera ? A son âge , il n'a quand même pas pû aller bien loi , peut être est ce un kidnapping ? Et le père dans ton ça ? On en a pas entendu parlé ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:20
La mère d'Antoine lance un appel aux ravisseurs de son fils (presse) Le 04/10/2008 à 19:08 La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende. "Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne. La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès. "L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand. "C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi à l'AFP le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs". "L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs". "Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte". Par ailleurs, la mère d'Antoine, qui a fait six mois de prison pour trafic de stupéfiants, dit ne pas croire à une vengeance du milieu de la toxicomanie, "dont les méthodes sont plus dures" et estime qu'il "n'y a aucun rapport avec la disparition" du petit garçon. Elle affirme en outre avoir donné aux enquêteurs une liste de "personnes susceptibles de vouloir lui faire du mal" et qu'"Antoine aurait pu suivre", mais dont le procureur dit "ne pas avoir eu connaissance".
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:45
C'est vraiment terrible cette histoire........ Le plus triste c'est que des fois, on ne connaît pas le fin mot de l'histoire... J'espère qu'il le retrouveront...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:49
Rien de plus que ce que j'ai posé tout à l'heure... :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 23:48
c'est trop injuste, j'en perds mes mots là :oops: Ca va faire comme maddy ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.