Posté le : 26-08-2008 à 16:31
bonjour,
ma petite histoire , je bosse chez un notaire depuis 7 ans à 200%, pas d'heure , tres peu de temps pour dejeuner etc etc etc cela fait presque 1 an que je suis arreté , pas mal de soucis durant ma grossesse et je viens de prendre un parental de 6 mois ( je te raconte pas la tete de mon patron ) et behhhhhh je n'ai pas envie de reprendre un rythme de branque, faire garder ma fille a quelqub d'autre, la voir le soir vers 20H00 et m'occuper d'elle a l'arrache , je n'en ai pas envie.
j'ai presque envie de m'installer assistante maternelle pour etre avec elle, et avoir une vie plus calme ( attention je suis consciente du boulot de nounou)
mais ne plus avoir mes patrons sur le dos, etre obliger d'afficher un sourire commercial alors que tu es innondé de taf , que tu fais des "heures sup "gratuites, avoir des collegues carieristes qui sont pretent a te marcher dessus pour y arriver.
bref j'ai envie de tourner la page moi aussi
donner la vie vous change la vie
[quote:33889a5837="Tess84"][b:33889a5837]Bonjour!
Alors voilà, une grande question de ma vie actuelle, j'aimerais changer de métier après mon congé parental.
Actuellement je suis nounou, et j'ai adoré faire ce métier, mais maintenant que je vais avoir mon enfant, la donne a changé.
Je n'ai aucune envie de laisser le mien à garder pour aller en garder d'autres (y a quelque chose de pas logique pour moi!)
Alors voilà je me demandais si certaines d'entre vous avaient franchi ce cap. Avez-vous changé de boulot, de métier, de spécialité à votre retour dans la vie active?
Savez-vous s'il y a des formations possibles?
Racontez-moi vos histoires :wink:
Bises![/b:33889a5837][/quote:33889a5837]