Posté le : 02-08-2008 à 19:46
Coucou!
Moi perso, mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai insisté sur le fait que je ne m'amuserais certainement pas si on m'humiliait toute la journée (mais chacun fait comme il le désire évidemment) et si on m'emmenait voir des stripteasers (les mecs qui font ça ne représentent pas du tout le genre d'hommes qui m'attirent...)
Heureusement, mes copines ont respecté mes volontés (ce qui en a agacé plus d'une, mais c'est le jour de qui hein?) et j'ai passé une super soirée dans un resto cambodgien où il n'y avait que nous et on a été chouchouté. On devait faire un karaoke après (j'adore ça) mais le resto était tellement sympa qu'on a zappé! Puis on a fini la soirée en rejoignant les garçons qui faisaient l'enterrement de vie de garçon de mon mari (pareil: resto cubain, groupe et danseurs, il ne voulait pas de stripteaseuses) chez des amis, entre nous. Tous les deux, on en garde un super souvenir: voir tous nos potes qui ne se connaissaient pas, réunis avant le cérémonial mariage, c'était super sympa! On est ravi de nos soirées respectives et on y repense souvent avec nostalgie... :wink: