Enterrement de vie de jeune fille (Page 3)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:40
je ne rate jamais ma drogue: HEROES avec le beau Iro :oops: cette serie me rappeller les animes que j'adore :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 23:00
Coucou, Nous preparons egalement un enterrement pour un mariage le 16 aout, et je te dis ce qu on lui fait faire : - 14h maillot de bain dans une fontaine + peche au canard en plastique - 15h traite d un vache (ses parents en ont forcement a paris tu pourras pas lol) - 16h deguisement de bonne soeur, on l a pend dans un arbre et elle devra dire une priere, - 17h vélo d aparte en plein centre ville aux heures de pointes - 18h deguisement d elle en 118 et son futur en 218 et courses au tresor dans la ville jusqu a ce qu il se retrouve, - 19h retour avec les mecs et soirée en commun dans une salle ! voilou ! tu peux aussi lui faire signer un test de virginité, peser les gens, trouver un roux barbu (dur dur) !!!....... courage et bonne soirée !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:51
[color=green:437a82b16c]Coucou, Sincèrement, le concert c'est pas une bonne idée... La sage-femme m'avait fortement déconseillé la fête de la musique.... Bon pour moi, mes copines m'avaient déguisé et j'avais du arpenter les rues de mon quartier, ensuite elles m'ont emmené dans un bar à tapas qui fait resto et karaoké c'était GENIAL !!! Et évidement j'ai pas échapé au strip !!![/color:437a82b16c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:46
Coucou! Moi perso, mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai insisté sur le fait que je ne m'amuserais certainement pas si on m'humiliait toute la journée (mais chacun fait comme il le désire évidemment) et si on m'emmenait voir des stripteasers (les mecs qui font ça ne représentent pas du tout le genre d'hommes qui m'attirent...) Heureusement, mes copines ont respecté mes volontés (ce qui en a agacé plus d'une, mais c'est le jour de qui hein?) et j'ai passé une super soirée dans un resto cambodgien où il n'y avait que nous et on a été chouchouté. On devait faire un karaoke après (j'adore ça) mais le resto était tellement sympa qu'on a zappé! Puis on a fini la soirée en rejoignant les garçons qui faisaient l'enterrement de vie de garçon de mon mari (pareil: resto cubain, groupe et danseurs, il ne voulait pas de stripteaseuses) chez des amis, entre nous. Tous les deux, on en garde un super souvenir: voir tous nos potes qui ne se connaissaient pas, réunis avant le cérémonial mariage, c'était super sympa! On est ravi de nos soirées respectives et on y repense souvent avec nostalgie... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.