Posté le : 17-09-2008 à 16:39
[quote:180b09a349="1boy"]coucou
[b:180b09a349]Raphaelle[/b:180b09a349] humm tu serais bien copine avec ma mère ! :lol: c'est bien son genre de piquer une poussette... :
:arrow: un coup ont va a une brocante (zhom habiter chez nous), et ont passe devant une 205 portière ouverte... cosy flanbant neuf (noir & rouge lol)
faut pas s'inquiéter elle l'avait remarqué hein :wink: , ont monte dans la voiture elle nous dit: vous avez vu le cosy ?, et sort: c'est qui qui va le piquer vite-fait ??
moi & zhom: ont rigole, ouais c'est ça t'env eut tu le fait (que je lui sort lol).
alors elle amadou zhom, qui ose pas dire NON :roll: , "oh si y'as quelqu'un qui me voit..." elle 'mais nan tkt tu l'prend vite tu monte et je démarre"
j'vous dit pas comment elle insiter (au moins 10min !! mdr),
il ne voulait pas, mai elle a fait marche arrière ont stationner pile devant la 205 (la honte), alors du coup il la fait !!!
il la pris, et hop ont est parti, elle était contente !! j'en rigole
mais je leur disait: vous ête dégeulasse comment ils vont faire avec leur BB... n'importe...
:arrow: une autre ma mère toujours !!
qui entraineer une de mes cousine qui as mainteantn 23ans, elle as eu un bébé a 16ans,
ont habiter encore dans le nord, et donc elles allez ensemble a champion faire "des courses"
...
ma cousine me dit y'as 2mois env. ah ouais t'allaite !! c'est bien, j'aurait voulu... teint puis le prix des boite de lait en +
bon moi sa va pour d***** ont les voler avec ta mère, mais pour m**** j'te dit pas comment ont a taxé , lol (ma mère n'était plus là pour l'entrénait donc elle n'osait pas !!)
ELLES bourrait leur poussette, partout (en dessus des jambes des p'tis ...
attention ma mère placer tout, pour "gagner" de la place MDR
voila :wink: (hey chut quand même !)[/quote:180b09a349]
bonjour, je lisais ce post regulierement, mais ne postait pas. et la, je suis sur le Q je ne trouve pas les mots juste car je ne veux pas te vexer, mais je suis outrée.
l'histoire du cosy wouah, franchement j'aurais eu honte et ne l'aurait pas non plus dis ici. tu te rends compte si un jour on te vole le siege de maxim? les parent ils font quoi apres? et puis si ca se trouve c'etait des personnes qui n'avait pas les moyen d'en acheter un autre? ou alors une nounou a qui le siege appartenais aux parents?? :shock:
quand au boite de lait!!! ok c'est pas donner, perso je n'ai pas d'enfant, mais s'il fallait en acheter, meme vu le prix, je pense que je me priverait sur autre chose plutot que d'en voler surout qu'apparement c'est une grosse quantité qui a été prise. :?
enfin bref, je voulais dire que ca ne m'a pas fais rire de lire ca, mais mal au coeur...