Bouhhh les vilaines filles... (Page 5)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:46
kikoo! hihi vous me faites vraiment rire!!!! bon moi j'ai une histoire à vous raonter, mais avant hein, on me juge pas ok?! j'avais dans les 19-20 ans et à cette époque, j'étais célibataires, je sortais tout le temps (genre jeudi, vendredi, samedi...) et je m'amusais! un coup je sors en boite donc, avec un pote. la soirée se passe super, on picole, on danse bref, bonne soirée! mais bon on avait pas trop de sous non plus donc, très vite on a pas pu continuer à acheter à boire..... à côté de nous, il y avait un type avec une bouteille de téquila qui descendait pas bien vite! mon pote va le voir, discute un peu pour essayer d'avoir un verre mais ça marche pas trop! par contre, il vient me voir et me dit " le type la bas, tu lui plait bien" du coup, on se met d'accord, jy vais, je lui fait du charme, juste assez, et on lui a bu sa téquila sans qu'il s'en rende compte!!!!! voili voilou! à pluche, Cécile.

twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 14:19
Oh mon dieu!!! :shock: vous êtes horribles! :P A mon tour... Mon ex était une grosse pourriture et m'en faisait voir de toutes les couleurs! Un jour,vers la fin de notre relation(je l'ai quitté 2 jours apres) , j'ai écrasé de la bouffe pour chats, des laxatifs et un peu de caca de chat( :roll: ) dans un boeuf aux carottes qu'il m'avait demandé de lui faire. Bah il a été malade le salau*d !!! Il n'a jamais accusé mon plat vu que moi j'ai pas été malade!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 15:03
Il l'avait bien mérité! croyez moi :) Dans le genre pas sympa, je devais avoir6 ans et une gamine de mon immeuble(4 ans) m'insupportait! je lui ai dit que si elle mangeait de l'herbe et des geraniums elle aurait des pouvoirs magiques! elle l'a fait cette cruche! :d Sinon j'ai piqué (j'avais 10 ans,mon frère 13) 50 francs dans sa tirelire! Rongée par le remord je lui ai remis 100 francs, il l'a grillé direct! sur ce coup c'est moi la cruche!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 01:03
[quote:02b6136b4b="raphaelle :)"]Ah vous m'avez bien fait rire :lol: Mon plus gros vice, mais beaucoup moins maintenant quand même, c'est le vol, mais que le vol de riches attention :lol: Donc quand ma fille était petite, on avait pas trop de sous, alors un jour à carrefour, j'ai piqué un mobile Teletubbies à accrocher sur la poussette :oops: et je l'ai mis sur la sienne :lol: , ca coute trop cher ces connneries :? Mieux : j'avais voulu lui faire essayer une poussette canne, donc on va au rayon puericulture, je l'installe dans une poussette, on fais les courses et on rentre à la maison avec la poussette, offerte par carrefour :lol: Je compte pas les légumes rajoutés après la pesée, le sachet à fromage "6 au choix" avec 8-9 fromages et fermé à triple noeud des fois que la caissiere voudrait vérifier. Ca c'était pour l'épidode carrefour, je vais réfléchir aux autres :lol:[/quote:02b6136b4b] j aurais jamais osée pour la poussette :lol: :lol: :lol: sinon je pense retournée au magasin avec le fameux sac d'ecole a roulette(non je ne suis pas une voleuse,je suis un ange moi :roll: ) :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 02:22
Me vla en pleine crise d'insomnie et je me marre en vous lisant! Mais par contre, j'ai fait partie des caissières qui ont eu à faire avec des changeurs d'étiquettes. Je bossais pour H&M et c'était des merdeuses ou des chieuses qui changeaient les étiquettes des articles en en mettant des moins chères. Sauf que les articles, je les connais bien puisque je les mets en rayon et que je les achète moi-même! Si la nana a une bonne tête et a été polie, je laisse pisser. Sinon, je prétexte un petit souci et je vais voir le vigile direct, qui l'interceptera à la sortie du magasin pour un petit contrôle de routine... Je sais, c'est moche, mais j'aime pas qu'on me parle mal et qu'on se moque de moi. Et en plus, je jubilais de revoir passer la nana en question accompagnée du vigile en direction de la salle sécurité. Elle faisait moins sa fière!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:56
Alors il n'y a pas d'autres vilaines qui trainent dans le coin? Je peux ps alimenter ce post parce que je suis un ange... euh bon... Le truc le plus vilain que j'ai fait, c'est d'avoir planter mon fiancé 5 mois avant notre mariage. :oops: :oops: Ben oui, j'étais prête à me marier mais pas lui. Ça m'a fendu le cœur d'annuler le mariage mais je ne voulais pas l'obliger à se marier à contre cœur. Voilà j'ai jeté l'eau du bain et le bébé avec. Le pire c'est qu'il s'y était fait à l'idée de se marier.. mais le ver était dans la pomme, trop tard. Il était mon prince charmant. Dégoutée de l'avoir laissé à une autre mais je serai devenue chiante si j'étais restée avec lui. :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:39
[quote:180b09a349="1boy"]coucou [b:180b09a349]Raphaelle[/b:180b09a349] humm tu serais bien copine avec ma mère ! :lol: c'est bien son genre de piquer une poussette... : :arrow: un coup ont va a une brocante (zhom habiter chez nous), et ont passe devant une 205 portière ouverte... cosy flanbant neuf (noir & rouge lol) faut pas s'inquiéter elle l'avait remarqué hein :wink: , ont monte dans la voiture elle nous dit: vous avez vu le cosy ?, et sort: c'est qui qui va le piquer vite-fait ?? moi & zhom: ont rigole, ouais c'est ça t'env eut tu le fait (que je lui sort lol). alors elle amadou zhom, qui ose pas dire NON :roll: , "oh si y'as quelqu'un qui me voit..." elle 'mais nan tkt tu l'prend vite tu monte et je démarre" j'vous dit pas comment elle insiter (au moins 10min !! mdr), il ne voulait pas, mai elle a fait marche arrière ont stationner pile devant la 205 (la honte), alors du coup il la fait !!! il la pris, et hop ont est parti, elle était contente !! j'en rigole mais je leur disait: vous ête dégeulasse comment ils vont faire avec leur BB... n'importe... :arrow: une autre ma mère toujours !! qui entraineer une de mes cousine qui as mainteantn 23ans, elle as eu un bébé a 16ans, ont habiter encore dans le nord, et donc elles allez ensemble a champion faire "des courses" ... ma cousine me dit y'as 2mois env. ah ouais t'allaite !! c'est bien, j'aurait voulu... teint puis le prix des boite de lait en + bon moi sa va pour d***** ont les voler avec ta mère, mais pour m**** j'te dit pas comment ont a taxé , lol (ma mère n'était plus là pour l'entrénait donc elle n'osait pas !!) ELLES bourrait leur poussette, partout (en dessus des jambes des p'tis ... attention ma mère placer tout, pour "gagner" de la place MDR voila :wink: (hey chut quand même !)[/quote:180b09a349] bonjour, je lisais ce post regulierement, mais ne postait pas. et la, je suis sur le Q je ne trouve pas les mots juste car je ne veux pas te vexer, mais je suis outrée. l'histoire du cosy wouah, franchement j'aurais eu honte et ne l'aurait pas non plus dis ici. tu te rends compte si un jour on te vole le siege de maxim? les parent ils font quoi apres? et puis si ca se trouve c'etait des personnes qui n'avait pas les moyen d'en acheter un autre? ou alors une nounou a qui le siege appartenais aux parents?? :shock: quand au boite de lait!!! ok c'est pas donner, perso je n'ai pas d'enfant, mais s'il fallait en acheter, meme vu le prix, je pense que je me priverait sur autre chose plutot que d'en voler surout qu'apparement c'est une grosse quantité qui a été prise. :? enfin bref, je voulais dire que ca ne m'a pas fais rire de lire ca, mais mal au coeur...
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:27
Salut, tu sais, les gens du cosy avaient peut-être les mêmes soucis que toi, après tout personne ne sait ! en tout cas c'est pas glorieux mais tu n'es pas responsable des actes de ta mère après tout !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:07
re moi :wink: je ne remet pas en cause 1 boy,d'ailleur dans mon message, j'ai bien mis "je ne veux pas te vexer" car je sais bien que ce n'est pas elle qui a fait ca, mais je voulais juste dire que j'avais été choqué. apres, il est vrai que l'on est pas responsable de se que font ses parents, et que quand on est jeune on fais un peu n'importe quoi (pas tout le monde hein :lol: ) mais on est plus influençable quoi!! apres, je ne juge personnes, et encore moins 1 boy car j'ai lu plusieurs postes et comprends aussi sa vie, d'ailleur je la trouve bien courageuse :wink: voili voilou :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:21
Pour continuer, il n'y a pas une vilaine fille dans le coin qui voudrait soulager sa conscience? Par exemple, quelqu'un qui aurait reçu un colis 3 suisses qui ne lui est pas destiné et qui ne répond pas au téléphone des malheureux propriétaires?? Spéciale pur toi Mélanie :wink: :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:28
Bon allez les filles, je pense qu'on a le droit de ne pas être d'accord et de le dire gentiement ! mais passons à autre chose, ce n'est le procès de personne ici !! et je pense que c'est clair pour tout le monde. Alors pour détendre l'atmosphère, j'ai retouvé dans ma mémoire d'il y a 15-16 ans, une petite anecdote pas trop méchante mais assez rigolotte (au moins dans mon souvenir) ! Alors j'étais en seconde, et j'avais une classe de gentils blaggeurs, nous avions une prof d'espagnol insupportable, et stressée en permanence, limite hystérique !! On a tous décidé de lui faire un coup vache ! Sachant qu'elle notait ses cours au tableau sans jamais rien effacer on a echangé le feutre effaçable avec un feutre indélébile ! On a passé le cours à se marrer en imaginant la tête qu'elle ferait en s'en rendant compte !Et puis la cloche sonne, on file et en regardant par la porte entre-ouverte, on la voit tenter désespérément d'effacer ce fiichu tableau, en pestant contre "cette bande de petits cons !!"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:30
Bon je me dévoue: depuis mon retour de la maternité, Arthur est censé prendre de la vitamine D et de la vitamine K. Ben, j'oublie tout le temps. Il a dû avoir 2 fois la D et 0 fois la K. Oui, je sais, pas bien. Je m'empresse de ce pas de rectifier le tir pour la vitamine K (c'est une fois par semaine ça) en ce qui concerne la vitamine D, il en a pas réellement besoin, on vit dans le sud, y a du soleil, il sort, donc, son petit corps peut en fabriquer (mais je vais quand même lui donner sa dose de la journée va). Voilà ma confession. J'admets que je ne suis pas (si) parfaite... :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:17
[quote:9e70f24676="gniac"]Par exemple, quelqu'un qui aurait reçu un colis 3 suisses qui ne lui est pas destiné et qui ne répond pas au téléphone des malheureux propriétaires?? Spéciale pur toi Mélanie :wink: :wink:[/quote:9e70f24676]Merci ma belle ! :wink: Je repars vite, je n'ai rien à avouer moi ! :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:39
J'adoore le post franchement... Bon quand j'etais jeune j'etais fofolle,en terminale nous sommes parti avec ma classe dans une ferme,je fouillais dans les sacs d'une fille trop crade avec une bonne copine,tout dabord dans son sac,il n'y avait pas de produits pour aller se laver :? beurk,ensuite qu'est ce qu'on voit une culotte toute sale avec un gros trou"ben je precise jai des culottes a trou chez moi"bref je continue,ma copine et moi avons une idée,nous ouvrons le velux et nous demandons haut et tres fort,A qui est cette culotte toute crade?tout le monde en bas se mettent a rire sauf une!!La pauvre elle été morte de honte!! :oops: :oops: :oops: !! Pendant mes services le vendredi soir,j'allais fumer un bédo avec mes potes et quand je reprenais le service j'etais completement a l'ouest :lol: !!j'avais les yeux brillant,et mon prof demande en douce a une copine si j'avais pas des problemes?si j'avais pas pleuré quoi?eelle dit "ben non elle va bien" 2tonné le prof vient a coté de moi ,me regarde et me dit,Oh toi t'es bien joyeuse!!? :lol: :lol: :lol: Bon aller je continue,je venais de rencontrer mon homme,nous etions jeunes et betes!!c'etait le 14 juillet,en voiture avec des copains nous nous amusions a balancer des mammouths sur les gens qui se trouvaient sur les trottoires :oops: :oops: :oops: ...j'en ai fait encore pleins d'autres... :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:26
Quand j'avais 14-15, avec une copine et un copain on sonnais chez les gens et on faisais "la quête" pour les restos du coeur. .Si si ça marchait! On avais imprimer des faux documents, pour expliquer le but de la quête et les gens devaient signer et noter le montant donner sur chaque papier.. On la fait pendant 2ans et sans jamais se faire griller.. bouhhh la vilaine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.