La pire honte de votre vie

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:58
suite au post "a quand date votre dernier fou rire" faite nous partager la pire honte de votre vie !!!!! moi c'était pas la pire mais celle qui me vient a l'esprit de suite : je devais aller a un cours de conduite (je passe mon permis), avant de partir, Hugo coloriait avec un d'énorme feutre bleu et il a fini par sucer la mine :? comme une idiote, je dis au revoir a Hugo, sans me préoccuper du bleu qu'il avait sur toute la bouche. donc bisou bien baveux a maman et maman s'en va en disasnt a papa de lui débarbouiller la bouche. je vais a pieds a l'auto école, les gens me regarde bizarrement :shock: je vérifie ma braguette, bah non elle est fermée... sont c*n les gens des fois a vous regarder pour rien pffff...!!! j'arrive un peu en avance donc je reste devant la porte et je m'allume une cigarette. une nana qui devait prendre un cours de code arrive, elle était au téléphone et en passant elle me regarde aussi bizarrement... ggrrr j'écrase ma clope, je me penche pour faire la bise a la nana de l'auto école, elle me stoppe net en me disant : "tu reviens de chez les stroumphs????" et moi grande bécasse "HEIN???" (à la ch'ti :lol: :lol: ) elle me dit bah ouais t'a la bouche et la joue toute bleue!!! la nana qui était arrivée juste avant pétée de rire, elle me dit oh bah je croyais que c'était fait exprès!!! bah oui débile, jme barbouille la tronche en bleu avant de sortir de chez moi, c'est pas la classe ca????!!!! donc elle me file un mouchoir (que limite elle avait pas mouiller de sa salive pour que ca parte mieux...!!!) je frotte je frotte, je finie par devenir rouge et la, le monito arrive, me regarde, éclate de rire et me dit, pas le temps de te faire une beauté (notez le FAIRE et non pas REfaire une beauté!!!!!) grimpe dans la voiture que tout le monde en profite!!! et je suis allée conduire, pendant deux heures, avec le visage bleu... en rentrant, bis... loulou s'est bien foutu de moi, surtout quand je lui ai tout raconté
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:06
[color=blue:9abd6e9dc7][b:9abd6e9dc7]coucou il est sympa ton post ! :wink: La pire honte que je me suis prise, c'est celle-là : un gars que Chéri connaît et que je n'ai jamais rencontré est surnommé "le pouilleux" :lol: Mais, je vois qui c'est pour l'avoir déjà aperçu en ville. Ben oui entre anciens potes, ils ont de drôles de surnom des fois.... :shock: Un jour, ce gars frappe chez nous, je vais ouvrir, il me demande si Chéri est là, je lui réponds que je vais le chercher et là je dis à Chéri "c'est pour toi, c'est le pouilleux !" Chéri me dit "chuuuuuut", je dis ben quoi, il me réponds, ben il sait pas qu'on l'appelle comme ça !! :oops: :oops: :oops: Chéri l'invite à rentrer dans l'appart' et là je me suis sentie très...seule ! Aujourd'hui, quand on y repense, on est MDR mais moi je me suis trop pris la HONTE !!! Bonne soirée :wink: [/b:9abd6e9dc7][/color:9abd6e9dc7]
Maman allaitante et travailleuse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 23:51
Bonsoir , pour l'instant , je dis pour l'instant , parce qu'il peut bien en avoir une autre :lol: c'était y a 5 ans , j'allais au self avec mes copines , à pieds dans le batiment à côté , il se met à pleuvoir , je me met à courir , et voilà que les portes vitrées du self se sont refermée sur mois :shock: J'étais assomée et les portes sont restées bloquées !!!!! :oops: Ca à fait un vacarme du tonnaire :oops: Tout le monde s'est retourné !!!! :? Je continu mon chemin , je prend mon plateau , et 5 minutes plus tard je casse un verre qui tombe par terre :shock: La totale :oops: N'empêche que c'est soir là , qu'un mec m'a remarqué ( et oui évudemment ) et m' a plus lâché :lol: Bon depuis on s'est perdu de vu , mais bon ... Ca reste un sacré souvenir , aujourd'hui j'en rigole encore !!!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:36
Coucou les filles ! Excellente cette idée de post; je pourrais à moi seule écrire des centaines de Tomes sur les différentes hontes que j'ai pu me prendre dans la vie :oops: On m'appelle encore aujourd'hui Pierre Richard, la reine de la gaffe c'est moi :oops: [u:ad29dd7049]La première qui me vient à l'esprit :[/u:ad29dd7049] C'était mon tout premier job après l'obtention de mon diplôme; super consciencieuse et tout le tralala; grosse envie de faire pipi oui mais .... j'avais trop peur de laisser la réception de l'hôtel toute seule, sans moi quoi ! Oui mais là je n'en pouvais plus, j'avais trop trop envie de faire pipi il faut absolument que j'y aille !!!!!! Donc je prends mes jambes à mon coup, je file rapidos aux toilettes et là oh bonheur, je commence à faire pipi .......... Un bruit bizarre ..... un autre bruit bizarre ..... des espèces de "chlouk chlouk" ........... qu'est-ce qui se passe bordel ??????? ...................... j'avais tout simplement oublié de relever le couvercle du WC ................................. y avait du pipi partout, sur moi, sur le carrelage, l'horreur et surtout la grosse honte pour moi quand je suis retournée à ma réception puant la pisse à des kilomètres à la ronde :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 21:42
Alors moi, c'était au resto., on était en terrasse et comme toutes les nénettes, faut toujours que j'aille faire pipi au bout de 5 min. Pour aller aux toilettes, il fallait traverser toute la salle,elles étaient au bout d'1 couloir. Donc j'y vais et je viens me rassoir...... Au bout de 30 min. 1 mec me murmure à l'oreille "jolie culotte" :oops: je comprends en regardant ma jupe que j'avais mis la longue jupe dans ma culotte en me relevant des toilettes et j'ai donc traverser TOUT le resto. les fesses à l'air :oops: :oops: :oops: Mes amis n'avait rien remarqué, la honte en partant. Par contre, quel fou-rire ensuite avec chéri :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz 8)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 00:13
salut les gafeuses :lol: ! Je ss MDRRRR :lol: :lol: :lol: heureusement que le ridicule de tue pas car on serait deja morte!!!!!!!!!!! L'idée de ce post est vraiment sympa!!!!! alors je me lance je vois qu'il y a pas mal de sujet sur les WC!!!!! :lol: sa s'est passé au travail, il y a deux ans lors d'un remplacement, je pointe, pause pipi et ensuite je me change et je vais faire une course dans le magasin. Je discute avec mes collégues blabla etc... une fois mes emplettes terminée je passe en caisse et laaaaaaaaaa la honte . C'est vrai que il y avait bien quelque chose qui me gene dans mon pantalon :shock: l'etiquette peut etre? ou ma culotte mal mise :oops: donc je passe ma main sur mes fesses et je sens un truc louche , grand et long ????? :shock: ahhhh terrible l'air C.... enfaite c'etais le papier WC qui etait resté accroché a mon pantalon et qui trainé jusqu'a mon genou !!!! et dire que je me ss baladé dans tt le magasin comme sa :oops: :lol: :lol: Pour vous dire que le lendemain je ne voulais pas retourné sur mon lieu de travail ni a avoir a faire a mes collégues ... mais maintenant j'en rigole heureusement . voila a bientot pour vous raconter encore et tjs mes gaffes !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:03
salut les pierre richard!!! moi pareil que vanessa j'en ai tellement à raconter :lol: :lol: j'avais ouvert à poste à ce sujet d'ailleurs, mais y'a longtemps déjà!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=61106&highlight= donc lisez un peu mes prouesses voyez comme je suis balaise en bévues!!! par contre je suis loin de battre mon homme qui lui est le roi des gaffes, maladroit c'est incroyable!!! une fois chez des amis, il veut pour ouvrir la bouteille de champagne, je sais pas ce qu'il a trafiqué, toujours est t'il que ca a giclé il a repeint le plafond, la tapisserie etc...... je savais plus ou me mettre! il a réussi à casser un set de table chez sa mère (oui oui vous avez bien lu un set de table!!!) et encore plein d'autres!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:41
[quote:bb24f19569="ac51 aurore"]salut les pierre richard!!! moi pareil que vanessa j'en ai tellement à raconter :lol: :lol: j'avais ouvert à poste à ce sujet d'ailleurs, mais y'a longtemps déjà!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=61106&highlight= donc lisez un peu mes prouesses voyez comme je suis balaise en bévues!!! par contre je suis loin de battre mon homme qui lui est le roi des gaffes, maladroit c'est incroyable!!! une fois chez des amis, il veut pour ouvrir la bouteille de champagne, je sais pas ce qu'il a trafiqué, toujours est t'il que ca a giclé il a repeint le plafond, la tapisserie etc...... je savais plus ou me mettre! il a réussi à casser un set de table chez sa mère (oui oui vous avez bien lu un set de table!!!) et encore plein d'autres!!![/quote:bb24f19569] ah le coup de la bouteille ..... j'ai fait la même chose il y a quelque jour, heureusement chez moi à la maison, mais avec du vin rouge, donc encore pire pour les tâches; le hic c'est qu'on est en location, donc je sens qu'on va grave payer les pots cassés en partant :oops: j'ai voulu ouvrir la bouteille de vin rouge pour faire plaisir à chéri et puis bein pareil, je sais pas comment j'ai pu faire ça mais tout à giclé partout de chez partout : le plafond blanc est maintenant parsemé de jolies tâches rouges, ça fait super déco je trouve ! et quelques jours après, je trouvais encore des tâches de vin sur le carrelage, les meubles ............ enfin bon ......; heureusement le vin était bon !!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:42
Hé hé hé... J'en ai une bien bonne... A une compét' de gym... J'avais 15 ans. J'ai pris mon élan pour faire une diagonale sur le tapis... Au moment de donner l'impulsion pour faire mon saut, l'impulsion n'est pas allée que dans mes jambes... J'ai prouté comme jamais! Remarque, j'ai sauté vachement haut avec cette propulsion inattendue! Sauf que je me suis écroulée de honte de suite... :lol: :lol: Je m'en rappellerai toujours de celle là!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:44
Bonjour ! Il m'est arrivé la même chose qu'à toi Mannye ! :lol: j'étais dans la rue, je croise 2 pompiers. Là ils se retrounent sur moi : je me dis "tiens j'ai l'air de leur plaire..." Pas du tout ! En fait ils me préviennent poliment que ma jupe était coincée dans ma culotte et que j'avais donc les fesses à l'air !!! :oops: :lol: Une fois je vais chercher un copain à la sortie de son travail. Comme il tarde un peu à sortir je m'assois sur une petite marche à côté du magasin. Comme il travaille dans une galerie marchande il y a de la musique et donc je chante sur la musique. Et là une p'tite mamie vient à moi et me tend 2 € en souriant ! :oops: :lol: Mais non Madame je ne fais pas la manche ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:15
MDR les filles :wink:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 21:23
Coucou! Allez, je me lance: Au travail, j'ai un rendez-vous. Avenante, j'accueille le monsieur que je vois pour la deuxième fois avec un joyeux "bonjour M. Lehideux", lui " euh, M. Levillain, c'est suffisant". :oops: :oops: Je savais plus où me mettre. J'ai jamais eu la mémoire des noms... Mais j'étais pas si loin, hein? :wink: :wink: A votre tour maintenant!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:59
Moi aussi je suis mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Le coup du Mr Leidheu et pas Levillain , il est trop fort , faut le faire quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 23:54
:lol: :lol: :lol: Ca me fait bien rire, votre truc ! Je me lance : à quatorze ans, j'étais pas encore reglée. Et un jour, je décide de m'habiller en blanc : le pantalon, la chemise, les chaussures... Manque de pot, c'est ce jour là que mes rrrrrr sont arrivées, et je me suis trimballée toute la journée avec une affreuse tache rouge au popotin... :oops: :oops: Sinon, en Espagne, en plein été. On était partis entre copains, et un soir, on a décidés d'aller en boite, alors je me suis habillée en mode "pouf****", avec le haut, la jupe et surtout, des sandales à semelles hyper compensée. Le souci, c'est qu'on a du traverser une place de pavés, mais .... glissante. Et les semelles en liège ont glissé et je me suis étalée de tout mon long. Evidemment, à minuit, en Espagne, un samedi soir, c'était gavé de monde... :oops:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 13:32
[color=red:0d01cd4403]Je suis mdr :lol: La pire honte de ma vie ct quand j'avais 14 ans. Ce jour la je gardais ma niece et mon neveu chez ma soeur. A ce moment la je sortais avec un garcon qui habitait ds la meme rue que ma soeur. Cet aprem la il sonne et je descend. J'avais demande a ma niece et a mon neveu de rester en haut. Biensur ils ne m'ont pas ecoute et son descendu pour m'espioner. Je dis au garcon attends je reviens je vais leur dire de remonter. Je me souviendrais toute ma vie ce jour la j'avais une longue robe rouge avec de petites fleurs. Donc je monte en vitesse et je leur dis de rester ds l'appart sinon ils seront punis! Je descend l'escalier et avant d'arriver devant la porte de dehors il y a une derniere marche. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvee a 4 pattes devant la porte avec ma robe au dessus de la tete :oops: :oops: :oops: Je me suis relevee comme si de rien n'etait et le garcon etait retourne a ce moment la. Mais maintenant que j'y pense il a du me voir tomber et c retourne pour faire genre je n'ai rien vu :lol: 15 ans apres je m'en souviens encore comme si ct hier :lol: [/color:0d01cd4403]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.