Posté le : 20-06-2008 à 21:58
suite au post "a quand date votre dernier fou rire" faite nous partager la pire honte de votre vie !!!!!
moi c'était pas la pire mais celle qui me vient a l'esprit de suite : je devais aller a un cours de conduite (je passe mon permis), avant de partir, Hugo coloriait avec un d'énorme feutre bleu et il a fini par sucer la mine :?
comme une idiote, je dis au revoir a Hugo, sans me préoccuper du bleu qu'il avait sur toute la bouche.
donc bisou bien baveux a maman et maman s'en va en disasnt a papa de lui débarbouiller la bouche.
je vais a pieds a l'auto école, les gens me regarde bizarrement :shock: je vérifie ma braguette, bah non elle est fermée... sont c*n les gens des fois a vous regarder pour rien pffff...!!!
j'arrive un peu en avance donc je reste devant la porte et je m'allume une cigarette.
une nana qui devait prendre un cours de code arrive, elle était au téléphone et en passant elle me regarde aussi bizarrement... ggrrr
j'écrase ma clope, je me penche pour faire la bise a la nana de l'auto école, elle me stoppe net en me disant : "tu reviens de chez les stroumphs????"
et moi grande bécasse "HEIN???" (à la ch'ti :lol: :lol: )
elle me dit bah ouais t'a la bouche et la joue toute bleue!!!
la nana qui était arrivée juste avant pétée de rire, elle me dit oh bah je croyais que c'était fait exprès!!!
bah oui débile, jme barbouille la tronche en bleu avant de sortir de chez moi, c'est pas la classe ca????!!!!
donc elle me file un mouchoir (que limite elle avait pas mouiller de sa salive pour que ca parte mieux...!!!)
je frotte je frotte, je finie par devenir rouge et la, le monito arrive, me regarde, éclate de rire et me dit, pas le temps de te faire une beauté (notez le FAIRE et non pas REfaire une beauté!!!!!) grimpe dans la voiture que tout le monde en profite!!!
et je suis allée conduire, pendant deux heures, avec le visage bleu... en rentrant, bis... loulou s'est bien foutu de moi, surtout quand je lui ai tout raconté