Pop corn ? (Page 5)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:22
C'est super joli!!!! Bravo Kimchi! :D Vaness, remets nous des photos plus tard, quand tous les cheveux se seront mélangés! Bisous!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 21:42
[quote:19f2a73009="Kimchi"]Bon voilà mais moi je n'ai que l'après, j'ai oublié de la prendre en photo pour l'avant lol donc elle vous en mettra une! Gniac :arrow: Les extensions servent aussi à redonner du volume! Il faudrait que tu m'envoie une photo de ta tete de dos pour que je t'en dise un peu plus! (enfin j'essaierai loll)[/quote:19f2a73009] Oui ça le fait carrément ! En tout cas sur les photos c'est bluffant !! 8) Ok je demanderai à mon chéri de me prendre en photo de dos parce qu'évidemment, y a plus de cheveux sur le carrelage que sur ma tête ! En tout cas, bravo Kimchi. Voilà un métier qui sert à quelque chose :lol: :lol: :lol: Non non j'ai pas un métier pourri :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:48
[quote:12088b4de5="gniac"][quote:12088b4de5="Kimchi"]Bon voilà mais moi je n'ai que l'après, j'ai oublié de la prendre en photo pour l'avant lol donc elle vous en mettra une! Gniac :arrow: Les extensions servent aussi à redonner du volume! Il faudrait que tu m'envoie une photo de ta tete de dos pour que je t'en dise un peu plus! (enfin j'essaierai loll)[/quote:12088b4de5] Oui ça le fait carrément ! En tout cas sur les photos c'est bluffant !! 8) Ok je demanderai à mon chéri de me prendre en photo de dos parce qu'évidemment, y a plus de cheveux sur le carrelage que sur ma tête ! En tout cas, bravo Kimchi. Voilà un métier qui sert à quelque chose :lol: :lol: :lol: Non non j'ai pas un métier pourri :wink:[/quote:12088b4de5] hihi de rien, en plus tu habites le Perreux, je connais c'est pas très loin :) surtout si je déménage à Noisy le Grand après loll bizzz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:38
[color=red:670758b065]C'est super jolie! Ca me donne envie d'en remettre mais je suis passee chez le coiffeur il y a qques jours pour me faire couper les cheveux :roll: [/color:670758b065]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:38
[color=green:c199c6aa0b]C'est super beau !! Et puis tu es super belle aussi !!! :wink: Qu'est-ce que j'aimerais m'en faire aussi, mais c'est pas donné ctruc là !!![/color:c199c6aa0b]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:20
Bonjour !! Je fais remonter ce post parce que j'aimerai bien savoir comment ça se tient avec le temps et l'entretien cette histoire d'extensions. *super curieuse et intéressée par une chevelure de lionne* :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:39
lolll carrément tu fais remonté le post!! eh bien eh bien...comme je te l'ai dis, pour savoir ce qu'il te faudrait, il me faudrait une photo de tes cheveux (ta tête de dos par exemple) après y'a plusieurs style de pose...à chaud, à froid, à ultrason (celle que j'essai d'avoir mais la machine coute cher lol) Pose tes questions :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:30
cette fois c'est moi qui fait remonter le post pour vous montrez ma dernière pose en date!!! [img:b7bffbb086]http://img190.imageshack.us/img190/3555/vanessavapextensions.jpg[/img:b7bffbb086] bon sur les photos ca rend jamais aussi bien qu'en vrai c'est énervant lol même chose que d'hab, il faut attendre un premier shampoing pour que les extensions se mélangent aux vrais cheveux pour un rendu plus naturel! Je lui ai posé 120 mèches mais j'aurai pu lui en mettre plus pour essayer de cacher l'horrible dégradé que lui avait fait sa coiffeuse!! (d'où la démarcation que vous pouvez voir!) voili voilou!!! A la prochaine pose!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.