Trucs et astuces au quotidien

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:39
hello!!! je sais pas pour vous, mais moi depuis que mon fils est né, j'essaie de me simplifier la vie, et d'économiser bien sur...... comment peut t'on gagner du temps, moins dépenser se simplifier le quotidien???? c'est pourquoi j'ouvre ce post pour que toutes les mamans mac gyver nous fassent partager leurs astuces de la vie de tous les jours.... je commence : :arrow: nettoyer un évier ou une surface entartrée pour pas cher : le citron bien sur!!!! rien de tel si vous n'avez pas bcp de sous pour venir à bout du tartre.... :arrow: en galère de tunes pour aller chez le coiffeur? il est fort possible que certain(e)s apprenti(e)s cherchent des modèles pour passer leur diplomes, vous vous ferez coiffer pour pas cher, voir gratuitement.... :arrow: idem pour le dentiste si votre mutuelle ne couvre pas tous les soins, les écoles dentaires c'est vraiment un bon compromis pour faire soigner ses dents sans trop se ruiner :arrow: en voyage avec bébé pas envie d'emmener la salle de bains? gardez tous vos échantillons de soins pour voyager, ca prend bcp moins de place bon certaines astuces ont leur limites ok mais bon y'a de très bons tuyaux des fois à exploiter!!!! à vous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:12
:arrow: votre mascara commence à sécher? pas grave, versez une petite goutte de lait démaquillant dans le réservoir et c'est reparti :wink: :arrow: le saviez vous : ne jettez plus vos collants ou bas usés, c'est un très bon ustensile pour faire les poussières!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:14
vous n'osez pas aller aux toilettes chez untel de peur de "faire un génocide"???? craquez une allumette une fois "l'affaire" finie, c'est un très bon absorbeur d'odeurs :lol: :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:16
[b:7f4d32e890]conserver ses bougies plus longtemps [/b:7f4d32e890] Elle est belle, elle a couté 45e, on adorerait prolonger sa durée de vie. Le truc ? La placer au réfrigérateur -> plus froide et dure, la cire fond moins moins vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.