Emission C'est quoi l'amour, ce soir sur TF1

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:19
Bonsoir les filles, J'arrive surement un peu tard pour faire l'appel à ce sujet, mais ce soir, sur TF1, après le foot, il y aura l'émission C'est quoi l'amour, dont le sujet porte sur la grande prématurité. Je suis directement concernée pour deux raisons : - ma puce est née grande prématurée, à seulement 29 semaines; - en guest star ce soir : Sébastien, le fils de Jennyfer, une maman qui est devenue une amie, rencontrée lorsque nos enfants étaient en post réa à Nancy, dans la même chambre. Merci à toutes celles qui regarderont cette émission; vous aurez un tout petit aperçu de ce qu'est la grande prématurité et toutes ses angoisses inhérentes. Bonne soirée :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:31
oh merci vanessa ça m'intérresse beaucoup ce sujet! c'est ton amie dans le reportage alors? combien de temps ta magnifique puce est restée a l'hôpital?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:38
Oui oui la maman du reportage est devenue une amie; nos enfants sont restés des copains de chambrée en post réa ! mon petit ange a passé deux mois en tout et pour tout à l'hôpital : un mois en réa et post réa, une dizaine de jours en soins intensifs et le reste en néo nat :cry: ça ne représente pas beaucoup de temps au final quand tu vois le terme auquel elle est née : une battante ma fille, une guerrière :wink: Bisous et merci pour les compliments :oops: NB : toutes nos histoires sont regroupés dans le post "post des petits battants" dans la rubrique "accouchements et bébés prématurés"
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:40
ok je vais aller voir comment elle s'appelle cette petite battante?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:44
Cool, j'étais justement en train de rechercher à quelle heure et sur quelle chaine était diffusée l'émission, j'ai eu peur de l'avoir rater. :? alors que je suis quotidiennement les progrès de vos ptits bouts sur le post des petits battants. Merci. A+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:44
Ma puce s'appelle comme la tienne :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:48
ah mais il me semblait mais j'en étais pas sure! en tout cas elle est trop belle!!! et maintenant ça va elle a l'air en forme en tout cas!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:52
ah bein on ne peut plus en forme :wink: incroyable mais vrai elle a déjà quasiment rattrapé tout son retard, gazouille comme n'importe quel enfant de 6 mois, se retourne du dos vers le ventre, attrape tout ce qui lui tombe sous la main pour le mettre en bouche, rigole aux éclats, ressemble à un petit sumo et j'en passe et des meilleurs :wink: Ma fille ELLE EST TROP FORT JE L'AIME COMME PAS POSSIBLE :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:54
[quote:d67d2c9332="Vanessadu57"]ah bein on ne peut plus en forme :wink: incroyable mais vrai elle a déjà quasiment rattrapé tout son retard, gazouille comme n'importe quel enfant de 6 mois, se retourne du dos vers le ventre, attrape tout ce qui lui tombe sous la main pour le mettre en bouche, rigole aux éclats, ressemble à un petit sumo et j'en passe et des meilleurs :wink: Ma fille ELLE EST TROP FORT JE L'AIME COMME PAS POSSIBLE :oops:[/quote:d67d2c9332] Et ben tu vois ma lola n'arrive pas a se tourner toute seule il manque pas grand chose mais bon! sinon elle est née quand exactement?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:56
Coucou oui tres belle ta louloute ! Felicitation ! Je vais regardé l'emission ! Dis tu habites ou ? je suis a coté de remiremont et j'ai été suivie depuis mes 3 mois de grossesse pour risque de map. Mais ca y est tous les risques sont ecartés puisque je viens de franchir le cap des 8 mois... Grosses bises et a bientot
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:01
C'est sur que voir ta puce sur les photos (trop mimis d'ailleurs) aujourd'hui, on est loin de se douter tout ce qu'elle s'est battu pour en arriver là. Bravo petite Lola. :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:02
Moi aussi je vais regarder :D
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:03
Je me suis un peu incrustée dans votre discussion, désolée :oops: mais j'adoooore papoter et pas beaucoup d'occasions à la maison donc voilà!! Bon j'y vais l'émission va commencer. A+ les mamans sur le site, j'y suis tous les jours!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 23:12
merci pour l'info je vais regarder bonne soirée
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:22
[quote:98f4299276="Vanessadu57"]Bonsoir les filles, J'arrive surement un peu tard pour faire l'appel à ce sujet, mais ce soir, sur TF1, après le foot, il y aura l'émission C'est quoi l'amour, dont le sujet porte sur la grande prématurité. Je suis directement concernée pour deux raisons : - ma puce est née grande prématurée, à seulement 29 semaines; - en guest star ce soir : Sébastien, le fils de Jennyfer, une maman qui est devenue une amie, rencontrée lorsque nos enfants étaient en post réa à Nancy, dans la même chambre. Merci à toutes celles qui regarderont cette émission; vous aurez un tout petit aperçu de ce qu'est la grande prématurité et toutes ses angoisses inhérentes. Bonne soirée :wink:[/quote:98f4299276] Coucou, Ca y est l'émission a commencé. Merci d'avoir averti j'étais même pas au courant que le sujet était sur les prémas, et c'est franchement important. Leur petit bout d'chou est superbe, félicitations :wink: Je vous souhaite à toi et ton amie plein de bonheur avec vos boubous Bisous Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.