Posté le : 16-06-2008 à 12:45
Coucou à toutes,
Pour celle qui l'a demandé, voici l'adresse du blog de sébastien :
http://jnyfer54.skyrock.com/
Vous constaterez par vous même l'évolution impressionnante de ce petit battant :wink:
Concernant les parents des triplés, wow, quelle organisation ! Et puis aussi quel courage ! Et tout ça sans aide médicale, sans insémination, c'est super rare quand même ! Maman de Lola : je ne sais pas s'il faut les envier ou pas, mais en tout cas, je leur tire mon chapeau, parce que pour ma part, trois bébés comme ma fille ...... je crois que je pèterais les plombs facilement :D :D :D :D :D Ce qui m'a vachement écoeurée, ce sont les réflexions que les gens peuvent leur faire parfois du genre "mais pourquoi n'en avez vous pas supprimé un des trois ?"; sincèrement, j'aurais été à la place de cette maman, j'en aurais cassé des gueules de con je peux vous l'assurer :evil:
Dieu ce que les gens peuvent être cons des fois ......
ça me rappelle quand ma fille était en réa; y a des c o n n a r d s qui n'avaient rien à voir avec les familles, qui s'arrêtaient exprès devant les vitres de réa, juste pour "mater les phénomènes", nos bébés, si petits, si fragiles ...... j'ai hais ces gens là vous vous imaginez pas comment .....