Posté le : 15-06-2008 à 12:16
[quote:c73c89f618="safira88"]ben je continue à dire qu'ils font vraiment des trucs bizarres dans la série genre un imam sans barbe, des hommes qui cotoient des femmes librement, des filles voilées avec des pantalons, des vêtements moulants, des sourcils épilés et du maquillage :shock: , des gens qui prient n'importe comment... Une fois j'avais même vu un épisode ou ils avaient tous fait des choses interdites pour dégouter un nouveau converti je sais pas si vous l'avez vu, avec des hommes qui portaient de l'or (interdit), des femmes sans leur hijab, en train de danser sur de la musique (grand péché en islam). Donc désolé, si je suis pas trop emballé par cette série et que j'ai parfois l'impression qu'on tourne ma religion en dérision. Y a des sujets dont on ne doit pas rire, je pense, mais encore une fois c'est chacune son avis...[/quote:c73c89f618]
bonjour à toutes!
De rien kimchi... :wink:
La série "se moque" des gens et non pas de l'Islam...
On ne parle pas du Prophete paix et benedictions sur lui, ni de Allah...
Il n'y a pas de carricature, ni de chose négative, envers nos prophetes. paix et bénédictions sur eux.
On parle des erreurs que les musulmans commettent. Le voile avec des
vetements moulants, des jeans, la mixité, et pleins de pechers de
plus en plus courant, que l'on peut commettre nous même....
Maintenant si certaines apprennent des choses tant mieux, si d'autres sont
choquées, je peux comprendre aussi, ce n'est pas un programme
"islamiquement correct"....
Perso je regarde Desperate housewives et ce n'est pas correct non plus en islam... :oops: