Posté le : 07-06-2008 à 14:30
[quote:15e282ae39="amethys"]C'est quoi que tu appelle des poissons d'argent ?
J'habitais à une époque (ouh là, on dirait une vieille) dans une maison de bourg humide et en fait, j'avais une partie de mur qui avait moisie, ça faisait hyper propre :roll:[/quote:15e282ae39]
ouais c'est trop désagréable l'humidité et ça fait crade , chaque fois que quelqu'un vient je peux pas m'empêcher de me justifier sur l'odeur qu'il y a parfois , surtout quand il fait pas beau dehors c'est pire.
Des poissons d'argent c'est des petites bête qui ont un aspect dégueu , c'est plat , transparent et ca rampe , quand tu écrases c'est craquant et ça fait plein d'eau. De toutes façons il faut être rapide pour les écrasé ces bestio ; ils sont rapide. En ce moment j'en vois le matin quand je me lève dans ma salle de bain , ils sortent du dessous de la baignoire et traverse jusqu'a ma machine a laver. L'autre jour j'en ai trouvé ds la chambre de mon bébé :evil:.
Y'en a des petits et des gros , c'est des bêtes d'humidité qu'on trouve souvent ds les caves. Bisou , je te laisse , faut aller voir les gd-parents... :wink: