Posté le : 22-05-2008 à 09:58
Bonjour à toutes ( et même celles qui ont un petit esprit comme moi... :wink: )
Wonderwoman: je suis d'accord avec toi, les célibataires sont taxés à mort, (peut être parce qu'ils n'ont pas d'enfant, qu'ils n'ont qu'eux à s'occuper et qu'ils ne remplissent pas autant le frigo que les familles.... :lol: )
Mais tu vois, nous avons un couple d'amis qui gagnent très bien leur vie (Cadres supérieurs dans le commerce international, bref ils sont pétés de thunes quoi ! :lol: ) et bien la dernière fois, ils nous ont fait remarqué qu'on partait jamais en vacances (bah oui pourquoi ???? vous aimez pas les vacances????) et bien je lui ai fait remarqué que la moitié d'un seul de leur salaire couvrait la TOTALITE de nos revenus.....allocs comprises....et là j'vous dis pas la tête qu'elle a fait :shock:.
Elle a compris que si j'arrive à la fin du mois et qu'il me reste ne serait-ce 10 euros sur le compte, et ben on fait la fête à la maison !!!!
Et c'est des gens qui paient 4500 euros d'impôts sur le revenu par an.....et qui sont HEUREUX de les payer, même s'ils gueulent car les sous qu'ils donnent, ils préfèreraient qu'ils aillent dans le social que dans les poches de certains qui n'en ont pas besoin !!!!!
Alors, des gens pétés de thunes et qui pensent à ceux qui n'en ont pas, ça existe quand même....je ne fais pas la guerre à ceux qui ont beaucoup d'argent, je fais la guerre à ceux qui ont beaucoup et qui râlent d'en donner......c'est tout !!! :wink: