Impot (Page 2)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:21
non non 32€ pour l'année, heureusement mais c'est deja trop! ah ouais c'était pas dans sa campagne d'augmenter les tranches!! mais je pense aussi que j'ai beaucoup moins de frais que l'année d'avant ça doit y faire aussi!! Sinon oui lola va bien, toujours pas de dents mais bon on patiente! toi aussi gros bisous a tes 3 nénettes....
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 07:31
Oulala y'a du crêpage de chignon dans l'air!!! Je suis d'accord avec les autres et surtout avec poupinette quand elle dit que se sont les métiers les plus ingrats les plus mal payés !! Et je voudrais aussi signaler que la personne qui a lancé le post n'a jamais répondu !!!! Aurait-elle eu honte de se plaindre de payer des impôts??? J'espère!! Ps: bon j'espère ne pas avoir fais de faute d'orthographe hihi :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:58
Bonjour à toutes ( et même celles qui ont un petit esprit comme moi... :wink: ) Wonderwoman: je suis d'accord avec toi, les célibataires sont taxés à mort, (peut être parce qu'ils n'ont pas d'enfant, qu'ils n'ont qu'eux à s'occuper et qu'ils ne remplissent pas autant le frigo que les familles.... :lol: ) Mais tu vois, nous avons un couple d'amis qui gagnent très bien leur vie (Cadres supérieurs dans le commerce international, bref ils sont pétés de thunes quoi ! :lol: ) et bien la dernière fois, ils nous ont fait remarqué qu'on partait jamais en vacances (bah oui pourquoi ???? vous aimez pas les vacances????) et bien je lui ai fait remarqué que la moitié d'un seul de leur salaire couvrait la TOTALITE de nos revenus.....allocs comprises....et là j'vous dis pas la tête qu'elle a fait :shock:. Elle a compris que si j'arrive à la fin du mois et qu'il me reste ne serait-ce 10 euros sur le compte, et ben on fait la fête à la maison !!!! Et c'est des gens qui paient 4500 euros d'impôts sur le revenu par an.....et qui sont HEUREUX de les payer, même s'ils gueulent car les sous qu'ils donnent, ils préfèreraient qu'ils aillent dans le social que dans les poches de certains qui n'en ont pas besoin !!!!! Alors, des gens pétés de thunes et qui pensent à ceux qui n'en ont pas, ça existe quand même....je ne fais pas la guerre à ceux qui ont beaucoup d'argent, je fais la guerre à ceux qui ont beaucoup et qui râlent d'en donner......c'est tout !!! :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:24
Je viens de recevoir un redressement de l'année dernière: nous devons redonner 1336 € touchés grâce à des travaux. Youpi!!! NOus avons ces sous mais les donner aux impôts franchement j'en pleure!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 19:23
[quote:91789a7bc6="kalisalem"]Je viens de recevoir un redressement de l'année dernière: nous devons redonner 1336 € touchés grâce à des travaux. Youpi!!! NOus avons ces sous mais les donner aux impôts franchement j'en pleure![/quote:91789a7bc6] Ouais bah moi c'est 2100 euros + 1500 euros (deux primes à la mobilité, on a déménagé de Carcassonne pour retrouver du boulot....) et il parait qu'à l'époque il fallait être au chomage depuis plus d'un an pour la toucher.....le souci c'est que nous on a remboursé un crédit que l'on avait pris pour payer le déménagement et se réinstaller en région parisienne.... Et ben faut tout rendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:43
[quote:9c32dce41b="poupinettes"] Non mais ça va pas ????? :shock: On a pas attaqué tes parents......!!!! tu peux comprendre qu'on s'énerve un peu quand on a des gens qui ont beaucoup d'argent tous les mois qui se plaignent de payer des impôts non ????? même si ce fric est propre et durement gagné ! tu peux pas comprendre ça ????? et puis agresser quelqu'un derrière un ordi car on a aucune répartie et qu'on sait plus quoi dire.....à d'autres.....! :? Alors celle là c'est la meilleure ! PS: j'ai peut être un petit esprit (même si je suis quelqu'un de géniale) , mais le petit esprit ne fait pas dix fautes d'orthographe dans une phrase.....relis toi ma cocotte ! :wink: Aller le petit esprit t'embrasse quand même va ! sans rancune ! :wink:[/quote:9c32dce41b] [b:9c32dce41b][color=blue:9c32dce41b]+ 1 :wink: Déjà parce que Chéri est maçon.....donc je te comprends à 10 000 % :lol: Et aussi parce que moi aussi je donnais 1 salaire d'impôts (1300 €), et qu'ayant connu des situations bien pires, je ne me permettrais pas de me plaindre de ce que je donne aux impôts, je trouve ça indécent même si ça me fait royalement ch...... de leur donner. :evil: Chéri me dit souvent qu'il aimerait bien en payer lui, et que ça serait d'ailleurs justifié vu son taf à côté du mien. Contrairement à lui, je ne suis pas sale et fatiguée à la fin de ma journée (enfin, ça m'arrive d'être fatiguée quand même !) fée neante : tu dis toi même que tes parents ont gagné durement plein de pognons, tant mieux mais alors c'est normal de payer des impôts. Les malheurs de la vie n'ont rien à y voir ! :wink: Allez sans rancunes....[/color:9c32dce41b][/b:9c32dce41b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.