Cindy sander a la nouvelle star ! (Page 3)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:43
Oh là là! qu'elle catastrophe cette neuf, ce que j'ai trop aimée c'est la gueule du jury pendant sa chanson et choré de ME**E!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:47
Je savais que tu nous rejoindrais, Mme People :wink: ouais t'as vu, elle est tout simplement kitch........ je ne m'en lasse pas, le meilleur restera la répèt. au garage Faut oser, j'avoue :? j'adore surtout l'air dsl de Sinclair.......... Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:48
merci les filles chui morte de rire derrière mon écran!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est dingue de se ridiculiser à ce point!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:52
coucou tu parles bien de moi, mannye, enfin je pense mais elle est vraiment pas poeple à mon goût, non sans déconner comment a t'elle réussit de faire un disque avec M6 cette nana?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:57
Oui ma belle d'ailleurs depuis que t'as repris le taff, suis larguée en peopleseries lol.......... Pour la question du contrat, je ne sais vraiment pas ce qu'ils leur a pris... a t'elle des dons "cachés" :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:00
Peut être elle couche! non là je suis méchante!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:05
bon plus sérieusement, comment elle a fait pour aller sur le plateau de la nouvelle star???? c'était pour taper l'affiche au jury???? si c'est pas malheureux de se foutre la honte la honte comme ça!!! j'espère qu'elle a pas de famille, sinon bonjour la honte pour eux, dans 15 ans ils en entendront encore parler :shock: :shock: :shock: eh mais je pense à ça, la virginie effira, quelle faux q celle là quand même : chorégraphie intéressante pfhihihihihihihihihihihihi qu'est ce qui faut pas entendre...............
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:06
j'adooorrrrrreeeeeeeeee "hop prise de judo, hop je regarde l'heure"........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vraiment, allez sur son site, ça vaut le coup d'oeil: les photos, lisez les textes sur la biographie "5 garçons, 7 soeurs" les photos, les poses http://cindysander.wifeo.com/index.php 1ère place haut la main en mauvais goût Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:07
mets moi le lien s'il te plaît car je trouve pas, je suis nulle!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:07
[quote:f9970c73ec="mannye"]j'adooorrrrrreeeeeeeeee "hop prise de judo, hop je regarde l'heure"........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vraiment, allez sur son site, ça vaut le coup d'oeil: les photos, lisez les textes sur la biographie "5 garçons, 7 soeurs" les photos, les poses 1ère place haut la main en mauvais goût Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:f9970c73ec] c'est quoi son site???? lache l'adresse please, chui insomniaque et j'ai besoin de me détendre :lol: :lol: (put1 chui devenue une langue de p..te , mais c'est justifié là :wink: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:10
Ayé......âme sensible s'abstenir surtout la photo en 1ère page. Je l'ai mis sur mon post au dessus. mouahhhhhhhhhhhhh
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:16
[quote:074c48a46f="romelind"]Et vous avez vu quand elle dit : [b:074c48a46f]"Céline Dion c'est Céline Dion, et Cindy, c'est Cindy"[/b:074c48a46f] T'as bien fait de l'préciser!!!![/quote:074c48a46f] ben quoi c'est vrai ça, faut pas tout mélanger y'a céline dion et y'a cindy sander :lol: :lol: !!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:18
Bonjour! Le buzz autour d'elle, Cindy Sander le doit à CANAL + et au petit journal, ils avaient fait un sujet pour se moquer d'elle et contre toute attente, elle a suscité l'engouement du public. Du coup, le petit journal faisait régulièrement le point sur sa "carrière". Et... Surprise! La voilà sur le prime! Pour celles qui ont raté, l'émission est rediffusée ce samedi vers 17H. Je voudrais citer une phrase qu'elle a dite et que j'adore "on me compare à Céline Dion mais Céline c'est Céline et Cindy c'est Cindy"... LOL!!!!! Par contre, même s'il faut avouer qu'elle est ridicule, elle sort bien son épingle du jeu puisqu'on parle d'elle, qu'elle a un contrat pour un single (qui sûrement se vendra, même juste pour rire "papillon de lumière... Sous les projecteurs...") et elle est invitée prochainement sur plusieurs plateaux télé d'après ce qu'elle a dit ce soir sur CANAL +. En effet, elle était invitée sur le plateau du Grand Journal. Elle a aussi dit qu'elle avait plein de spectacles prévus... Mais elle est trop marrante... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:19
LOL apparemment, c'est notre phrase préférée à toutes!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:21
alors à l'unanimité c'est décidé, on l'adopte comme phrase nationale!!!! :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.