Plus de star ac ...

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:59
Bonsoir , j'ai lu sur un site qu'il n'y aurait plus de Star Académy :D Le chateau aurait été vendu ... Personnellement , ça va pas me manquer :lol: Mais ils trouveront peit être autre chose dans le genre d'aussi débile :roll: Affaire à suivre :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:07
coucou, et bien ç'est même pas vrai!! et oui j'écoute tous les matins jean jacques bourdin sur rmc, et vendredi dernier il a appellé le propriétaire du chateau qui a démentit cette affirmation. Apparement la presse a lancé cette rumeur comme quoi le château serait vendu pour hôtel de luxe mais non!!! il a simplement dit qu'il pensait le transformer en hôtel durant la période ou il n'y a pas de star ac. Voila tu seras suement contente de lire ça. Moi aussi je regarde même si des fois ç'est bof mais bon au moins il faut pas réfléchir! biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:11
Ah bon !!!!!! Sur l'article d'aujourdhui , ils disaient qu' un mec de St Tropez avait acheter le chateau !!!! Bon , on verra bien ... :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:24
zut j'ai eu de faux espoirs!!! :cry:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:33
Vivement qu'ils arrêtent, qu'elle débilité! je vois pas où on peut aimer une emission ou ils font que se plaindre et pleurer!(d'après les échos). C'est un vrai parasite de la télé cette emission en plus ils arrivent même pas à nous sortir un vrai chanteur! A part Jennifer qui a percé. Y a un moment où il faut arrêter les aneries!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:37
[quote:a1ff566097="yassmine49"]dégoutée si c'est seulement c'étais vrai :cry:[/quote:a1ff566097] yassmine rien à voir, j'adore la photo de ta puce, style à l'ancienne ca rend trop bien, et pis c'est surtout due à la petite aussi, magnifique!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:37
apparement vous êtes nombreuses a ne pas apprécier la star ac mais bon moi je pense qu'il faut des émissions pour tous les goûts! après tout ils font rien de mal a part que c'est vrai qu'ils se plaignent sans arrêt mais bon moi j'aime bien regarder le vendredi soir mais pas la semaine.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:43
je ne savais pas que le chateau etait simplement loué, je pensais que TF1 l'avait acheté depuis le temps et les modif chaque année...en meme temps ce chateau ou un autre....ils continueraient la star ac je pense, audience oblige!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:46
Moi je trouvais pas ça super , mais c'est vrai que le vendredi soir c'était mieu que la semaine , grace au vrai chanteur . Bon , en même temps , "loft story" et compagnie c'est pire encore !!! Vu qu'ils sont enfermé comme les cages à poules :lol: et font rien de la journée :!:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:58
yassmine :arrow: j'ai prévu aussi de le faire photographier par un pro bientôt hihihi j'ai un ami qui le fait mais là il est encore petit! et pas de soucis pr mon blog c'est fait pour!! pour la GT tant mieux si ca fait rire, c'est comme ca que j'exorcise la chose!! bon voilà je ne pourrie plus le post hihihi
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:18
Ro zut ! mais en même temps quand on voit tous les vainqueurs des dernières années... ce n'est plus rentable ! Mais si ce n'est qu'une histoire de chateau, il y en a d'autres !!! Moi aussi j'aimerais faire photographier ma miss... mais c'est CHER !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.