Traduction Turc =gt; francais .....

Discussions

Auteur
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:15
Bonjour , je recherche une personne pouvant me faire une traduction Turc :arrow: Fr .... Merci d'avance ....
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:39
bon , apparemment il n'y a personne qui parle le turc ..... :wink: :cry: :cry: :cry:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:43
Bonjour, Ma fille a plein de petites copines turques qui pourraient traduire....et en sortant de l'école je vois les mamans, si c'est pas trop long, je veux bien essayer de t'aider :wink: Bizouilles.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:53
à ça c'est cool .... alors , j'ai un démodulateur (pour la télé) et je cherche des programmes mais tout est en turc sur le forum .... voila si tu peux voir pour ça : arkadaşlar malesef bu yazılım multileri açmıyor france 4 üzerinde bekliyo sonra açıyor ama 5 dk sonra tekrar kapanıyor. yeni yazılım varmı yoksa başka birşeymi yapacağız.deneyen varmı?kontrol edin lütfen.ustalara ve emeğe saygı
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:38
coucou, je dis peut être une betise mais as tu regardé sur notre ami google après un traducteur gratuit comme y en a pour les autres langues? tu l'as surement fait, mais on ne sait jamais! sinon, sorry du dérangement!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:39
Je fais copier ça à ma fille ce soir et elle demandera à ses copines demain matin ! bizouilles.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:26
ouep , j'ai déjà regardé mais mon ami google ne parle pas bien le turc .... sinon merci à poupinettes , ça va pas être facile à traduire mais bon ....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:55
[quote:ee9e12ede3="dom&mike"]ouep , j'ai déjà regardé mais mon ami google ne parle pas bien le turc .... sinon merci à poupinettes , ça va pas être facile à traduire mais bon ....[/quote:ee9e12ede3] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je viens d'apprendre que demain les profs font grêve !!!!! donc pas d'école.......ce sera donc pour jeudi....pffffffff désolée !!! :twisted: :twisted: :twisted:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:09
y a pas de problème , ça ne presse pas ..... :lol: :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 22:26
c'est bon , j'ai trouvé un traducteur sur un forum spécial démo .... Merci quand même !!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.