Travailler a domicile...

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:47
bonjour à toutes, je souhaiterais travailler à domicile afin de garder ma fille à mes côtés, et j'aurais aimé avoir le témoignage de celle qui fonctionnent ainsi, dans quelle voie se diriger, avez vous des contacts, combien gagnez vous?... merci d'avance!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:58
Si tu aimes les enfants (enfin, ceux des autres je veux dire) et que tu te plais à leur contact, si tu est motivée pour t'investir là dedans, tu peux demander un agrément d'assistante maternelle. Pour un enfant gardé à temps plein, vers chez moi tu peux gagner plus de 600€, et tout ça en faisant un boulot très intéressant et gratifiant.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:59
cocou pour travailler a domicile tu peu demander un agrément pour etre assistante maternelle, va voir a la PMI pres de chez toi, is pourront te renseigner! biz' :wink:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:51
Coucou, moi j'ai un peu plus de chance, je vais bientot pouvoir quitter mon boulot pour me faire embaucher par mon chéri. Il est taxi et il va bientot avoir deux licenses de plus, donc il va avoir besoin d'aide pour tout le coté administratif... et comme ça ça me permettra de voir grandir mon fils, parce que le laisser à la nounou ça me brise le coeur, malheureusement pendant quelques mois j'aurais pas la choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.