Tout de suite sur France 5!!!

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:17
kikoo les filles.... passage eclair pour vous dire que tout de suite maintenant en ce moment sur France 5 il ya la rediffusion du fameux documentaire "Ces fromages qu'on assassine" A voir absolument...histoire de se faire remettre les pendules a l'heure au sujet des supposé dangers qu'on encoure en consommant du lait cru et des fromages au lait cru (même pendant la grossesse et l'allaitement) ou comment arreter de se faire embrouiller le cerveau et manipuler par les gros groupes de l'agro-alimentaire qui lorgnent sur nos portes-monnaie et qui sont pret a raconter n'importe quels mensonges aux consommateurs pour se monopoliser le marché.... :wink: si j'arrive a savoir les dates de rdif je viendrai les ajouter.... Bisous...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 18:54
[quote:4a237168f2="O'ror"]kikoo les filles.... passage eclair pour vous dire que tout de suite maintenant en ce moment sur France 5 il ya la rediffusion du fameux documentaire "Ces fromages qu'on assassine" A voir absolument...histoire de se faire remettre les pendules a l'heure au sujet des supposé dangers qu'on encoure en consommant du lait cru et des fromages au lait cru (même pendant la grossesse et l'allaitement) ou comment arreter de se faire embrouiller le cerveau et manipuler par les gros groupes de l'agro-alimentaire qui lorgnent sur nos portes-monnaie et qui sont pret a raconter n'importe quels mensonges aux consommateurs pour se monopoliser le marché.... :wink: si j'arrive a savoir les dates de rdif je viendrai les ajouter.... Bisous...[/quote:4a237168f2] Arf !!!!!!!!!!!!!!!! O'ror va BEAUCOUP mieux, elle recommence même à militer !!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!! entre nous, fromage cru ou pas, jambon cru ou pas, huitres, foie gras, saumon, j'ai mangé de tout pendant ma grossesse........et ma louloutte est là !!! par contre la redif, j'suis vraiment intéressée car aujourd'hui j'étais à la clinique et j'ai tout loupé !!!! :cry:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 08:39
[quote:c151fb4990="Kalyth"]Alors miss comment ca s'est passé ? ;) J'ai pensé a toi ![/quote:c151fb4990] Bonjour Kalyth !! c'est gentil d'avoir pensé à ma vavouille ! Très bien sauf qu'il a fallu que je HURLE pour que ma poupinette ne souffre plus......(ils l'ont endormie au masque mais n'ont fait qu'une petite anesthésie locale pour endormir la région qu'ils ouvraient....donc au réveil aïe aïe aïe....) ils voulaient rien lui donner.....même pas un suppo car ils disaient qu'elle sortait d'une anesthésie donc faut rien lui donner.......ca va pas non ???? j'suis dans le médical, c'est la première fois que j'entends ça !!! donc du coup, appel par portable au toubib de famille qui lui a prescrit par téléphone aux infirmières du topalgic en gouttes.....du coup, ma pepette a pu dormir un peu dans la journée car elle avait plus mal.... Après, on dit que la prise en charge de la douleur chez l'enfant est super en France........mes grosses fesses oui !!!! :evil: elle est prise en charge si maman a une grande bouche !!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:15
Poupinettes chui un peu a l'ouest en ce moment...plus le temps de passer autant de temps sur le fofo pour me tenir au courant...elle a eu quoi ta pitchounette? rien de grave j'espère...^^ Bisous.O'ror
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 23:30
[quote:3c44dc8ae7="O'ror"]Poupinettes chui un peu a l'ouest en ce moment...plus le temps de passer autant de temps sur le fofo pour me tenir au courant...elle a eu quoi ta pitchounette? rien de grave j'espère...^^ Bisous.O'ror[/quote:3c44dc8ae7] Bonsoir O'ror, ma Maëva ( alias vavouille la fripouille) a eu une hernie inguinale et s'est fait opérée mercredi 2 avril. Ca a été dur sur le moment mais tout va mieux maintenant, elle court comme un lapin, a recommencé à casser un verre et deux assiettes et à m'exploser le pot de mayonnaise dans le salon, juste à côté du canapé en cuir ( :twisted: ) et s'est fabriqué une écharpe de portage en me découpant une superbe nappe en lin à 48.50euros que je venais juste d'acheter pour le baptême de Paloma..........quelqu'un veut-il adopter ma Vavouille ????? :lol: et t'inquiète pas O'ror, ta ptite Lou prend ses marques.....dans quelques temps elle te laissera plus de temps......et on pourra recommencer à refaire le monde et à se prendre le choux !!!!! (bio le choux s'il te plait.....) :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 13:07
[quote:24f7ab9521="poupinettes"][quote:24f7ab9521="O'ror"]Poupinettes chui un peu a l'ouest en ce moment...plus le temps de passer autant de temps sur le fofo pour me tenir au courant...elle a eu quoi ta pitchounette? rien de grave j'espère...^^ Bisous.O'ror[/quote:24f7ab9521] Bonsoir O'ror, ma Maëva ( alias vavouille la fripouille) a eu une hernie inguinale et s'est fait opérée mercredi 2 avril. Ca a été dur sur le moment mais tout va mieux maintenant, elle court comme un lapin, a recommencé à casser un verre et deux assiettes et à m'exploser le pot de mayonnaise dans le salon, juste à côté du canapé en cuir ( :twisted: ) et s'est fabriqué une écharpe de portage en me découpant une superbe nappe en lin à 48.50euros que je venais juste d'acheter pour le baptême de Paloma..........quelqu'un veut-il adopter ma Vavouille ????? :lol: et t'inquiète pas O'ror, ta ptite Lou prend ses marques.....dans quelques temps elle te laissera plus de temps......[u:24f7ab9521]et on pourra recommencer à refaire le monde et à se prendre le choux !!!!! (bio le choux s'il te plait.....) :wink:[/quote:24f7ab9521][/u:24f7ab9521] Mdr !!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.