Cherche idees pour vacances d'ete...

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:49
Salut les filles, Je cherche une région sympa en France ou éventuellement un pays pour Août. Nous partons en amoureux. Que me recommandez-vous ? Merci :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:02
Genre près du Lac d'Annecy ?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:02
coucou!moi j'habite a la rochelle est c'est une ville super mignonne et touristique!il y a plein de chose a voir ya laquarium(le 2eme plus grand d'europe je crois)et ya l'ile de ré voilou biz a toi et bonne vacance!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:45
kikoo! alors dans le genre en France, des coins que j'aime bien: :arrow: la corse :arrow: le pays basque :arrow: la dordogne (genre tu loues un gite ou buwgalo) :arrow: morzine (station de ski l'hiver mais l'été c'est magnifique! plein de belles ablades a faire) sinon hors France, tu as l'Irlande qui est sympa, la Grece, la Hollande (pays des tulipes) sinon pour te faire une idée, fais toi des petits voyages via google eart!

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:58
Merci. Sinon qui connait la Crète ou la Sardaigne ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:05
[quote:eb29362cdc="lasourisverte"]Des pays? j'en ai plein en stock.. l'Italie, la Turquie, la Tunisie, enfin tout dépend de ce que tu cherches une semaine de glande en bord de mer ou un peu de culture? :wink:[/quote:eb29362cdc] Disons un peu des 2 mais surtout un endroit animé le soir. Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.