Fans d'Ugly betty : ca passe encore la semaine prochaine?

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:24
hello, Je viens de regarder le dernier épisode d'Ugly Betty (que j'ai enregistré lundi dernier). J'ai vu que TF1 diffusait une nouvelle série lundi à 22h30, c'est quoi cette histoire? Y'a plus Betty??? Vous avez des infos? J'achète jamais les programmes TV et sur internet, je ne trouve pas l'info Merci de votre aide!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:20
[color=blue:089dbb2f3e][b:089dbb2f3e]coucou je viens de regarder le programme dans 15 jours et effectivement plus d'Ugly Betty .... :? Il faudra donc attendre pour vois la suite de la saison 2, je ne sais pas si ça a un rapport mais TF1 commence à diffuser "le destin de Bruno" tous les jours, ils devaient peut-être penser que ça faisait trop de "Lisa" ![/b:089dbb2f3e][/color:089dbb2f3e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:06
salutles filles!!! pour ugly betty en fait ils arretent de diffuser la serie pour le moment en france car comme il y a eu la greve des scenaristes aux etats unis la france commencaient a rattraper les episodes diffusés la bas!!! patience donc!!! Sinon pour le destin de bruno en fait c'est le frere de lisa alors ils voulaient pas trop gaver les gens et diffuser de nouvelles aventures!!! bonne fin de journée biz a toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:46
pppfff!!!! moi je veux uggly Betty!!!!

Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:34
[quote:e9737e3d96="*Magikcilou & Zoé*"]pppfff!!!! moi je veux uggly Betty!!!![/quote:e9737e3d96] c'est clair!! quand ils vont diffuser les suivants dans 6 mois, on aura tout oublié du dernier épisode....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.