Vacance d'ete en mobil home

Discussions

Auteur
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:22
bonjour a toutes j'aimerais savoir si certaine d'entre vous sont déjà parti en mobil home avec leur bb? nous sommes 4 adultes + mon fils qui auras 9 mois au mois d'aout nous voulons savoir si il faut prendre un mobil home 4 pers ou si ont est obligé de prendre un mobil home de 6 personnes?? a partir de quel age un bb est considerer comme une personne est devons nous payer comme pour un enfant ?? merci pour vos reponses ... biz a toutes
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 01:04
merci pour tout est pensez vous que je peux faire du camping en tente car la je m'appercois que je n'est plus de place en mobil home la tente sa me fait peur avec un bb de 9 mois on pensez prendre une tente pour 9 personnes mais j'ai vraiment peur pour le confort de mon fils je veux que pour lui aussi se soit de bonnes vacances
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:40
BONJOUR, perso je ne partirais pas en tente avec ma fille même si elle aura 1 an. Pas pratique et puis il fait trop chaud, t'imagines la sieste dans la tente entre 14h et 16h ???? Bonne recherche
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:50
salut, moi aussi je pense partir en mobilhome et ma fille aura 1 an mais a la montagne. Et toi où veux tu aller? sinon moi la tente je pense pas que c'est très confortable mais bon il faut voir la tente que c'est!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.